Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

après la g71,et l'injecteur pilote, mon garagiste me dit que mon turbo ne va pas tarder a lacher :icon26: , j aimerai savoir les symptomes d'un turbo fatigué .

merci d avance pour vos reponses.

Posté(e)

Faut lui demander a ton garagiste.Sinon un coup de Kent ca fait du bien.

Posté(e)

bah, il me dit que mon turbo siffle , et c 'est vrai qu il siffle,je pensait que c'etait normal mais apparemment non ,il me dit que ca vient de la bobine , j aurai voulu s avoir vos avis merci

Posté(e)

heu la bobine du turbo ?

alors soit je suis fatigué ou bien ton mécano a abuser de quelque chose y'a pas de bobine de turbo ,

bobine d'allumage sur une essence je veut bien

mais toi tu n'en a pas , apres peut etre qu'il appèle bobine un autre élément du turbo essaye de lui demander plus de precision parceque la pour moi ca sent la M..DE cette histoire lol il veut te coller un turbo dans les dents :coucou:

Posté(e)

ouai elle la patate , sinon peut etre que c'est pas la bobine mais turbine a vrai dire je sais plus

Posté(e)

bonjour !

as tu verifié tes durites de suralimentation car le sifflement peut venir aussi de cella.

bon courage

Posté(e)

Elle tire ta caisse ou c'est un veau?

Le turbo peut être fatigué et c'est pas pour autant que la voiture marchera moins bien..

Posté(e)

bonjour !

as tu verifié tes durites de suralimentation car le sifflement peut venir aussi de cella.

bon courage

salut , a vrai dire non ,car moi et la mecanique ca fait deux , mais je fait confiance a mon garagiste je pense qu il a du regarder ,enfin j espere , mais je vais le faire verifier merci a toi :bien:

Posté(e)

Le turbo peut être fatigué et c'est pas pour autant que la voiture marchera moins bien..

Ca sert a quoi dans mettre un alors?

Posté(e)

salut a tous ,

j aimerai savoir chers audiman , pour quel raison un turbo siffle mécaniment parlant .

merci d'avance de m'éclairer :unsure:

Posté(e)

c'est l'air qui rentre dans les helice du turbo donc sa sifle c est tout

Posté(e)

c'est l'air qui rentre dans les helice du turbo donc sa sifle c est tout

est qui risque de casser ???

Posté(e)

non pas obligaroire

apres ya siflement et siflement faut savoir comment il sifle

a ta place deux avis serait mieux

Posté(e)

il faut demonter la durite qui alimente( celle qui vient du filtre a air.ensuite tu regarde si l'impulsseur a du jeu, il doit y en avoir mais tres peu.

apres regarder qu'il n'y ai pas de fissure sur le corp en fonte.

le sifflement ne veux pas dire que le turbo est mort, mais le sifflement peut venir du jeu de l'impulsseur( vecu sur une 307)

Posté(e)

il faut demonter la durite qui alimente( celle qui vient du filtre a air.ensuite tu regarde si l'impulsseur a du jeu, il doit y en avoir mais tres peu.

apres regarder qu'il n'y ai pas de fissure sur le corp en fonte.

le sifflement ne veux pas dire que le turbo est mort, mais le sifflement peut venir du jeu de l'impulsseur( vecu sur une 307)

:coucou:

merci a toi , je vais le faire verifier, :bien: