Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pinaise toi aussi Attila t'as le commodo d'éclairage qui part en sucette.

J'essaie de trouver un système pour masquée ce bord.

• Réponses 239
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

mise a part le changer je vois pas trop quoi faire <_<

ou alors en carbonne mais je n'arrive pas a trouver des mini stikers blanc pour les logos de veilleuse code etc ...

Modifié par ATTILA13
Posté(e)

Oui ce bouton n'aime pas qu'on le carresse, le mien commence aussi <_<

Par contre je voi que celui de ton poste est pareil, ca pour le moment sur la mienne ca va bien :bigthumbup:

Et dit donc mon amis, tu n'as pas le reglage des phares electrique :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Mon poulet t'est mignon grace a toi ce soir j'ai le sourire .......................j'ai pas le boutons de reglage des phares car j'ai LE XENON et qu'il y'a un correcteur d'assiète automatique

et pour le poste je crois que c'est en rapport avec la finesse du son et les belles basses que me procure le ....BOSEEEEEEEEEEEEE :bleble:

Merci encore ma poule pour ce moment fort agréable :bigsmile: :coucou:

Posté(e)

Mdr je savai pas pour le xenon :bigthumbup: :eldiablo:

Mais par contre la finesse du son jsuis pas trop du meme avis <_<

Le son serai si bien tu n'aurais pas besoin de touché au reglage :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

c'est la touche pour passer du cd a la radio et t'inquiete pas c'est pas avec moi qu'il va s'user plus lol

Posté(e)

alors la il t'arrivera rien lol

c'est pas avec mes pauvres 130 cv ou meme 180 avec reprog que je monterais ca lol

c'est pour les grnad ca :bleble:

Posté(e)

lol

on sais jamais si l'envie te prend de faire des roues avant :bleble: :bleble: :bleble:

Posté(e)

Ouai ca peut se negocier lol

a ca y'est j'ai reçu mas coques ce matin elles sont montées et ca déboite cette apres midi je prendrais deux trois photos a oui au passage j'avais bien les glaces dégivrantes :bleble:

Posté(e)

Tien mon amis si tu veut me faire encor plus mal tu peut monté un truc du genre :eldiablo: :eldiablo:

http://cgi.ebay.fr/SIST-FRENANTE-FRONTALE-BREMBO-GT-PER-AUDI-A4-B6-/370217318863?pt=Ricambi_automobili&hash=item5632abf9cf

ça doit freiner du tonner un système comme ça :eldiablo: mais c'est vrai que pour stopper nos 130 CV ça fait un peu chero quand même <_<

Posté(e)

Bon je me suis enfin décider a faire quelques photos de ma belle :malelovies:

allé c'est partie :bigsmile:

817153photoA4Mars2011020.jpg

724899photoA4Mars2011023.jpg

866995photoA4Mars2011022.jpg

328750photoA4Mars2011024.jpg

Et Attention les yeux ca pique !!! :malelovies:

852776photoA4Mars2011036.jpg

413639photoA4Mars2011047.jpg

130743photoA4Mars2011049.jpg

et voici mon petit top model de 5ans ma fille justine

577161photoA4Mars2011051.jpg

974742photoA4Mars2011052.jpg

Et la c'est avec un autre objectifs mais cette fois a la maison lol

531184photoA4Mars2011059.jpg

Voila j'espère que les photos vont vous plaire j'éssaye d'apprendre a utiliser le reflex alors soyez pas trop vache pour ceux qui connaissent c'est pas facile a manier cette engin lol

Posté(e)

magnifique tes photos mais c est aussi parce que la voiture est a tomber, en plus les coques gris ca claque... :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

c'est jolie tout ça :malelovies:

Posté(e)

Merci beaucoup les gars !!!

j'avoue que les coques à 3.50 € ca déboite lol :malelovies:

:coucou:

Posté(e)

Sympa les photos !!!

Mais par contre on dirait que tes jantes ne sorte pas beaucoup, tu a un ET de combien ??

Après un petit glastin et elle sera très joli :bigthumbup: :bigthumbup:

Et sinon c'est quoi HDR ??

Posté(e) (modifié)

C'est un ET 38 les jantes

et pour le glastint on verra mais pas sur car vu que j'ai les rideaux mise a part pour l'éstethique je n'en n'aurais pas d'utilité ET oui mode mariage ON lol

Le HDR c'est un mode de traitement de photo numerique par superposition c'est sympa enfin moi j'aime bien :bigsmile:

Modifié par ATTILA13
Posté(e)

Oui c'est sur que ca n'est pas obligatoire, mais le coté esthetique est sympa aussi.

Le mariage va te couté cher c'est pluto compréhensible :bigsmile:

Ok pour le HDR, mais je ne voit guère de difference avec la meme photo montré plus haut...

Posté(e)

c'est soft comme traitement apres tu peut aller plus loing .......:

688887photoA4Mars2011059HDR2HDR3tonemapped.png

617505P119099678tonemapped.png

:bleble: :bigsmile:

Posté(e)

Ah oui ok je vois :bigsmile:

Mais dit donc c'est toi qui est grand ou c'est madame qui est petite, parck ta un sacré ecart de hauteur entre les siège :eldiablo:

Posté(e)

MDR ben les 2

moi je suis pas loing des 2m et ma femme vers les 1.60m on va dire que ca fait une petite difference lol

Posté(e) (modifié)

Bein oui ca doit faire une petite difference :bigsmile: Au moin on sais qui c'est qui commande !!! :eldiablo:

Modifié par Julien21
Posté(e)

Salut,

sont mimi les photos je kiffe :malelovies:

hann toi aussi t'es un double mêtre lool

Posté(e)

et oui c'été marrant quand j'avais le TT lol

:bigthumbup: haha t'aurais dû me voir dans ma 306 Edenpark rabaissé à -70mm avec mon 1m97

mais ça va le backé cuir beige super confortable rattrapé l'effort de pliage pour entrer dedans

En tout cas l'audi A4 à l'aise, mon seule hic, c'est le siège auto de mon guss, faut que je le passe en réhausseur sinon je vais lui coupé les jambes à force.

T'as mis que des réhausseurs pour tes top model ?

Posté(e)

tu as quoi comme objo sur ton reflex ? je peux te donner queques conseils si tu veux !

Posté(e) (modifié)

MalcolmX34 : pour le siege je l'ai acheter dans un centre auto leclerc il a le meme systeme que le Recarro mais moins cher et tres confortable :bigsmile:

et pi moi je n'ai qu'une fille donc derriere moi m'en fou si y'a pas de place lol

Sanetan: le boitier est un OLYMPUS E520 et les objéctifs sont : un 40/150 1:4-5.6

un 14/42 1:3.5-5.6

voila et merci pour les conseils :coucou:

Modifié par ATTILA13
Posté(e)

bon je ne connais pas trop tes objectifs mais je te conseille quand même de prendre le plus long et de prendre ta voiture d'assez loin avec un fond plutôt éloigné ,celui-ci deviendra un peu plus flou et ta voiture sera mieux mise en valeur.

un peu comme ça pour la mienne par exemple:dsc00465bis.jpg

By sanetan at 2010-08-20

Posté(e)

ok merci du conseil je vais essayer ca des que j'ai 5 minute :bien:

Au passage ta voiture est sublime :coucou:

Posté(e)

bon je ne connais pas trop tes objectifs mais je te conseille quand même de prendre le plus long et de prendre ta voiture d'assez loin avec un fond plutôt éloigné ,celui-ci deviendra un peu plus flou et ta voiture sera mieux mise en valeur.

un peu comme ça pour la mienne par exemple:dsc00465bis.jpg

By sanetan at 2010-08-20

Super belle ton A4 b6 c'est quoi comme modèl de jantes.

Elles lui vont vraiment a merveille

Posté(e) (modifié)

des jantes d'A4 B8 de chez LD-prestige en 18"

ps:évite de remettre la photo ,il ne faudrait pas que ça pourrisse le poste de notre ami :coucou:

Modifié par sanetan
Posté(e)

Ouai d'abord y'a que moi qui ai le droit de pourrir le post des autres :bigsmile:

non y'a pas de mal mais c'est sympa d'y preter attention :bien:

Posté(e)

:malelovies: :malelovies: Je kiffe les doubles sorties, j'ai failli prendre une quattro pis quand j'ai vu qu'il faut presque un budget double pour les pneus :blink:

Posté(e) (modifié)

Et mais c'est fini oui !!!!!!!!!!!!

c'est sur la mienne qu'on bave :bleble:

mais bon c'est vrai qu'elle est belle la cariole a Sanetan :eldiablo:

Modifié par ATTILA13
Posté(e)

Ben oui ke ton B6b6 est mimi :bigsmile: :bigsmile:

Sinon les hologrammes Sline sur la calandre et les portes latérales arrières ça te dis pas ?

Posté(e)

Les latéraux je les ai et pour l'avant si j'ai l'occasion d'en trouver un pas cher je le mettrais ou peut etre sur une calandre S4 quisait ...... :eldiablo:

Posté(e)

Et mais c'est fini oui !!!!!!!!!!!!

c'est sur la mienne qu'on bave :bleble:

mais bon c'est vrai qu'elle est belle la cariole a Sanetan :eldiablo:

je n'ai pas fait grand chose tu sais ,un becquet ,les jantes et une bonne rénovation de ma peinture :bigsmile:

à la base je voulait un break comme toi ,mais je n'ai pas trouvé!

Posté(e)

oui j'ai vue la renovation de ta peinture c'est vraiment bluffant le résultat :malelovies:

je devrais m'y mettre d'ici peut je te mptiserai pour les conseils du chef B)

:coucou: