Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Il me semble que le problème a deja été abordé mais je n'ai pas retrouvé le post. Sur mauvaise route le cache-bagages tressaute a chaque bosses (A4 avant 2005) y a t-il une solution pour faire disparaitre ce bruit enervant mad.gif ... à part eviter les bosses smile.gif

Posté(e)

Bonjour,

J'ai également un bruit parasite mais qui semble venir du dossier arrière droit (sur A4 avant 2002).

Ma concession est intervenue 3 fois (le bruit à disparu puis est revenu au bout de 3 à 6 mois environ).

Je viens de les rappeler, il vont me changer le système de fermeture ou fixation du dossier.

Tu as également raison, il y a déjà eu plusieurs posts sur le sujet.

Seb

Posté(e)

Quelqu'un a une solution ou un tuyau pour mon pb sad.gif

Posté(e)

Les grincements baguette cache bagage, j'ai resolu en mettant de la graisse silicone ( un gros paquet ) plus de bruit mais au dos d'ane , il dégage ....faut passer doucement ...

Moi aussi j'ai des grincement mecanisme de fermeture banquette arrière et dans les cache d'enrouleur de centure arrière et garniture le long des vitre arrière ( ah oui j'ai une avant ) et je n'ai rien plus faire.....l'hiver ça va mais des les beaux jours ca grince et sur une voiture à ce prix ...cela fait desordre...

Mais si je trouve je vous le dit ...

Posté(e)

Salut

Pour le bruit de la baguette de cache bagage pour ma part j'ai mis un bout de double face sur les extremités avec un morceau de feutrine par dessus et depuis plus aucun couinement.

@+

• 7 mois plus tard...
Posté(e)
Les grincements baguette cache bagage, j'ai resolu en mettant de la graisse silicone ( un gros paquet ) plus de bruit mais au dos d'ane , il dégage ....faut passer doucement ...

Moi aussi j'ai des grincement mecanisme de fermeture banquette arrière et dans les cache d'enrouleur de centure arrière et garniture le long des vitre arrière ( ah oui j'ai une avant ) et je n'ai rien plus faire.....l'hiver ça va mais des les beaux jours ca grince et sur une voiture à ce prix ...cela fait desordre...

Mais si je trouve je vous le dit ...

180133[/snapback]

Bonjour les problèmes de grincements des plastiques su l'a4 avant semble récurent notamment par le cache bagage et les entourages des fenêtre de rang 3

Maintenat comme solution temporaire j'ai eut aussi recours à de la graisse mais je le regrette mainteant car voilà le résultat :

[attachmentid=14953]

Le revetemnt plastique qui se décollent.

J'ai eut le même problème sur mes interupteurs de lève vitre éléctrique côté conducteur et maintenant coté passager

Est ce que d'autre personne ont ce soucis sur leur AUDI ?

post-13610-1136914141_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

oui pour ma part j'ai le même soucis...

La meilleure des solutions: pousser l'autoradio un peu plus fort... tongue.gif

Modifié par olive1
Posté(e)
oui pour ma part j'ai le même soucis...

La meilleure des solutions: pousser l'autoradio un peu plus fort... tongue.gif

444579[/snapback]

bien.gif

Mais avec les enfants je ne peut pas!

Ya til un poste qui parle de ce problème ?

Posté(e)

Pour le cache bagage arrière, perso, je l'ai enlevé bien.gif , mais j'ai jamais eu de bruit, enfin, m'en rappel pas sad.gif

Posté(e)

vert.gifvert.gifvert.gifvert.gifvert.gif

pour ta question, je ne suis pas sure, mais faut voir si le "ressort" est tendu ou détendu, ça fait une différence, je pense sad.gif mais là, ça devient technique dry.gif

Posté(e)
Ok, j'abandonne… Puisque j'ai donné la solution pour le couinement, j'aimerai poser une question, qui j'espère ne s'apparente pas à un détournement de post :

Depuis le 6 janvier je suis l'heureux proprio d'une A4 B7 2006. Le type a relevé le filet de séparation pour me montrer la manip, et je suis parti comme ça… Je pars tôt le matin, je rentre tard le soir, et je trouve que c'est pratique contre l'éblouissement ! Mais je crains qu'à la longue le ressort de rappel fatigue… Pouvez-vous m'éclairer (ah ah ah !) sur ce point ?

445952[/snapback]

Bonsoir,

Pour ma part, je laisse le filet en permanence et maintenant que je veut le descendre il ne le fait pas du premier coup, il faut que l'aide à se remboniner. Mais bon pour les rares fois on je l'enlève ce n'est pas un soucis

Posté(e)

Mon filet est en position haute depuis plus d'un an (j'ai du le rabaisser une ou deux fois), j'ai verifier tout a l'heure ... pas de pb il s'enroule tout seul du premier coup. Par contre, pour le bruit du cache-bagage, je fais avec car pas moyen de le faire disparaitre.

Posté(e)

d'où ce que je disais, faut l'enlever, vive les vitres assombries bien.gif

Posté(e) (modifié)

chez nous belgique.gif , les chromes sont en option, pas de version attraction, ambition, pack, luxe, juste version de base, S-line, et le reste c'est des options bleble.gif comme j'aime pas le chrome, c'est mieux ainsi, t'inquiète Robert, je trouve pas que cela fait pauvres, même si je ne suis pas riche biggthumpup.gif

toute noire, c'est vraiment le plus beau bien.gifmalelovies.gifmalelovies.gifmalelovies.gif

Par contre, j'ai vu une A4 b6, avec les chromes, + les élargisseurs d'ailes chromées, je trouve cela vraiment moche bleble.gifbleble.gifbleble.gif

Modifié par marvax
Posté(e)

Bonjour tout le monde!

Pour ce qui est du bruit du cache bagage, il y a deux causes et deux remèdes!

Le premier a été expliqué par Robert Mitchum, mais il y a aussi l'autre cause!:

L'axe du dossier de la banquette arrier droite (a la base de celui-ci)! il faut le faire huiler! moi, ils m'ont fait la manip en concession (gratos jap.gif ), et depuis un an plus de bruit!

Au passage, la cache bagage n'y est pour rien dutout, il est parfaitement silencieux le pauvre.

coucou.gif