Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Evolution de vos consommations !?


street

Messages recommandés

Pas mal...

Moi en rodage (850Km actuellement) j'ai fait 6,2L au 100km ;-)

 

C'est un bon début je dirais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Trajet mixte peux tu être plus précis? Car en tdi 90 stronic et 17pouce en ville j'arrive en mode éco de chez éco à 4.3L ou 5L si je me tape bcp de feux rouge. Après c'est vrai qu'avec la boite stronic la consommation est mieux maitrisé car les changements de vitesse sont tjs fait au meilleur moment chose qu'il est très difficile à reproduire en manuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trajet mixte peux tu être plus précis? Car en tdi 90 stronic et 17pouce en ville j'arrive en mode éco de chez éco à 4.3L ou 5L si je me tape bcp de feux rouge. Après c'est vrai qu'avec la boite stronic la consommation est mieux maitrisé car les changements de vitesse sont tjs fait au meilleur moment chose qu'il est très difficile à reproduire en manuel.

 

C'est 65% Route à 110km/h, un peu de 130km/h en pente.

Après c'est urbain périurbain le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

avec ma 185 l'ODB indique 6,8 de moyenne depuis l'achat et plus de 16000km.

je fais plus de 600km avec le plein, en 98.

 

Pas mal pour une essence !! et surtout vu la puissance...

Tu dois faire de l'autoroute non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec mon 122 je suis à 8L et je fais environ 500km avec chaque plein... :( trop peu à mon gout

 

Moi je suis à 8.5L, 30 km/h de moyenne, avec pas mal de ville et de cours trajets.

Mais bon, elle n'a que 1200km, peut-être que la conso va diminuer avec le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec ma 185 l'ODB indique 6,8 de moyenne depuis l'achat et plus de 16000km.

je fais plus de 600km avec le plein, en 98.

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LeoLeandro

avec ma 185 l'ODB indique 6,8 de moyenne depuis l'achat et plus de 16000km.

je fais plus de 600km avec le plein, en 98.

 

tu tappes jamais dedans???

 

je suis a 8.5L après 800KM....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherche pas , c'est à cause la couleur de ta SD, avec ma SD noire, je suis à 6L. :out1:

non la classe consomme toujours plus... :)

Modifié par Guigui 84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LeoLeandro

Bon... je viens de faire le plein

... alors je rassure tout de suite, mon reservoir n'était de loint pas vide...

 

Voiture : Audi A1 Sport 185cv

type de carburant : Shell 100

quantité de carburant : 32.62L

Distance parcourue : 478.5KM

 

Soit une moyenne de 6.8L

 

En ayant fait de l'autoroute (50%) stabilisé a 120 (en suisse c'est 120 les autoroutes) + pas mal d'avoinage par ci par la... on peut pas dire que je roule comme un tendre en dehors de l'autoroute

 

Je suis étonné du peu qu'elle consomme la petite.

Modifié par LeoLeandro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tout de même incroyable de constater qu'avec nos 122ch on consomme plus.

il est vrai que je fais essentiellement de la ville, mais bon....

+1 moi après passage chez Audi au cours duquel ils ont inter-changé mes pneus avant gauche et droite (elle tirait à droite mais maintenant à gauche :mur: ) ils ont fait des essais en bourrant je pense car sur mes 200 derniers km je suis à 9L/100 :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh moi je consomme pas plus, je suis à 6.1L sur les 10000 derniers kilomètres et très souvent en dessous de 6L, ma moyenne remonte dès que je prend l'autoroute. Sur mon dernier plein l'ODB m'a indiqué 690km d'autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh moi je consomme pas plus, je suis à 6.1L sur les 10000 derniers kilomètres et très souvent en dessous de 6L, ma moyenne remonte dès que je prend l'autoroute. Sur mon dernier plein l'ODB m'a indiqué 690km d'autonomie.

tu dois faire pas mal de route ou autoroute...

j'ai une vitesse moyenne de 20km/h... le max que mon ODB m’aie indiqué est 560 je crois :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh moi je consomme pas plus, je suis à 6.1L sur les 10000 derniers kilomètres et très souvent en dessous de 6L, ma moyenne remonte dès que je prend l'autoroute. Sur mon dernier plein l'ODB m'a indiqué 690km d'autonomie.

 

je suis à des années lumière de ça...

les 10000 premiers j'étais sur du 8.4l et depuis c'est du 7.6l....

:icon_confused: :icon_confused: :icon_confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle vitesse moyenne Dens?? Parce que 7,6 c'est bien :) je suis à 8,5 en général avec 20km/h de moyenne... Et 4700km pour info

Modifié par Guigui 84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais tout est là, je suis à 60km/h de moyenne et je fais à chaque fois dans les 50kms, avant mon déménagement je ne faisais à chaque sortie que dans les 25kms et je tournai à un petit 7L. Donc ces 2 paramètres plus le fait que j'ai 45000 km au compteur, ça change tout. Le peu de fois où je suis allé à Paris manger chez des amis, après le repas, bouchons dans paris et hop quasi 10L de moyenne....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui tu cumules dans le mauvais sens ! ;)

 

Je reviens de mon trajet, ODB1 = moyenne de 63km/h, total de 58km, 5.7L de conso. Et jamais au dessus de 3000 tours les 10 premiers et les 5 derniers kilomètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle vitesse moyenne Dens?? Parce que 7,6 c'est bien :) je suis à 8,5 en général avec 20km/h de moyenne... Et 4700km pour info

 

alors dans mes deuxièmes 10000 (et oui j'avais remis à zéro l'ODB2 à 10000) j'en suis à 7.6l pour 31km/h

cela semble correspondre :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors dans mes deuxièmes 10000 (et oui j'avais remis à zéro l'ODB2 à 10000) j'en suis à 7.6l pour 31km/h

cela semble correspondre :nixweiss:

Oui cela me semble correspondre aussi. Moi je l'ai remis à 0 lors de mon dernier plein à environ 4400km... depuis je suis à 19km/h de moyenne pour 8,9L/100 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A1 105 Ambition Luxe Amalfi Full Option:

 

J'ai une conduite relativement sportive, et en 1 an sur 20 000 km ma moyenne est de 7 litres au 100 km.

70% de Ville, 20% de route et 10% d'autoroute.

Clim en automatique tout le temps.

 

Certes sur autoroute il est possible d'attendre les 3,9 litres au 100 km, mais s'il n'y a pas de circulation et au régulateur à 130 Km/h. ( ex Paris - Nice )

M'enfin, je suis pas de ceux qui se trainent comme une larve sur la route...

 

Je serai currieux de voir la consomation d'une A1 TDI 143 ch qui devrait être moins élévée ayant plus de couple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LeoLeandro

dernier plein en date... hier...

 

47.59L pour 367.7KM....

 

J'ai vraiment eu le pied très très très lourd cette fois sur mon A1 185cv

Modifié par LeoLeandro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A1 105 Ambition Luxe Amalfi Full Option:

 

J'ai une conduite relativement sportive, et en 1 an sur 20 000 km ma moyenne est de 7 litres au 100 km.

70% de Ville, 20% de route et 10% d'autoroute.

 

Tu as plus un profil de tfsi que de tdi

Tu n'as fait que 20000 que 10%d autoroute et pour une conso superieur a un tfsi 86ch ou egal au 122....mais l'agrément en moins et un prix d achat et d entretien bien superieur....dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis très surpris, ma conso est encor en train de baisser, je m'étais stabilisé en 7,5l et 8l en roulant au E50, du coup avec ce mélange c'est normal on a 1;5l de plus en conso, mais là je m'apperçoie qu'après 25 000 km la conso baisse, et je me suis du coup stailisé à 7,2l toujours en E50 ce qui m'épatte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello !

 

Autant je trouvais ma consommation raisonnable sur le premier plein. Vers les 6-7L/100 (1.2 TFSI 86ch)

Autant maintenant (2266km au compteur) quand je mets quelques litres j'ai l'impression que je consomme plus... je sais pas.

J'avoue que ayant dépassé 2000km il m'arrive de monté a 4000tr/min mais bon ç'est rare et je le fais sur de très courte distance

Je viens de regarder l'ODB et je suis choqué.

J'étais à l'arrêt et ça n'arretais pas d'augmenter...

Ca vous est deja arrivé ?

 

> 17L/100

mini_12101602125115545310440632.jpg

mini_12101602125115545310440633.jpg

mini_12101602125215545310440634.jpg

mini_12101602125315545310440635.jpg

-----

C'était hier soir en attendant mon menu Mc... ^^

Aujourd'hui c'est retombé a 7,4 mais bon, ça m'inquiète...

Modifié par kookix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chauffage, la clim, degivrage lunette arriere... tout ca consomme meme à l'arret...

 

Sinon de mon coté, toujours 11l au 100 principalement en ville (paris)

 

et 7 à 8 l au 100 sur le périph en me faisiant plaisir et sans risquer mon permis (qq points oui mais pas le permis)....

 

En revanche au dela 180Km/h (en allemagne) il ne faut plus regarder la conso :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...