Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Petit shooting entre Troyens. Merci Antoine.

37031253.jpg

40276967.jpg

23106622.jpg

82559518.jpg

64444638.jpg

60372050.jpg

11333373.jpg

21076324.jpg

61899073.jpg

50850290.jpg

51665117.jpg

62703711.jpg

32210344.jpg

Modifié par MK1-10
Posté(e)

Très sympa ce shooting, et joli detailing. bien.gif

Y'a pas photo par contre pour ma préférence : même en noir, le RS4 a une gueule d'enfer qd même... diablotin.gif

JP

Posté(e)

Salut aux troyens du site

Je suis également de troyes. Félicitations pour vos deux sportives et le detailing réussi (pour ma part je débute)

Est que c est la S4 avant qui était en vente chez Jeannin?

A+ sur les routes de l'aube

Posté(e)

Oui, c'est bien celle-là. J'ai juste rajouté quelques watts en plus... :bigsmile:

Vince21 --> MP

Posté(e)

J'en rajoute quelques unes

10110.jpg

10310.jpg

10410.jpg

108-1_10.jpg

109-1_10.jpg

11110.jpg

4-1_0_10.jpg

5-1_0_10.jpg

:bigthumbup:

Posté(e)

J'aime bien le rendu HDR :bien:

Ta S4 mérite un petit rabaissement et des jantes type New RS6 en 20" (titane), et elle sera parfaite :bigthumbup:

Posté(e)

J'aime bien le rendu HDR :bien:

Ta S4 mérite un petit rabaissement et des jantes type New RS6 en 20" (titane), et elle sera parfaite :bigthumbup:

Pas de rabaissement :nanana: . Ma précédente A4 (B7) était rabaissée et je frottais sur tous les ralentisseur... :madgo: et je parle pas de l'inconfort. Non,non, ma S4 restera d'origine sur ce point, d'autant qu'avec les suspensions pilotées je sais même pas si c'est faisable.

Pour les Jantes, c'est pareils. 19" est déjà une grosse taille je trouve. J'aime pas au dessus ça fait "hotwheels". Bon, c'est juste une question de gout. Par contre, je me suis tâté cette hiver pour des RS6 titane en 19" pour mettre des pneus neiges. Mais bon, finalement, avec le quattro, pas eu besoin... :bigsmile:

Posté(e)

:malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Terrible ces 2 voitures!

Superbes voitures, superbes photos.

Audialemement

Hiphouser

Posté(e)

la S4 B8 devait etre pas loin de la RS4 V8 en perf non ?

Tu veux dire en accélération je suppose.

Car le comportement d'une S4 (chassis/freinage) n'a rien a avoir avec une RS.

Deux très belles voitures, avec une préférence pour le côté bestial de la RS :eldiablo:

Posté(e)

la S4 B8 devait etre pas loin de la RS4 V8 en perf non ?

Le choix S/RS ne se fait pas forcément sur les perfs, mais aussi sur le caractère : j'aurai du mal à me séparer d'un V8 atmo... rolleyes.gif

Y'a que ces conneries de réglementations boboCO2-écolo à la con qui me feront tôt ou tard redescendre vers la suralimentation, puisque les gros cubes atmo sont condamnés. Et pas le chrono ; mais chacun ses critères. jap.gif

JP

Posté(e)

La perf sont je pense quasi identique entre une S4 reprog et une RS4 stock. Pour avoir eu une A4 B7, le chassis de la B8 est a des années lumières de celui de la B7.

Pour ma part, mon critère de choix principal était la boite auto, indisponible sur la RS4. Et vu qu'il n'existe pas de RS4 B8, j'ai opté pour la S4.

Concernant le moteur, il va falloir s'y faire au downsizing... Mais bon, quand on voit comment marche un petit quatre pattes sur une S3 ou une TTS ou un 5 cylindres d'une TTRS, avec gain de poids sur le train avant et réduction de la conso, c'est peut etre pas une si mauvaise idée finalement...

Posté(e)

:malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Bravo, superbes photos!

:coucou: :coucou:

Posté(e)

Concernant le moteur, il va falloir s'y faire au downsizing... Mais bon, quand on voit comment marche un petit quatre pattes sur une S3 ou une TTS ou un 5 cylindres d'une TTRS, avec gain de poids sur le train avant et réduction de la conso, c'est peut etre pas une si mauvaise idée finalement...

Oui c'est vrai, mais au détriment de la noblesse, de l'agrément et du bruit du moteur.

Cela dit quand je vois les problèmes de fiabilité des S4 B8, c'est pas très encourageant !

:coucou:

Posté(e)

Oui c'est vrai, mais au détriment de la noblesse, de l'agrément et du bruit du moteur.

Cela dit quand je vois les problèmes de fiabilité des S4 B8, c'est pas très encourageant !

Fiabilité du V6T ? A part la pompe à eau (problème récurent des 1er modèles, corrigé depuis environ avril 2010) je crois pas qu'il y ait eu de réels problème sur le moteur en tout cas. Alors je suis plutôt de l'avis inverse, c'est très encourageant. Certe au détriment de la noblesse et du bruit, mais l'agrément et les perfs sont un cran au dessus du V8 de la S4 B7.

Posté(e)

C'est clair qu'il n'y à pas photo par rapport à une S4 B7,mais dans ce cas la comparaison était faite par rapport à une RS4 B7.

D'ailleurs ces véhicules ne sont pas comparables car ils ne boxent pas dans la même catégorie.

Je parlais de la fiabilité de la S4 B8 en général, effectivement les pompes à eau, mais aussi les boites s-tronic, les jantes voilées, quelques cas de crémaillères, et surtout les freins voilés au premier freinage, ça me rappelle les problèmes rencontrés sur les RS4 B5 de 2000...

Cela dit je te rejoins sur le fait que les perfs de ce moteur sont très encouragentes.

Posté(e)

La mienne a 31000km, 415ch et strictement eu aucun problème...