Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ca n'a rien d'étonnant, chez Audi Voiville à Royan il avait bien pris mon S4 pour essai après une vidange,et m'avais mangé 1/4 du réservoir à roulé comme des malades sur la rocade, pas de bol ce jour là un pote les à croisés :bigsmile:

Lorsque j'y suis retourner le lendemain il ont su comment je m'appelé :furious: :furious:, Il devait me faire une remise sur la précédante en m'envoyant un courrier, je ne l'ai jamais reçu par contre un mois plus tard j'y suis repasser et suis repartit avec mon prochain entretien offert, j'ai tellement crié fort que les vendeurs partie VW ce sont déplacés...

Un gros scandale, c'est pas une bonne pub surtout quand il y a du monde au comptoir pour y dépose un véhicule en entretien :P

Posté(e)

Oui, mais c'est usant de gueuler. J'aime pas ca, surtout que quand je commence c'est dur de m'arreter <_<

Posté(e)

Le problème d'aujourd'hui, à l'heure actuelle c'est que si tu ne peut pas te faire entendre ça reste le seul moyen, et je garantie qu'un scandale en plein milieu d'un hall d'expo ou il y a du monde, y a rien de mieux.... :bigsmile:

Posté(e)

Le problème d'aujourd'hui, à l'heure actuelle c'est que si tu ne peut pas te faire entendre ça reste le seul moyen, et je garantie qu'un scandale en plein milieu d'un hall d'expo ou il y a du monde, y a rien de mieux.... :bigsmile:



Posté(e)

Faut plus aller chez ces abrutis et c'est tout. :angry:

Posté(e)

C'est vrai que la société actuelle n'est sensible qu'aux grandes gueules. Même si tu as tort et que tu gueules, tu as plus raison que celui qui a raison ....sans rire

Posté(e)

c'est malheureux pour une marque Premium.... :-(

Posté(e)

Ce sont les allemands qui font le prémium; les français ne sont plus a la hauteur dans ce domaine

depuis la SM et la DS injection.

Faut se faire une raison :(

Posté(e)

J'ai eu un message sur mon répondeur de la concession. Ils ne prennent pas en charge le remplacement du conduit car :

- apparemment ils n'auraient pas eu besoin de démonter le conduit pour l'intervention

- cela remonte à avril 2010

:bleble:

Posté(e)

Normal. Ils sont forts pour dégouter les clients à vie.

Voila combien ca coute pour ne pas te perdre comme client :

1. Ecope : 60€ - prix client sans compte. Prix pour Audi environ 40€.

2. M.O. 4 minutes, soit 6€ à 90€/h.

Total 46 euros.

Encore du bon relationnel client Audi :coucou:

Posté(e)

Normal. Ils sont forts pour dégouter les clients à vie.

Voila combien ca coute pour ne pas te perdre comme client :

1. Ecope : 60€ - prix client sans compte. Prix pour Audi environ 40€.

2. M.O. 4 minutes, soit 6€ à 90€/h.

Total 46 euros.

Encore du bon relationnel client Audi :coucou:

+1, moi ils ne me reverront que si j'y suis vraiment obligé.

Posté(e)

Mon vieux a une bonne technique pour emboiter ces conduits d'air :bigthumbup:

Je l'ai déjà vu pratiquer l'opération c'est bluffant.

Il a utilisé un bout de tole qu'il a tordu pour faire un cône, soudé deux pates dessus et soudé un écrou sur l'une des pates.

Il rentre ce petit outil dans le conduit souple préalablement légèrement chauffé au sèche cheveux et il tourne sa vis jusqu'a obtenir l'écartement souhaité. Il enlève l'outil et emboite son conduit avec deux doigts :bigsmile:

Le coté bluffant c'est que le conduit reprend sa forme d'origine et se ressere de lui même sur le bourrelet de la tubulure. Ensuite il n'y a plus qu'à resserer le Serflex et c'est bonnard :bien:

Je lui ai demandé d'ou il sortait ce montage... Il m'a répondu qu'à force de passer trois soufflets de cardans pour en changer un sur les Renault il avait cherché un moyen de contourner le problème. A l'époque c'est d'ailleurs Renault qui avait solutionné ca en créant l'outil conique pour les soufflets de cardans que les mécanos aiment tant :rolleyes:

Par contre attention à la température ! Trop chaud = disparition de la mémoire de forme, trop froid = idem + risque de craqueler le conduit souple.

Si ca peut aider, tant mieux :coucou:

Posté(e)

Audi aussi a un outil polyvalent pour ce genre de truc :

l_064f808fa3ab008ff31f17d0c779bb85.jpg

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: