Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

question bête : l'option Xénon, C'est tout le bloc optique qui en cause ou ce sont juste les ampoules ?

• Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Oui et ce soir il m'envoie le carnet d'entretien et toute les factures, donc je verrai bien. Le kilométrage me fait un peu peur quand même. Mais bon, s'il s'avère que tout est correct et que j'arrive à négocier le prix que je veux, il se peut que je sois bientôt un future TTiste !!! :champion:

Posté(e)

Bon l'achat se précise...l'acheteur m'a fourni toutes les factures d'entretien, rien à signaler, elle est impeccable. Je ne sais même plus sur quoi m'appuyer pour négocier le prix <_< ...

Sa dernière offre est de 9200€ (j'ai proposé 9000€). Qu'en pensez-vous ? trop chère, dans les prix ou bonne affaire ? Voici d'autres photos de la TTine pour vous faire une idée.

Encore merci pour tout vos bons conseils. :bigthumbup:

img00157201103161842.jpgimg00158201103161843.jpg

img00165201103161850.jpgimg00168201103161853.jpg

img00170201103161907.jpg

Posté(e)

EUh c'est quoi sont porte instrument ? avec la voiture comme sa :o ?? moi l'image de la voiture et dans le même sens que la voiture xD ton châssis es plié au moins ? xD

Posté(e)

Elle n'a pas l'ordi de bord ni les sièges chauffants et beaucoup de km ....

Après c'est une histoire de budget. Une plus récente, moins kilométrée et plus optionisée sera plus chère.

Posté(e)

Si je comprends bien 9200€ pour le nombre de kilomètres et les options qu'elle a semble un peu chère ?

Posté(e)

Ah désolé nico je croyais qu'il y avais un odb :) au temps pour moi ... ba perso je pense que tu peut trouvé avec certe un peut plus de km mais plus d'option

Posté(e)

les option ne sont pas vitale par contre une auto seine c'est mieux

Posté(e)

Saine, super équipée, pas chère ... :bigsmile: ... ça n'existe pas :bigthumbup:

Posté(e)

les sièges chauffants, dans l'est de la france, c'est quand-même bien sympa :bien:

Posté(e)

Sinon dirige toi vers un mk2 :bigthumbup:

c'est pas vraiment le même budget :blink:

Posté(e)

euh...oui effectivement c'est pas le même budget... :icon21:

Posté(e)

Salut,

Pour ma part, vu le budget, je privilégierai une 2RM bien equipée et peut-être avec un peu moins de KM plutôt qu'une quattro.

Tcho

Posté(e)

Je viens de regarder sur L.B.C en mettant 120000 kms max. et 9000 euros, il y en a quelques-unes qui sont sacrèment interessantes :rolleyes:

Posté(e)

Le vendeur vient de m'apprendre autre chose, elle est un peu rabaissée. Ce sont des ressorts courts montés par AUDI. Par contre il n'a pas la facture.

Esthétiquement, elle a tout pour plaire, la semaine prochaine je serai décidé ! :bigthumbup:

Posté(e)

aaaaaaaaaaaaaaarg ! Je viens de louper une superbe occasion ! 8300€, 127.000km. vendue en un jour... :icon22:

Je suis dégouté.... :mur:

Posté(e)

Concernant le prix de celle a 155 000 km, c'est trop chère... Il y a pas ODB, pas de siège chauffant etc.

Regarde en fonction de la cote argus... C'est une 225 CH?

Posté(e)

Non, une 180cv

Ok c'est la double sortie qui m'a fait pensé à une 225 Ch ;)

AU vue du nombre de Km, un prix entre 8200-8900 (grand max) me semble plus correct !

Posté(e)

ok merci pour tes conseils. Pour l'instant, il veut bien aller jusqu'à 9200€ car au vu de ce qu'il a ajouté, vitres teintées, double sortie, ressort court, j'ai peur qu'il ne veuille descendre plus bas... <_<

Posté(e)

ok merci pour tes conseils. Pour l'instant, il veut bien aller jusqu'à 9200€ car au vu de ce qu'il a ajouté, vitres teintées, double sortie, ressort court, j'ai peur qu'il ne veuille descendre plus bas... <_<

Lache l'affaire si il descend pas, tu pourras en trouver d'autre à un meilleur prix...

D'ailleurs tu lui a demandais si l'embrayage a été changé? Car 155 000 Km :s

Posté(e)

oui je lui ai demandé, il n'a pas été changé. D'après le garagiste, il est encore en très bon état.

Posté(e)

oui je lui ai demandé, il n'a pas été changé. D'après le garagiste, il est encore en très bon état.

C'est ce que tous les vendeurs particuliers disent... :) Quand on a ce genre de véhicule en général on le pousse pas mal... Donc sollicite beaucoup l'embrayage + volant moteur...

Même si tu peux encore faire des bornes avec, tu devrais forcement le changer dans quelques mois au vu du nombre de KM... Et pour info c'est environ 2000 euros (changement embrayage + volant moteur + main d'oeuvre) chez Audi.

Donc réfléchis bien ;)

Posté(e)

Je vais peser le pour et le contre et lui faire une dernière offre en tenant compte de l'état du véhicule et de tes conseils.

Sinon je continuerai mes recherches, comme tu l'as dit, il y en a d'autres :rolleyes:

Posté(e)

Je dirais amortos d'origine et ressorts changés.

Posté(e)

Arf, la vitre coté passager ne se baisse pas a l'ouverture de la portière, micro-interrupteur HS ? J'ai vu que juste la pièce coute 150€, qu'en est-il de la main d'œuvre quelqu'un sait ?

Sinon rsvincegts je suis d'accord avec toi, 9000€ me semble assez correct. Maintenant à voir avec ce petit problème de vitre...

Posté(e)

une simple réinitialisation des vitres peut-être suffisant ? ou pas ?

Posté(e)

une simple réinitialisation des vitres peut-être suffisant ? ou pas ?

Elle bouge vraiment pas la vitre coté passager quand tu actionne le bouton?

Car sinon pour la "reprogrammer", faut laisser appuyer sur le bouton afin de la descendre à fond, puis de même en la remontant puis appuyer successivement 2 fois dans le sens fermeture...

Posté(e)

si elle fonctionne, c'est juste la descente de quelques millimetres lorsque tu ouvres la porte qui ne marche pas ...

Posté(e)

si elle fonctionne, c'est juste la descente de quelques millimetres lorsque tu ouvres la porte qui ne marche pas ...

Essai la manip que je t'ai dit pour voir... mais bon le fait qu'elle descend pas quand tu ouvre la porte coté passager c'est pas bien grave... tant qu'elle monte et descend correctement quand tu actionnes le bouton ;)