Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J' ai l' impression que les sorties, notamment celle de droite, penchent vers le bas .Il y a un écart entre les sorties et a la valence, effet photo? ;)

Ben c'est plutot chaud de réussir à faire un truc symétrique nikel. en fait actuellement les 2 sorties sont à la même hauteur (donc pour le coup effet de la photo je pense) mais celle de droite est légèrement plus sortie que l'autre (environ 1cm à peu près).

Je dois finaliser dimanche le positionnement et l'etanchéité avec un pont car les chandelles c'est mort :mur:

Posté(e)

Ah, le réglage d'une ligne, toute une histoire...

Je te conseille d'attendre de l'avoir rodée un peu avant de t'arracher les cheveux dans les réglages ;)

Posté(e) (modifié)

Ah, le réglage d'une ligne, toute une histoire...

Je te conseille d'attendre de l'avoir rodée un peu avant de t'arracher les cheveux dans les réglages ;)

Conseil très pertinent ;) !!! je l'ai ajusté dimanche et depuis elle a déja bougé ...

Donc je vais changer les 2 silent bloc ce week end, histoire de partir sur de bonnes bases, et attendre 2-3000kms pour effectuer l'ajustement nikel (avec même pas 100 bornes par semaines c'est pas demain la veille..).

Apparemment Milltek conseille également de tordre les pattes de fixation du silencieux pour obtenir un reglage nikel (bizarre comme pratique) et également d'attendre plusieurs phases de chauffe/refroidissement pour que le tout se stabilise (ça en revient à ce que conseil Co1k).

Si les possesseurs de Ligne Milltek sur leur TT Quattro veulent me donner leur retour concernant l'ajustement des 2 sorties c'est avec plaisir :bien:

Modifié par starolive
Posté(e)

N'oublis pas une petite video une fois que ta ligne est rodée ;) J'ai hâte d'entendre ;)

Posté(e)

N'oublis pas une petite video une fois que ta ligne est rodée ;) J'ai hâte d'entendre ;)

;) pas de problème si tu m'expliques comment insérer une vidéo (les photos pas de problème mais les vidéos jamais fait :shakehead: )

Posté(e)

Conseil très pertinent ;) !!! je l'ai ajusté dimanche et depuis elle a déja bougé ...

Donc je vais changer les 2 silent bloc ce week end, histoire de partir sur de bonnes bases, et attendre 2-3000kms pour effectuer l'ajustement nikel (avec même pas 100 bornes par semaines c'est pas demain la veille..).

Apparemment Milltek conseille également de tordre les pattes de fixation du silencieux pour obtenir un reglage nikel (bizarre comme pratique) et également d'attendre plusieurs phases de chauffe/refroidissement pour que le tout se stabilise (ça en revient à ce que conseil Co1k).

Si les possesseurs de Ligne Milltek sur leur TT Quattro veulent me donner leur retour concernant l'ajustement des 2 sorties c'est avec plaisir :bien:

;) Bizarrement tu verras que tu rouleras un peu plus souvent pour profiter du Milltek ;) Ma ligne a maintenant 7000 km et ne bouge plus! J'ai peaufiné les réglages et resserer les colliers il y a 2 mois.

Pour les réglages, je ne peux pas t'aider car j'ai un 180 (bien chiant à régler soit dit en passant)...

Profites en bien!

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Comment sa va gros le miltek est rodé??

Heyyyyy !!! :icon_biggrin:

Ca va nikel et toi ??

le pot commence à ronronner en effet :bien: , j'en suis à 600-700kms depuis l'installe. Et le tiens t'en es content ?

Et aujourd'hui :

95000kms.jpg

Posté(e)

La mienne vien de passer son 88.000e Km ce soir.

Ça fout vraiment les boules de la voir approcher du 100.000 :S

Posté(e) (modifié)

et ca fou encore plus les boules quand tu te rapproches des 200000 .... :s

837km .. C'est pas mal si tu avais remis a zero ton compteur apres un plein d'essence ;)

Modifié par lorenzo_hades
Posté(e) (modifié)

En fait depuis 2-3 pleins je mets du SP98 excellium de chez Total histoire de faire des relevés vagcom dans quelque temps pour mettre en évidence (ou pas) des différences (cliquetis, debit d'air.... ;) BK).

Déja j'ai remarqué qu'elle consomme moins qu'avec le SP98 du supermarché : 10.2L uniquement de la ville en conduite normale (quelques accélérations de temps en temps pour profiter de la sonorité du Milltek quand même).

Sinon pour les news, j'ai commandé mes tie-bar FORGE (j'ai eu un bon prix par le biais de John chez AwesomeGTI :icon_razz: ), j'en ai marre de bouffer mes pneus à l'intérieur du au rabaissement :madgo:

Modifié par starolive
Posté(e)

salut, j'étais pas passé depuis un moment.

Content que ma commande groupée ai fait des heureux, mais tu t'es bien investi également et ça fait plaisir.

Très jolie TT touche plus a rien ;)

Posté(e)

C'étais un vrai plaisir ta commande groupée Kev et ya pas pire "marchand de tapis" que moi, Julien pourra te le dire :bigthumbup:

Posté(e)

:icon40:

On me dit dans l'oreillette qu'on parlait de moi ici :o ,ils sont où alors ces logs :P

Sinon, c'est super chiant à ajuster une ligne ouais, surtout qu'en chauffant le métal se dilate et la ligne d'allonge de quelques cm. Sur 180cv c'est juste affreux, j'y ai passé 15h et ça s'est fini j'ai un artisant ligne inox pour fignoler :ninja:

Posté(e)

:icon40:

On me dit dans l'oreillette qu'on parlait de moi ici :o ,ils sont où alors ces logs :P

Salut BK

Tu seras le premier à les avoir mais je laisse les additifs faire bien leur travail :icon_lol:

Posté(e) (modifié)

Belles pièces

;)

Montage le we prochain normalement.

Par ailleur petite question à ceux qui on monté des tiebar, vous reglez comment au départ ? j'ai un niveau electronique donc je pensais, avant de finaliser bien sur avec une géométrie complète, regler à peu près avec mon niveau à -1°le carrossage à l'Ar (-2 et des poussières, comme préconisé sur elsawin, c'est trop et les pneus se bouffent à l'intérieur)

Modifié par starolive
Posté(e)

Je commencerais par les valeurs d'origine des Quattro standard ou rabaissée en fonction de tes amortisseurs/ressorts pour une utilisation normale. Si circuit va falloir essayer :)

Posté(e)

2 photos des sorties Milltek avec la ligne ajustée (position haute maximale, dommage j'aurais aimé un poil plus haut..)

img2794sv.jpg

img2795g.jpg

Bonnes fêtes @ tous :roi:

Posté(e) (modifié)

C'est bien comme ça :) , en mettant une barre à mine dans chaque sortie, tu dois pouvoir tordre les sorties vers le haut si tu veux les monter encore plus.

Modifié par bk56190
Posté(e)

Une barre à mine! j ai peur qu il ne les abimes plus qu autres chose.. C est bien comme ca je trouve. :roi:

Posté(e)

Touche a rien elle envoie ta TT mon gros j'adore vraiment!!!

Posté(e)

C'est bien comme ça :) , en mettant une barre à mine dans chaque sortie, tu dois pouvoir tordre les sorties vers le haut si tu veux les monter encore plus.

heuuuu.... joker pour les barres à mine :ripeer:

Une barre à mine! j ai peur qu il ne les abimes plus qu autres chose.. C est bien comme ca je trouve. :roi:

Au top!

:jap:

Touche a rien elle envoie ta TT mon gros j'adore vraiment!!!

Bonnes fêtes mon jojo :icon_smile2:

Posté(e)

Mauvaise idée, mais si la ligne est déposée ça peut effectivement se faire, juste entrer un tube ou autre bien costaud dans la sortie, et plier tout doucement, l'inox viendra tranquille ^^ Perso je le ferai pas, je la trouve bien là :D

Posté(e)

Et voila plus qu'à faire une bonne géométrie :icon_biggrin:

imag0135u.jpg

Posté(e)

Nickel pour ajuster le carrossage ;)

Posté(e) (modifié)

Nickel pour ajuster le carrossage ;)

Ya plus qu'à la poser correctement par terre maintenant :secret:

Modifié par starolive
Posté(e) (modifié)

;)

héhé... c'est commandé ;)

j'ai reçu mon dogbone today : powerflex PFF85-420R " for diesel engine" :bigsmile:

Il me faut encore les butées supérieures Polybush histoire d'être tranquille pour un bout de temps avec ça

Modifié par starolive
Posté(e)

Tkt tu seras jamais tranquille!!!!!!!!!!!!!!!! Lol

Posté(e)

Tkt tu seras jamais tranquille!!!!!!!!!!!!!!!! Lol

Oui je pense en effet qu'avec nos "vieux tacos" il y aura toujours un truc qui va pas lol.

Mais avec ça:

coolhz.jpg

A la place de ça:

oemh.jpg

Je pense limiter fortement le remplacement de ces butée (les origines se tassent dans le temps)

Posté(e)

Tu auras en contrepartie une voiture un peu moins confortable.