Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

voila je veu acheter une audi j'ai pris contact avec une personne qui ma réserver la voiture jusqu’à ce que je vienne la voir elle et dans un état impeccable comme sur les photos faite hier

110cv Ambition luxe 2001

160000km

7000€

-radar de recule

-régulateur de vitesse

-ordinateur de bord

-retro degivrant

-clim

-radio cd boss d'origine (k7 + chargeur CD)

-toit ouvrant électrique dans les 2 sens :huh:

-verrouillage a distance vitres et toit

-roue de secoure alu avec antivol

-châssis sport

-intérieur cuir

-ronce de noyer

-volant 3 branche

-siège baquer

-rajout GPS TV TNT DVD divx Bluetooth (photo 1)

+ ESP ABS et tous le tralala

j'ai du en oublier

2486839829.jpg

p1010773x.jpg

p1010774n.jpg

p1010783m.jpg

p1010784o.jpg

p1010785p.jpg

p1010771a.jpg

p1010772.jpg

p1010775c.jpg

p1010778f.jpg

p1010781z.jpg

p1010782t.jpg

p1010779dn.jpg

p1010780f.jpg

mais vue que je débute j'aimerai savoir ci je doit passer mon chemin ou acheter

merci

Modifié par dv33
Posté(e)

Bienvenue parmis nous............:coucou:

La voiture a l'air propre interieur et exterieur, le kilomètrage n'est pas extraordinaire pour l'année.

Si tu a toutes les factures et carnet a jour......, le prix ne me semble pas excessif.

Le seul point "négatif" serais la couleur.......

C'est une combinaison interieur/exterieur qui doit être assez rare.

Ps : maintenant, il faut l'essayer et regarder de plus prêt car c'est toujours délicat de dire fonce et achète, l'important c'est de tout regarder et de ne pas se précipiter, car il vaut mieux passer a côté d'une bonne affaire que d'en faire une mauvaise.

:coucou:

Posté(e)

merci pour ta réponse

je suis toute a fait d'accord mais la couleur ne me dérange pas plus puis je fait les petite annonce depuis un petit moment c'est la première foi que j'en trouve une ambition luxe en 110cv (assurance négatif en 130cv jeune conducteur oblige :furious: )

Posté(e)

De rien............;)

Attention, je ne dit pas que la couleur n'est pas belle, mais ça peu être un point de "négociation"........;)

Posté(e)

Salut et bienvenue.

La voiture semble être dans un état remarquable, aussi bien extérieur qu'intérieur. C'est déjà un bon point. Le propriétaire à l'air d'en prendre soin.

Maintenant je rejoint Bartouille quant au fait qu'il faille regarder de plus prés puis l'essayer.

Sinon elle est plutôt bien équipée. Pour la couleur, on aime ou on n'aime pas...

Si le carnet d'entretien est à jours, alors ça peut être également un bon point.

Posté(e) (modifié)

oui entretien chez audi et régulier il a fait repeindre par-choc av éclat de cailloux il a changer la distribution et débitmètre a l'entendre il aime bichonné ça voiture

Modifié par dv33
Posté(e)

pour moi elle est un peu chère tout de même, sinon elle est propre donc c'est top !

Posté(e)

si elle est dans ces prix là c'est peut etre à cause de la combinaison de teitne justement, donc à défaut d'avoir une teinte recherchée elle est placée en prix.

elle a l'air propre sur les photos, déjà un bon entretien mécanique est souvent synonyme d'un bon entretien "cosmétique"... c'est un bon point.

Posté(e)

Parfois il est préférable de mettre un poil plus cher et ne pas avoir de frais, que l'inverse...............surtout que lorsque l'on commence les frais on ne sais jamais ou ça va s'arrêter.

Si elle est pas loin de chez toi, va la voir.............;)

Posté(e)

salut!

elle est chouette, propre

à 160 000 km y'a la deuxième distri qui s'annonce, compte 600e à mettre bientôt si elle n'a pas encore été changé (dans les 20000km)

L'embrayage et volant moteur est encore d'origine? vérifie bien qu'elle ne tremble pas au ralenti, à froid c'est la que tu l'entends le plus, avec un genre de claquement caractéristique si le VM est hs

Sinon à ce kilométrage les amortos si d'origine peuvent commencer fatiguer ...

Vu l'état apparent 7000e c'est pas abusé si le carnet d'entretien est à jour, à voir si tu peux baisser un peu le prix pretextant une distri à venir

Posté(e)

Tout les 90 000 ou 5 ans il me semble

Posté(e) (modifié)

elle a été faite a 90000 donc ça doit être ça je pense

merci

Modifié par dv33
Posté(e)

L'ancien proprio a déménagé il n'y a pas longtemps?

Sinon fait attention, car la plaque est récente, c qui cache peut etre quelques chose.

Sinon c'est vert laurier c'est bien ça? je la trouve plutot sympa cette couleur.

L'intérieur est tout simplement magnifique.

