Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 852
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Ah sayé il est de retour François!!! :P

Je croyais que tu avais vendu ton bolide!!! :MdrDevil:

Allé dis nous tous????????????

Posté(e)

non non je vais la finir je penses :) mais pas a la kitekat :MdrDevil: va y a voir de la peinture retro et entourage de vitre + les petits bobo de carrosserie refait , des jantes en 20 de nouveaux disque de freins avant (a voir du 380 peut être ) et si il me reste un peu de fonds les feux arrieres a led ;)

pour les jantes je penche sincerement sur les new RS6 black :)

Posté(e)

Hello Fan,

je m'attendais plutot a ce que tu annonces que tu passes chez Porsche, genre 996 turbo...

pas mal de travail en perspective sur le RS, cela va envoyer :marcelpoire:

Posté(e)

merci les amis

pour la porsche je regarde LBC tout les soir mais avec le mariage qui arrive a grand pas si j'en achete une maintenant je vais divorcé avant :MdrDevil:

donc je vais attendre l'année prochaine mais du coup je vais garder la rs en plus si je passe chez porsche :) car ma femme l'aime trop :)

Posté(e)

pareil, je regarde aussi le LBC pour Porsche :icon_biggrin:

:MdrDevil: elle demande le divorce

c'est bon ca si tu arrives a garder le RS et en plus une Porsche :icon6:

Posté(e)

ouais tu m'etonne :) apres si mon nouveau taf marche vraiment je tape une 997 mais bon faut y aller doucement lol

bon sinon jantes en 20 commander monter en dunlop :)

Posté(e)

997, et ben ca va on ne se refuse rien Fan surtout si c'est la turbo ou GT3 :bigsmile:

ca va donner avec les jantes RS6 en 20 :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

gt3 j'aurai preferer mais madame veux pouvoir enmener les enfants :MdrDevil: alors ca sera turbo mais bon pour le moment ca serai plus 996 lol ca dependra de ma patience :) :)

j'avais louché sur celle la

http://www.leboncoin.fr/voitures/430887074.htm?ca=22_s

Modifié par Fan73
Posté(e)

oh ca va le gt3 si tu le prends sans l'arceau, tu as 2 mini places derrieres :MdrDevil:

Posté(e)

Merci moi aussi j'ai hate mais je vais attendre qu'elle sorte de carrosserie avant de les montés (rdv le 27 février)

car je vous ai pas raconter mais ya remplacement du pc + ab + grille de pc et surement les plastiques de tunnel

le moniteur du circuit a malencontreusement toucher un mur de glace avec ma belle :(

Posté(e)

:icon_cry: aller une tite tof :icon_cry:

rscass3.jpg

Uploaded with ImageShack.us

rs2zf.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Posté(e)

Comme dis le dicton on fait pas d omelette sans casser des oeufs mais la je prefere que ca soit son assurrance que la mienne.

Bon a 220 sur le retour le pc tenai donc pas trop de mal lol

Posté(e)

Oh les boules!il ni est pas allé de main morte!

Bon sava tu aura un PC tout neuf!!!! :MdrDevil:

Pour les jantes moi je l'ais avaient comme dis Mitch sa taper pas mal franchement,la voiture fesait plus trapu j'ai l'imprésion mais j'aime l'origine!!!loool.....en 20 quand méme!

Posté(e)

Aie sa n'a fait mal ....

Vivement qu'elle redevienne toute belle !!! Puis en plus elle aura le droit a de bien belle roulettes !!! :)

Posté(e)

Alix tu as une tof avec les rs6? :)

Bon sinon apres j ai quand meme rouler sur glace et sans l esp tu rigole un moment avec la coiture en vrac :)

Posté(e)

Regarde sur mon poste au début j'en avais mis avec les jantes rs6!

Posté(e)

Moi j'ai beau avoir un diesel c'est comme fort le quattro !!

Le plus surprenant est quand tu double des gars qui dans une côte commence a ne plus avancer et qu'il te regarde désespérément .... LoL

Posté(e)

L a4 de ma femme c est pareil elle ne pourrai plus se passer du quattro sur la sienne desormais

Bon j ai reserver 6 tours de lp 570 sur le driving center paul ricard :) j ai hate aussi :)

Posté(e) (modifié)

En tous cas une chose est sûre la plaque à pas bouger Fan ;) , c'est con ce qui t'arrive

Modifié par Carlos77
Posté(e)

yep pas d'un mm :) malgré la neige la pluie le vent etc etc :) du boulot au top carlos ;)

pour la mesaventure ya pire meme si jamais agreable du coup je vais mettre la main a la poche pour faire peindre les entourages de vitres et les retros en meme temps :)

Posté(e)

En meme temps qu il me passe les retros en noir vous pensez quoi de lui faire faire les deux petites ailettes du pc avant sur les coters?

Posté(e)

Disons que je me disais que ca ferai une sorte de continuité avec les grilles des ab

Posté(e) (modifié)

Oui c'est sympas :

tumblr_ma5ew7IN031qep75ho1_500.jpg

Modifié par Carlos77
Posté(e)

Aller banco pour moi par contre que les ailettes le bas du pc ( le relief restera gris) :) merci carlos pour les mms

Posté(e)

ok si quelqu'un tombe sur une photo d'un break avec je suis preneur pour mieux me rendre compte ;)

Posté(e)

Sur les break je prefere la marque DEPO ;) Stef30 en avait monter sur sont break ;)

Posté(e)

un lien ou des photos des model? :)

Posté(e) (modifié)

sa te dirait un shoot sur aix ce weekend ou au pire la semaine prochaine s'il il fait beau ?

Car j'ai un collegues qui serait près à shooté aux alentours d'aix , ces shoot sont digne de photographe pro ;) pas des shooting à la va vite , tu ne sera pas déçu croit moi , tiens moi au jus ...

j'ai aussi un collegue qui à une golf 6R bleu qui serait interessé pour un shoot en même temps

Je suis dispo après le 4 mars ;)

Modifié par STI73
Posté(e)

un lien ou des photos des model? :)

audiled32pi945vkm.jpg

Posté(e)

Dispo apres le 4 mars cela m arrange car je risque d etre bloquer le weekend prochain.

Et un shooting par un bon photographe serai top car je n ai pas de super cliché de ma belle. Tout dependra du carrossier, en esperant qu il ne la garde pas trop longtemps. Reponse courant de semaine prochaine.