Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Je suis nouveau sur ce forum, la passion pour audi m'est venu que tardivement ^^.

Je suis a la recherche active d'une audi TT. On me propose une 1.8T 180CV de 12/2000, 135.000km, sans le son BOSE (malheureusement :( )et le tout pour 9500€.

Qu'en pensez-vous ?

Merci de vos réponse

• Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Quelle couleur ?

frais récents ?

rien à prévoir ? carnet ?

ce sont tous ces détails qui justifie le prix, sinon je pense que pour un budget de 9500 euros tu as deja pas mal le choix; même des 225.

Posté(e)

Je trouve sa un peu chère moi perso

il faut voir l'état mais je trouve aussi que c'est un poil cher ;)

Posté(e) (modifié)

Tout dépend effectivement des options, de l'état et du suivi.

Je ne sais pas quel est ton budget,

Edit modérateur :

Un lien de l'annonce sur AP......? si non, Merci de l'utiliser.

Modifié par Bartouille
Posté(e)

Ba oui moi perso pour une 2000 de 180 je trouve sa chère pour un 225 ouai mais la ... Après déjà si elle as pas le bose elle doit surement être pas loin du full

Option mais bon a voir je pense que tu devrais chercher un peu plus ... Ou fais comme moi lance toi dans le quattro 225 :P

Posté(e) (modifié)

salut,

je vends le mien

Annonce vers d'autres sites d'annonces interdit.

Merci d'utiliser la section petites annonce d'AP

Modifié par Bartouille
Posté(e)

Alors il s'agit d'une Audi TT noire du 21/12/2000. La seule chose que je sais pour le moment est que la dernière vidange date de juillet 2010, que la courroie de distribution n'est pas changée mais il l'a mise chez le garagiste afin de vérifier le reste de la distribution (pompe a eau et galets). Le carnet est suivi, toutes les factures à l'appui. Pas de frais à prévoir, elle est bien entretenue.

Votre avis ?

Posté(e)

Elle peut être très belle ou .... complètement ruinée .... on a eu un petit exemple avec un 225 roadster sur le forum il y a peu de temps.

Il faut aller la voir et l'essayer, pas possible de donner un avis sans celà pour moi.

Posté(e)

oui c'est prévu de la voir la semaine prochaine. Je voulais savoir quelles étaient les points à regarder et aussi, dans le cas où elle est nickel si je pouvais négocier le prix. J'ai ma réponse sur ce qui est du dernier point grâce à vous. Je croise les doigts ...^^

Posté(e)

la courroie de distribution n'est pas changée

Elle n'a jamais été changée depuis 11 ans ??? <_<

Posté(e)

Il l'a apportée dans un garage donc je pense que le garagiste va lui dire de la changée si c'est le cas. Tu me fais peur maintenant...

Posté(e)

+1 avec carla ...

Non franchement renseigne toi bien sur sa ...

Sinon tu es de ou ?? n'hésite pas a y allé avec un membre du fofo pas loin de chez toi si quelle qu'un veut bien , ou d'un mécano qui connais les points de contrôle a vérifier.

Dommage que tu n'as pas de photo car beaucoup ici aime voir des photo et le montre par se smiley :Forum68: Comme moi :P

:Forum68: :Forum68:

Posté(e)

Et bien, à première vue, dites moi ce que vous en pensez :)

post-72837-0-97807000-1299787713_thumb.jpg

post-72837-0-78096400-1299787873_thumb.jpg

post-72837-0-66950600-1299787883_thumb.jpg

Posté(e)

Le cuir a l'air propre , après carrosserie a vue de photo on voit pas de défaut .

A voir en vrai et surtout la mécanique ;)

Posté(e)

La réponse dans moins d'une semaine...

Posté(e)

Sinon plusieurs personnes m'ont conseillé de prendre de préférence une 2RM plutôt que le roadster, Qu'en pensez-vous?

Merci encore pur toutes vos réponses, c'est sympa de voir que des personnes existent encore pour partager et donner des conseils, et des bons ! si vous avez d'autres points sur les quels je dois faire attention lors de ma "rencontre" n'hésitez pas.

:thanks:

Posté(e)

Il l'a apportée dans un garage donc je pense que le garagiste va lui dire de la changée si c'est le cas. Tu me fais peur maintenant...

Sur cette auto, c'est fortement recommandé. Les pompes à eau sont très fragiles, elles lâchent <_<

Renseigne-toi bien... vérifie qu'il n'y ait pas de fuite aux alentours du bocal de refroidissement, ...

Sinon, elle a l'air bien !!

Quant aux 2RM par rapport au Quattro... pour avoir pu comparer, j'ai trouvé la 2RM plus joueuse au niveau de la conduite ! Et puis, y'a plus de coffre sans le Quattro, et ça pour une fille, c'est important :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

:coucou: :coucou: :coucou:

Posté(e)

Lol, merci Carla je vais rester sur une 2RM alors, pour que Miss Goshi soit aussi contente !

Sinon je vérifierai s'il n'y pas de fuites

:thanks:

Posté(e)

perso, depuis que j'ai gouté aux joies du "quattro" (neige, route glissante...) j'aurai du mal à m'en passer :bien:

Posté(e)

Moi aussi le Quattro il me

Colle a la peau :) et encore j'ai pas pus gouter la plaisir de conduire sur route eneiger ou quoi :)

Mais bon si on prend audi c'est pour être un peut en quattro aussi :) enfin pour moi ;p chacun et bon de faire ceux qu'il veut :) 2rm c'est bien mais quattro c'est mieux :)

Posté(e)

lol ok sianur02. on m'a expliqué que si je choisissais le quattro, il me fallait partir sur la 225CV car sur la 180CV rapport poids/puissance il y a une perte qui se ressent par rapport au 2RM.

Posté(e)

Bah en même temps, avec le poids supplémentaire, c'est un peu normal... ;)

Posté(e)

2rm c'est bien mais quattro c'est mieux :)

La TT Quattro n'est pas une 4RM permanente étant donné qu'elle est équipée du système Haldex et non Torsen ;)

A peu de choses près, son comportement se rapproche plutôt d'une voiture "traction" que d'une vrai 4RM :P :coucou:

Posté(e)

Oui carla mais bon je trouve quand la même une différence après je suis d'accord sur le principe qu'il es pas constant mais bon c'est tellement bon d'avoir une TT quattro 225 reprog en plus ^^

Posté(e) (modifié)

Comme il se la pète .... :drive:

:P

Modifié par Goshi
Posté(e)

Gros rappel:

-Il est interdit de diffuser sur AP un lien vers votre annonce via un site tel, leboncoin, ebay ou autres.

-Une section petites annonces existe sur AP si vous voulez vendre un objet.

-Seul le proprétaire de l'objet peut mettre l'annonce

Merci.

Posté(e)

Je n'ai pas mis de lien d'annonce, juste dit que je connaissais une auto à vendre ....

C'est interdit aussi ça???

Posté(e)

Autre question qui me trotte dans la tête. Si j'opte pour cette TT sans kit BOSE, me sera t-il possible de le rajouter par la suite ?

En faisant une recherche rapide sur la toile, il ne me semble pas avoir vu de revendeur. Où devrais-je passer directement par AUDI ?

Posté(e)

tu peux le rajouter mais bonne chance :blink:

je n'ai pas le BOSE dans la mienne et même avec le poste d'origine le son était super bon.

Si tu es vraiment attiré par une bonne sono dans ta TT, paye-toi un poste + ampli + H.P, ça

te reviendras largement moins cher que de rajouter le BOSE :bien:

Posté(e)

Je n'ai pas mis de lien d'annonce, juste dit que je connaissais une auto à vendre ....

C'est interdit aussi ça???

Non, mais si tu mets une annonce vers un autre site de petites annonces c'est interdit......;)

Posté(e)

Je n'ai pas fait ça et tu m'as censuré .... <_<

Posté(e)

MEA CULPA...........mais en se moment, entre les demandes de cotation, les demandes de fichiers pdf et les annonces hors de la section, j'ai été un peu vite.

Posté(e) (modifié)

Bon, en attendant de voir la première TT, j'ai trouvé une deuxième assez intéressante. Elle affiche un peu plus de kilomètres, 155.000km contre 135.000km pour la première. Entretien total effectué à 150.000km, la courroie de distribution a été changée à 115 000km, jantes 17", système audio concert sans Bose et pas les phares xénon non plus. Elle a les vitres teintées (sympa avec la voiture noire), et le changement de la jupe arrière pour mettre la 2ème sortie pour donner le look Quattro. Les 20.000km de plus me freine un peu mais j'avoue les petits trucs en plus (vitres teintées et sortie double échappement) me tente bien :rolleyes:. Je sais que vous êtes friands de photos donc en voici quelques unes :) . Qu'en dites-vous ?

img00133201103071158.jpgimg00138201103071201.jpg

img00140201103071203.jpgimg00142201103071205.jpg

img00144201103071206.jpgimg00145201103071210.jpg

img00147201103071214.jpgimg00148201103071214.jpg

J'oubliais, le gars en veut 9900€ et je suis en train de négocier à 9000€. Qu'en pensez-vous?

Merci pour vos réponse.

Modifié par Goshi
Posté(e)

salut :coucou:

en effet, elle a l'air propre.

De quand est-elle, à quel prix, les pixels du P.I sont-ils OK, que dis le C.T :)

Posté(e)

ELle est de fin 2000 et le contrôle technique vierge du 07/03/11. en ce qui concerne le P.I l'acheteur ne m'a rien dit. Je vais me renseigner merci

Posté(e)

je viens de voir l'annonce...perso, pour un tarif équivalent, je me tournerai vers une 225 :rolleyes: (boite6, quattro, etc...)

Posté(e)

C'est pour cela que j'essaie de négocier le prix :D