Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Mc Fred

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    22
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Mc Fred

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 08/11/1968

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Cannes
  • Marque et modèle
    Yamaha 1300 FJR 08/2016 Four Winns 265 SS 08/2016
  1. Voilà ce que j'ai trouvé concernant le kilométrage.
  2. Etant un ancien mécanicien, il y à 15 ans, 4 injecteurs valaient environ 2000 Fr, soit 300 euro. ( 500 Fr soit 75 euros pièce ) Rien ne justifie qu'ils valent 675 euros ( 4430 Fr) pièce aujourd'hui. Je veux bien que le coût de la vie est augmenté, mais quand même, ca fait 40 fois le prix ! Ca c'est un peu comme les débitmètres d'air qui étaient vendus 1200 euros et une fois Audi alpagué par la commission européenne et 50 millions de consommateurs, ils sont passés à 75 euros.... soit 16 fois moins cher !
  3. Hello ! VAG Com 12.12.1 disponible sur Cannes pour ceux que ca intéresse... Fred
  4. Perso sur toutes mes Audi ou Vw je faisait la courroie tous les 80 000 km.... Je n'ai jamais pu atteindre les 5 ans, car à 5 ans elles avaient en générale 400 000 km ! Après ca dépend aussi de ce que tu fais avec ta voiture, Ville, Autoroute, conduite sportive ou non, si elle dort dehors, etc... Le mieux est de demander à ton concessionnaire ou ton mécano qui connait ta voiture car là mieux vaut prévenir que guérir car si ca casse les soupapes et l'arbre à cames ne vont pas aimer !
  5. Bonjour à tous, Ca fait quelques jours que j'ai un petit soucis avec mon Audi A1 TDI 105. Enfin, devrais-je dire avec mon tracteur ! Surtout à froid, mais de temps en temps à chaud elle claque comme un tracteur. Ce matin, avant de tomber en panne, je suis aller chez Audi pour un Diagnostique. Verdict, 2 injecteur sur 4 HS.... Préconisation d'Audi, changer les 4 injecteurs... A 40 000 km ca me fait bien c.... alors qu'un injecteur fais aisément 150 à 200 000 km. Ok, je veux bien qu'il y est un défaut sur les injecteurs Piezzo, mais ma voiture à 3 ans et 2 mois.... Ou j'ai faillit mourir, c'est quand on m'a annoncé le tarif.... 2700 euros pour les 4 injecteurs et 300 euro de main d'œuvre... Ha oui on tousse là ! De ce fait la super nana du diagnostique monte un dossier de demande à Audi France pour la prise en charge au moins partielle (80%), car là y'a un vis caché .... Réponse dans les 30 mn tombe, et moi avec... 50% de prise en charge pas plus !.... Ca fait mal au C... ! Bon là la miss ( là je leur fais de la pub, José Cauvin à Grasse 06130, ils sont vraiment super) me prennent en charge l'autre moitié du prix... Enfin à savoir que si vous avez vous aussi un problème d'injecteurs, ca coûte bon bon ! Alors si vous êtes dans le 06 n'hésitez pas à aller à Grasse car ils bossent bien et sont super arrangeant Fred
  6. Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas l'activer, sauf si ton A4 est trop vielle...
  7. Bonjour, Désolé j'étais en Afrique et ne pouvais pas suivre le forum VWN905 as tu toujours le problème d'activation ave le code ? Sinon, tu es d'où ?
  8. En fait c'est l'octet 0 et non pas le 4... Mais de toute façon c'est le codage Golf, Passat etc.. et ça ne Marche pas sur l'A1... Je cherche ça ainsi que la fermeture des vitres par appui bref sur la télécommande... Mais je cherche toujours !
  9. Bon l'affichage des radars de recul avec mon module 8X0 919 475 F c'est ok avec VCDS en version 12.10.3. Et pas besoin de redémarrer le MMI. On fera le test avec Luce06 sur le module 8X0 919 475 A quand il passera... Module 10: Assistance stationnt Fonction 16 (autorisation d'accès) entrez code 71679 et valider fonction 07 codage Long coding Octet 0 : Bit 2-3 : Cocher « 08 Optical Illustration active (BAP NEW)» exit Do it --> Normalement pas besoin de redémarrer le MMI Aller dans Adapatation 10 Sélectionner Visual display for park assist dans la liste déroulante Changer la valeur par OPS Display
  10. Pour ceux que ca intéresse, le driver 64 bit pour VCDS 12.10.3 est là: http://fs04n4.sendspace.com/dl/e5749c89f47a1adf834423716afd849b/52342e212a5c1dc9/ktjmjk/RT64DRIVERS.ZIP
  11. Hello, Bon software libré avec le cable en version 12.10.3 n'a que le driver 32 bit.... Est ce que quelqu'un aurait le driver 64 bit pour la version 12.10.3 où me dire où je peux le trouver ? Au cas où un zip sur mon adresse [email protected] Merci !
  12. Câble et version 12.10.3 reçu aujourd'hui et donc dispo sur Cannes ! Les tests ce soir !
  13. Hello tout le monde... Luce06 est passé cet après-midi, avec le champagne je vous prie, pour mettre les options sur l'A1 de 2010 qu'il vient d'avoir. Avec la version 8X0 919 475 A , tout à bien marché... Il a juste fallut insisté 6 ou 7 fois sur l'annimation des aiguilles, pour que ce soit pris en compte... Coriace la bestiole ! La semaine prochaine, je devrais recevoir mon nouveau câble avec la version 12.10.3 pour essayer de mettre l'affichage des radars de recul avec mon module 8X0 919 475 F. Avec la version 11.11.2 ca ne veut pas le prendre en compte, mais j'ai vu que Den's y était arrivé avec une nouvelle version de soft... Je testerai ca semaine prochaine... Est ce que quelqu'un sait où est placé le boitier des radars de recul si je doit le changer par un 8X0 919 475 M ? Toujours dispo sur Cannes pour ceux qui désir fait joujou avec leur voiture !
  14. J'ai le même soucis avec le module F, quelle version du soft faut il pour que ca marche ?
  15. Si tu as l'alarme ca marche, sinon ca ne marche pas Manipe: Bip à l'ouverture/fermeture des portes 09 - centrale électrique 07 - Codage Codage long Byte 05 Bit 1 Locking Confirmation via Horn active Bit 4 Unlocking Confirmation via Horn active

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...