Par contre, elle n'est pas full option. Il manque le systeme bose, le téléphone dorigine ca la c'est un seconde monte, les commandes au volant ...

Pour 7000 euros je trouve ça plutot raisonnable.

Après a toi de tout bien vérifier.

Posté(e) (modifié)

pour les plaque je pense que il et a changer quand il a fait changer le par-choc ar qui été fissuré et il en a profité pour fair repeindre le par-choc avant av .

vert laurier exacte +1

commande et téléphone +1

Modifié par dv33
Posté(e)

Salut et bienvenue,

Le vendeur a fait des efforts certains pour bien présenter sa voiture. Elle semble propre. Peinture nickel. Pas d'accro sur les jantes côté gauche. Intérieur soigné. Cuir un peu détendu mais elles le font toutes.

Je commencerais par demander l'historique complet de la voiture (nombre de propriétaires, factures d'acquisition, carnet, rapports de CT). Ensuite inspecter attentivement moteur, cuve de la roue de secours, sous bassement, pneus.

La distribution c'est tous les 5 ans (le caoutchouc s'use avec le temps que tu roules ou pas, après chacun fait ce qu'il veut).Ca coute un bras (600-800 €).

Parmi les maladies de ces voitures, tu peux être confronter à :

- turbo (moteur chaud, monte là à 4000 t/mn, aucune coupure ne doit être ressentie);

- volant moteur (à froid, embrayé, tu entends un cloc cloc caverneux et cyclique et tu ressens des tremblements);

- débitmètre d'air (tu verras si elle pousse bien ou pas).

Deux règles vitales sur ces voitures :

- respecter le temps de chauffe du moteur (par ces températures compte 15' environ);

- attendre 1 mn avant de couper le contact sinon la pompe à huile n'alimente plus l'axe du turbo.

Pour la petite histoire, il n'y a jamais eu d'ambition luxe. Ambiente et Ambition c'est tout.

Pour le prix, à toi de voir. Si elle te plaît et que l'état te semble correct, n'hésite pas. Prévoie une marge de +1000 € pour des frais divers après achat (CG, pneus, vidange moteur, tous les filtres) et compte sur une distrib dans quelques temps (avce pompe à eau bien sûr).

Posté(e)

Je n'ai jamais voulu prendre d'intérieur beige parce que je me disais que c'était trop salissant. Comment ca peut être comme ca apres 10 ans ? :blink:

Posté(e)

Avec un peu de soin ta voiture peut rester dans cet état.

Pour le caisson de bass c'est normal c'est l'audi concert ;)

Un très bon son d'origine.

Posté(e)

+1, soit le gars l'a faite préparer par un pro, soit il est hyper soigneux et ça c'est quand même un bon signe pour la qualité de l'auto.

Posté(e) (modifié)

La voiture dor dans un garage il la lave souvant. pour le cuir il ma dit quil passer une créme special et il me change le debimétre avant achat et vue l'entretien qui a je panche pluto pour une personne soignier

Modifié par dv33
Posté(e)

Coucou !

J'ai un cuir de cette couleur et il est vraiment niquel. (ma voiture est de 2001)

Concernant la voiture, la couleur est originale, j'aime bien. Elle a l'air bien entretenue.

Ce que voulait dire Vincent R. c'est que le format des plaques est nouveau (XX - 123 - XX) au lieu de (1234 XX 12), donc changement de carte grise récent.

Pour le "tout option" je précise aussi que tu n'as pas les xénon, le Quattro, Commandes au volant, Réglage des lombaires (électrique), rétroviseurs rabatables. (et sans doute d'autres options que j'ai oublié ;) )

Moi je ne trouve pas que le prix soit excessif. Il mérite négociation si courroie et autres frais à faire en revanche.

Posté(e) (modifié)

oui maintenant faut attendre soit samedi2 soit samedi 9 pfff c'est long :mur: :icon22:

Modifié par dv33
Posté(e)

couleur et intérieur rare

Niveau prix, si elle a été entretenue dans les règles il n'est pas abusif...

il vaut toujours mieu mettre quelques millier d'euro en plus et avoir un vehicule bien entretenue et qui ne t'obligera pas a aller au garage dans les mois qui suive l'achat ;)

Perso j'adore carrément la teinte et l'interieur est exactement le meme que le mien donc je kiff :bigsmile:

Posté(e)

bonjour a tous

faut la voir maintenent comme tous le monde dit voir

l' entretient

l interrieur

si la personne a fait attention a son vehicule

etc

Posté(e)

+1 elle vaut le coup et est bien entretenu, banco... :bigthumbup:

Posté(e)

en tous cas la personne n'est vraiment pas décidé a baisé le prix il ma dit que comme il changer le débitmètre il gagnera pas 7000 donc il ve pas même sur place ça va être très difficile

Posté(e)

Le pire c'est d'attendre comme tu dis !!!! Moi j'en pouvais plus :lol: Le temps passait trop lentement :bleble: :bleble:

Sinon elle est vraiment nickel à première vu ! :bien:

Posté(e)

