Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous je viens d acheter un ttrs que je recupere fin de semaine prochaine par contre il manque le becquet arriere une personne saurai t elle le prix de cet accesoire et ou le trouvé merci de vos reponse

Posté(e)

Il doit être équipé de l'aileron rétractable, donc je ne pense pas que tu pourras installer le fixe par-dessus.

Posté(e)

Oui on peut deconnecter l'aileron retractable, je pense que tu dois pouvoir te le procurer chez audi en pieces detachée, apres je ne connais pas les equipementiers qui peuvent en fournir peut etre TT SHOP, il existe peut etre meme en carbone.

Posté(e) (modifié)

Cela doit être faisable car Audi propose un aileron fixe dans son catalogue d'accessoires pour le TT. Il est beaucoup moins cher que chez TTshop, moins de 400 euros.

Modifié par Erty
Posté(e)

Ouais toujours est il que la question reste " est ce que c'est possible d'adapter un aileron fixe sur une tt qui ne dispose pas ? "

Posté(e) (modifié)

Ouais toujours est il que la question reste " est ce que c'est possible d'adapter un aileron fixe sur une tt qui ne dispose pas ? "

Bien sur que oui cela est possible, il suffit juste de passer par la valise pour annulé qu'il monte et mettre le fixe, deja vu sur une TTS et une TT normale donc pour une TTRS aucun souci :bigthumbup:

et d'accord avec yohann un TTRS sans aileron fixe n'est pas un TTRS, je trouve qu'il manque un truc

Modifié par matteuskal
Posté(e)

Moi c'est l'inverse, je trouve l'aileron fixe vraiment moche.......ça serais même un argument de non achat...........

Posté(e)

Idem, si je devais prendre une TTRS, ce serait sans aileron fixe. Trop laid. L'aileron discret est quand même nettement plus joli

Posté(e)

moi je prefere avec ca le differencie des autres TT et ca fait plus porsche GT3 RS ou GT2 ^^ ! sinon bah si tu me confirmes que c'est faisable de mettre un fixe bah dans ce cas la je vois ca d'un autre angle (a)

Posté(e)

Dans le catalogue des options Audi, il y a toujours eu un aileron fixe. Donc n'importe quelle concession Audi doit être capable de mettre un aileron fixe sur une TT normale. A foritiori mettre un aileron de TTRS sur une TTRS je pense que ça doit être dans leurs cordes.

Posté(e)

Au passage tu nous mettrais pas quelques photos de la bête avec la config? :bigthumbup:

Posté(e)

merci messieurs de vos réponse aujourd hui j ai étai chez audi donc en effet il est possible d ajouter l aileron sans problème par contre chez audi l aileron du ttrs est a 620 TTC sans peinture et sans pose il abuse qd même donc je vais voir pour grignoter un peu et oui je mettrai des photos du véhicule sans problème des réception de celui ci sinon pour la config rapide elle est noir ,elle contient toutes les options a mon sens neccessaire pour un ttrs ,bose système,débridé a 280km,gps,siège sport,échappement sport..... j ai hâte merci a tous de vos réponse

• 1 an plus tard...
Posté(e)

576 euros exactement le becquet et oui c'est possible de le monter car je l'ai fait sur mon TTS.. après tu auras un erreur sur le tableau de bord montrant l'aileron comme si il était bloqué mais tu peu l'enlever au VAG com.

Par contre ils ont refusé de me le monter donc faut aller chez un carrossier..

• 10 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour, est-ce que quelqu’un a déjà fait le chemin inverse ? 
c’est à dire démonter l’aileron fixe pour revenir à un escamotable classique ?