Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

  • Réponses 774
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

elle fait vachement breack quand même :icon_confused: et elle a l'air super longue mais je pense que c'est le visuel qui veut ça.... le choix s'annonce très compliqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à accrocher, comme dit Guigui elle fait vachement break quand même... Peut-être parce que je m'attendais trop à un cul plus sportif, genre comme ça :

 

A3-Sportback-2012-2013.2.jpg

 

J'attends de voir ce que ça donne en vrai au salon mais bon... même si dans l'absolu je préfère avoir 5 portes, pour moi ça sera surement et finalement la 3 portes.

Modifié par ThoTokio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben honnêtement je ne sais pas du tout.... en fait mon A1 SB est de mars 2012 et n'a que 4000km... je ne roule pas bcp avec même si je l'utilise tous les jours :)

ma femme a pour le moment une BMW X1 mais devrait changer d'ici pas très longtps et aimerait une plus petite (genre la mienne) du coup comme nous prévoyons sûrement d'avoir un bébé d'ici 2 ans je voulais une 5 portes plus grandes que mon A1.... voila pour la petite histoire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair 1an c'est fou.... mais chez Audi je ne vois pas trop autre chose dans ce type de voiture même si je préfèrerais prendre une A3 au Q3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilise firefox, peut être que cela marchera mieux.

Leur site ainsi que l'inscription sont lents aussi.

 

J'utilise déjà Firefox, en fait j'arrive la dessus :

 

4ec6287f-e8d5-47f1-acf5-7d37a20e3f39.jpg

 

Et là il n'y a rien pour s'inscrire....

Merci quand même pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafraîchi la page, de mon tel (je suis en vacances) ça m'a fait ça quelques fois et soudain j'ai eu le reste de la page web avec le nécessaire pour s'inscrire ;)

 

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme l'aspect très break de la Sportback, je l'ai croisée l'autre jour, la même qu'en haut de page, blanche avec open sky et barre de toit noire; d'arrière et de 3/4 arrière on dirait une A4 avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je pense qu'il faut vraiment attendre de le voir en vrai, avec le pack S-Line, dans sa couleur de prédilection...

 

Parce que du coup au final sous cet angle, je trouve que ça va. :icon41:

Modifié par ThoTokio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore !! :wub:

C'est exactement celle que je compte acheter ! Rien ne manque à l'extérieur. Dans cette configuration, le pack extérieur ne sert pas à grand chose de plus.

 

 

Vivement le mondial pour la voir en vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bcp trop break pour moi à voir en vrai mais si la même impression ressort au salon ca sera sans moi :(

 

Justement, moi c'est cet aspect break qui me fait craquer ! La 3 portes manque d'identité à côté et fait beaucoup plus conventionnelle...

Modifié par FrançoiS3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'aspect des phares enfoncés dans la carrosserie comme dit Manglouss, je trouve ça assez spécial et pas esthétique :sic:

Sur le blanc ça renforce encore plus les traits ça saute tout de suite aux yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'accroche complètement, sauf les rétros. Il me tarde de la commander ! j'adore cet air de break "sportif". Pour moi ce sera en blanc avec jantes rotor et opensky. Y a plus qu'à attendre l'ouverture des commandes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les journaux automobiles, elle serait commandable à partir de février pour une livraison courant avril.

Après, attendons ce que va dire Audi. Ca sera fiable à 100% au moins. :)

Modifié par FrançoiS3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...