Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 774
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Pas mal, il faut voir si elle suit le concept de Genève :love:

Posté(e) (modifié)

Cela c'est une compacte, c'est très bien fait.

Modifié par manglouss
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour la face avant en tout cas c'est fort possible si on se fie au concept tricorps présenté à Genève :malelovies:

Posté(e)

Oui je trouve le dessin/photo si je puis dire vraiment tres beau et tres reussi.

Effectivement il ressemble enormement au concept presenté à Geneve.

Par contre pouvez vous si possible me confirmer les dates suivantes que j'ai trouve un peut partout ( forum, magasine etc)

Fin 2011 pour la 3 portes, Printemps 2012 pour la 5 portes et 2013 pour les autres évolutions.

Posté(e)

Économisons les roros ça a l'air très sérieux :ap: moi qui pensais faire quelques infidélités attendant impatiemment aussi la nouvelle "one" de chez BM :unsure:

J'aime quand la concurrence propulse vers l'avant pour notre bonheur à nous les passionnés :eldiablo:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

A votre avis, l'interieur ressemblera plus au Q3 ou a celui presenté au salon de geneve sur la A3 4 portes?

Posté(e)

Tu n'aimes pas cet intérieur ?

audi-a3-concept-habitacle-1.jpg

Ou celui là ?

audi-a3-concept-e-tron-habitacle-interieur-lm-8318.jpeg

a3etronconcept_6.jpg

C'est super beau je trouve.

Posté(e)

Ah non pas du tout mais alors pas du tout lol

J'adore les interieurs comme la A4, le tableau de bord qui s'oriente dans la direction du conducteur, la A1 est un peut comme ca.

J'aime quand la planche de bord fait bloc avec la console centrale, comme la A3 actuelle ou la famille A4 A5.

J'aime pas du tout l'interieur de la nouvelle A6.

La si effectivement cette photo annonce la planche de bord finale..... :angry:

Pk pas prendre l'interieur du Q3?

• 3 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Et si Audi changeait tout sur la A3 Sportback elle pourait ressembler à ça :wub: :icon29: :icon29:

audis3sportback20122013.jpg

Modifié par steph power
Posté(e)

ça c'est beau !!! oui pourquoi pas comme la série une à coffre. Je prends direct !

Posté(e)

Oui très belle :wub: je la préfère au modèle bleu au dessus. La ligne est plus dynamique.

Posté(e) (modifié)

Mouais, belle mais elle ne ressemblera jamais à ça, je dirai que la prochaine SB se rapprochera plus de la bleue que de la "tienne" Steph :eldiablo: .. ;)

Modifié par R8 TDI
Posté(e)

Certainement, mais c'est toujours bon de rêver un peu, même si il n'y a quasiment aucune chance pour voir ce genre de A3 Sportback dans les rues.

Ca auraient pas mal de gueule en version S et RS3….Mais bon.

D'ailleurs la future A3 ne ressemblera pas non plus au concept A3 mais plus a une grosse A1. Dommage que Audi ne prenne pas un plus de risques dans leur choix stylistiques... :unsure:

Future grosse A1 euh A3 ;)

audia320124.jpg

Posté(e)

D'ailleurs la future A3 ne ressemblera pas non plus au concept A3 mais plus a une grosse A1. Dommage que Audi ne prenne pas un plus de risques dans leur choix stylistiques... :unsure:

Future grosse A1 euh A3 ;)

audia320124.jpg

+1

Je suis tout à fait de ton avis. Tout ça est bien décevant :(

Posté(e)

Là c'est une version camouflée et n'est pas du tout mise en valeur. Tu verras quand elle sortiras en sline et avec un kit ext et de belle jante et la couleur qui te plairas, je penses que tu changeras d'avis. J'ai remarqué sur ce forum que dès qu'il y a un nouveau modèle qui sort, bein tu entends tout le temps : c'est moche, c'est décevant, manque d'originalité...et au final quand le modèle sort réellement tout le monde aime... <_<

Posté(e)

Là c'est une version camouflée et n'est pas du tout mise en valeur. Tu verras quand elle sortiras en sline et avec un kit ext et de belle jante et la couleur qui te plairas, je penses que tu changeras d'avis. J'ai remarqué sur ce forum que dès qu'il y a un nouveau modèle qui sort, bein tu entends tout le temps : c'est moche, c'est décevant, manque d'originalité...et au final quand le modèle sort réellement tout le monde aime... <_<

+1

Mais je pense que surtout que ce qu'il a voulu est que c'était décevant par rapport à ce que nous avions imaginé ici et par rapport au fait qu'on soit loin du concept car.

Posté(e)

Je pense que nul part dans mes posts, il est écrit que Audi fait des voitures moches. Ce que j'ai dit c'est qu'avec cette future A3 Audi n'a pas cherché à nous surprendre et comme le dit Mods, c'est surtout le fait que nous soyons tout de même assez loin du concept A3 qui me dérange le plus.

Elle me fait penser a une A1. J'aime beaucoup la petite A1 mais quid du même style pour la grande sœur A3???

Avec le concept A3, Audi avait présenté une voiture fort en caractère avec une véritable personnalité. Ici sur les photos je ne retrouve pas du tout ce style et c'est bien là le problème.

Camouflé ou non, les traits du concept ne seront pas repris sur cette A3.

Ensuite, oui elle sera très belle cette A3 mais uniquement parce que Audi sait nous faire de belles autos, je ne me fais pas de soucis sur la réussite commerciale de ce modèle puisque dans la même veine que le reste de la gamme.

On peut juste regretter un manque d'audace dans ce segment ou j'aurai préféré plus d'exclusivité de la part de Audi pour en faire un véritable fer de lance sur le marché des marques premium et surtout pour justifier les quelques milliers d’euros qui la sépare d’une modeste VW Golf qui a, pour sa part, considérablement progressé au niveau finition intérieure et qualité perçue, mais ça c’est un autre débat.

Posté(e)

bonjour, si tu veux des voitures avec un design qui a de l'audace, il faut aller chercher chez alfa je pense. Audi restera toujours dans ses codes pour le moment.

Et je parlais en général, lorsqu'un nouveau modèle pointe le bout de son nez avant même qu'on l'ait vraiment vu. Il n'y a pas longtemps c'était pareil pour la new A5.

Mais audi ou d'autres marques arrive toujours à nous faire oublié l'ancienne version et nous poussez à la conso en ajoutant des petits détails qui nous font craquer.

Pour ma part, j'attends déjà la date exact de la new A3 et son look définitif pour me faire un choix entre : A3, Q3 et A5 sb. J'aimerais bien que l'A3 me fasse craquer vu que c'est la moins chère !!!

Posté(e)

Heu... justement je ne pense pas. C'est pas le camouflage qui lui enlèvera ce profil, cette ceinture de caisse, les plis de carrosserie et la forme de parechoc et malle arrière. Je ne vois pourquoi parceque c'est Audi je devrais trouver toutes les Audi belles. :glare:

Je vois surtout le manque d'originalité de la part d'Audi tout le contraire d'une A5 à sa sortie par exemple.

Posté(e) (modifié)

On verra bien quand le modèle sortira, après si tu vois à travers les camouflages je m'inclines.

Il faut être patient je pense. Mais l'originalité ce n'est plus le style de la maison, il faudrait changer de marque. Et puis, originalité c'est un grand mot et chacun a sa définition.

En tout cas, tu prends une audi de base (ambiente sans jantes par ex) et tu prend une sline avec kit ext, bein franchement c'est le jour et la nuit, donc dans ce cas avec un camouflage j'ai du mal à m'imaginer le modèle définitif avec tous les détails qui pourront l'embellir.

Modifié par PACPAC
Posté(e)

Comme on dit. Qui vivra verra. ;)

Posté(e)

Et la nouvelle série 1 n'est pas décevante à votre avis!!? Pour moi si, comme si sur cette catégorie on prend le moins de risque possible <_<

Le fait qu'elle ressemble à l'A1 ne me gène pas perso. surtout si le regard est plus agressif et distingué que le Q3 et l'A1 histoire d'avoir plus de "personnalité".. mais bon sur la ligne générale ça ne sera pas révolutionnaire ne rêvons pas!

..

L'Alfa est certes très jolie mais je suis plus fan de l'arrière que les petits yeux et regard à la Mito à l'avant <_< dedans et le moteur.. est une autre histoire..

:coucou:

Invité Kcrats
Posté(e) (modifié)

???

Quelle deception cette A3.

Ils ont fais comme la serie 1. Ils ont gardé la base actuelle avec la ligne horizontale haute qui part de l'aile avant au reservoir, le meme pare brise et ligne de toit, meme capot.

On y ajoute la bas de caisse de la A1 et A5. Retro de la A1. Calandre A1. Phare A6, A5. Antibrouillard carré comme new A5,A6.

Beau lifting en fait.

Et surtout une version sline qui sortira 6 mois minimum apres la sortie officiel

Ca sera un tres beau vehicule mais qu'est ce qu'on s'ennuie

Modifié par Kcrats
Posté(e)

Alors là, enfin quelqu'un qui a trouvé la bonne formule.

Ça sera un très beau véhicule mais qu'est ce qu'on s'ennuie <_< <_< <_<

Tout à fait d'accord avec toi, et cela sur l'ensemble de la gamme actuelle. :coucou:

Posté(e) (modifié)

Je suis d'accord avec vous aussi mais; changer radicalement l'A3 serait "comparable" à changer une bonne recette d'un plat qui se vend très bien dans un bon resto., la métamorphoser carrément = prendre des risques inutiles malheureusement là encore pour des raisons commerciales.. ;) Le pire c'est qu'on l'achètera parce qui fait mieux sincèrement!!? la nouvelle série 1 <_< la ds4 <_< l'Alfa Romeo Giulietta, ou .. une lexus ct 200... A moins que le concept Mercedes classe A/B voit le jour ce qui m'étonnerait fort et combien même est ce qu'il ressemblera au concept ou pas... à suivre :coucou:

Modifié par R8 TDI
Posté(e)

Dans tout les cas, je pensais changer mon A3 l'année prochaine, et bien je pense la garder un peu maintenant.

La production actuelle ne me convient pas trop.... <_<

Posté(e)

Je pense que c'est un peu tôt chris. pour décider à propos de cette future A3 :rolleyes: mais bon garder un peu plus la tienne ça se comprend aussi ;)

Posté(e)

Et si Audi changeait tout sur la A3 Sportback elle pourait ressembler à ça :wub: :icon29: :icon29:

audis3sportback20122013.jpg

J'ai lu dernièrement que ce modèle serait finalement produit. Elle aurait comme nom A3 Sportlimousine. :)

Posté(e)

:rolleyes: trop belle, enfin si elle ressemble vraiment à ça :love: Merci pour l'info :coucou:

Posté(e)

Ca serait enfin une bonne nouvelle pour la marque. Reste à voir en effet ce qu'il en restera car l'illustration présentée était un photoshop de la A3 Concept version tricorps.

Peut être une surprise pour Frankfort...