Le pire c'est d'attendre comme tu dis !!!! Moi j'en pouvais plus :lol: Le temps passait trop lentement :bleble: :bleble:

Sinon elle est vraiment nickel à première vu ! :bien:

c'est sur c'est long mais en faite elle passe au contrôle vendredi ci y a rien au control (il veu me la vendre avec control viege ce qui et plutôt bien) et ci il me débloque les sous je vais la voir samedi et ci elle me plais et que elle a pas de souci je l’achète

Tu es allé la voir ou il t'a dit cela par téléphone ?

au téléphone je lui et demander ci le prix été a débattre il ma dit non et je lui et dit même sur place il ma dit non aussi je lui et demander ci il pouvais fair un petit geste vue que je vais me fair 2h45 aller 2h45 retour donc y a des frais ba non aussi ca c'est fait

Posté(e)

oui en effet autant pour le reste super sympa autant quand on a parler argent le démon et sorti :eldiablo: :epe:

Posté(e)

Là je ne suis pas tellement d'accord. La moindre des corrections c'est :

1 - D'aller voir la voiture

2 - et ensuite de discuter du prix

Chaque fois que j'ai vendu une voiture, que ce soient mes golfs ou mes A3, j'ai toujours refusé de discuter du prix au téléphone. Mets toi à la place du vendeur.

Et dito lorsque c'était moi qui était acheteur.

Je te conseille de prévoir un chèque de banque légèrement inférieur au prix, disons 250 euros. Et tu complètes éventuellement en espèces si le vendeur est ferme.

Mais au cas particulier si la voiture est réellement comme les photos le laisse supposer, cad en excellent état, tu ne seras pas volé.

Le TDI 110 est un excellent moteur et l'A3 8l tout autant. J'écris par expérience.

Cela dit, n'oublie pas que l'entretien de cette voiture est onéreux. Les pièces détachées (même sur le net) sont chères. Si tu fais affaire, ce que je te souhaites, et que tu entendes la garder dans un aussi bel état, prévois une part non négligeable dans ton budget.

Posté(e)

j'ai préciser que je parle argent mais que sur place ce qui et normal on peut pas négocier tant que que l'on a pas vue ou essayer mais au moin savoir ci on peut débattre et c'est non

mais pas bête ton idée du chèque merci

Posté(e)

Salut et bienvenue,

Cette occaz est super bien équipée, TOE en plus :malelovies:!!

Franchement c'est vrai qu'elle est peut être un tantinet chère, mais si c'est ta première audi et que tu hésites, bah... hésite pas !!!!!!!

Les A3 8L sont de plus en plus difficiles à trouver en si bon état et avec un kilométrage "raisonnable".

Si tu as les moyens, fais toi plaisir tu ne le regretteras pas. Surtout vu l'état.

Maintenant si tu es exigeant et que tu sais exactement ce que tu veux (couleur, int/ext) ça sera long et difficile de trouver la même occaz (j'ai pas dit impossible) aussi bien équipée.

Fooonnnnnceeee et fais nous ensuite une belle présentation digne de ce nom ;)

@+

Posté(e) (modifié)

merci pour vos conseille je sais ce que je veut une audi 110 pas 130 (jeune conducteur) ambition phase 2 volant 3 branche intérieur cuir ordi de bord avec moins 175000 3 ou 5 porte avec une max d'option j'en et trouver que 2 depuis 1 mois celle ci et une qui été vraiment trop loin .pour ce qui est de la couleur beaucoup n'aime pas bah moi j'ai pas les même gout vert laurier j'adore int cuir belge :hot:

oui c'est ma premier audi y a 1 ans de sa 1 semaine après avoir ue mon permis mon cousin ma fais essayer son audi 130cv avec le même intérieur que celle la, et depuis je roule en fiesta 2 1.8d :maiscnulca: donc ça fait 1 ans que j’attends d'avoir une situation régulière un compte pas trop mal garnie pour pouvoir enfin me l’offrir tampis pour l'assurance je peut me permettre quand on aime on compte pas je suis très précé

Modifié par dv33
Posté(e) (modifié)

En plus si tu aimes bien la couleur...alors là fait les 2h45 de route aller parce que de cette teinte c'est très très rare mon ami :vert:

Puis le TO tu verras c'est le pied en été :bigthumbup:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e) (modifié)

puis la clim olalala pouvoir rouler en été sans suffoqué ou roulé en hiver sans blouson dans la voiture :bowdown:

puis la couleur je mis suis faite ma fiesta et quasiment la même 13937448_1.jpg

on se moque pas je vous pris

Fiesta 1.8D

-jante en taule ;)

-direction assisté

-chauffage qui chauffe pas grand chose 15' pour que çà chauffe mais chauffage quand même

-2vitre électrique 2 autre a poignée

-fermeture centraliser

-éclairage dans les 2 par soleil avec miroir

-ouverture du coffre électrique

-HORLOGE NUMÉRIQUE

c'est du grand luxe

- :boulett:

Modifié par dv33
Posté(e)

Au top la fiesta ! :bigsmile: