Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 239
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

oui j'ai vue la renovation de ta peinture c'est vraiment bluffant le résultat :malelovies:

je devrais m'y mettre d'ici peut je te mptiserai pour les conseils du chef B)

:coucou:

C'est clair elle est superbe sa rénovation mais ça entame pas mal le vernis non ?

Posté(e)

Je pense pas et puis vu les résultats je me dit qu'il doit y'en avoir une sacrée épaisseur avant de lui faire du mal :bigsmile:

Posté(e)

C'est clair elle est superbe sa rénovation mais ça entame pas mal le vernis non ?

ça enlève automatiquement du vernis ,c'est logique ,mais c'est infime! il ne faut bien evidemment pas le faire trop souvent et un bon entretien permet de la maintenir aussi brillante.

Posté(e)

ça enlève automatiquement du vernis ,c'est logique ,mais c'est infime! il ne faut bien evidemment pas le faire trop souvent et un bon entretien permet de la maintenir aussi brillante.

C'est ce que j'ai vu sur http://www.cosmetique-auto.com/les-guides-f37.html

Ce site est super pour avoir des conseils et astuces pour la rénovation peinture etc...

Je pense commencer par la Clay bar qui retire les pollutions inscrustés dans le vernis ensuite, il y a des systèmes plus abrasif avec du ponçage et des cires pour retirer toutes les micros rayures enfin jetez un oeil vous verrez par vous mêmes.

Posté(e)

:bigsmile: ah c'est sur il y'a des grand malade sur se site :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Salut Steph,

Jolie ton corbillard. :bigthumbup: Niveau sensation ça doit te changer, mais j'imagine que niveau confort c'est mieux.

En tout cas à l'air très propre, et bien équipée.

@+

Posté(e)

Merci adrien

ben ouai comme tu le dis ca me change lol

mais bon je suis pas décu et puis comme ca je connait deja la prochaine .......la même avec un V8 a la place du TDI :eldiablo:

Mais pour l'instant elle correspond a mes besoins et elle est super bien équipée

a la prochaine :coucou:

Posté(e) (modifié)

bon je ne connais pas trop tes objectifs mais je te conseille quand même de prendre le plus long et de prendre ta voiture d'assez loin avec un fond plutôt éloigné ,celui-ci deviendra un peu plus flou et ta voiture sera mieux mise en valeur.

un peu comme ça pour la mienne par exemple:dsc00465bis.jpg

By sanetan at 2010-08-20

salut voisin ,

j'ai fait le tour du topic : IMPEC !

bon choix pour les jantes :bien:

arretes de laver l'A4 à coté de chez AUDI JPR , le savon se rince mal et il reste toujours des traces . Perso je vais au centre de lavage du leclerc Sapiac et c'est vraiment mieux .

il faut vraiment qu'on se voyent pour que tu m'expliques l'HDR

sinon sur mon ex A4 , avec mon petit appareil photo j'ai essayé la prise de vue de loin en zoomant au taquet mais l'arrière plan est resté presque net :(

voici la photo , désolé le contraste est un peu foiré :

b3ia5q3eck.jpg

je suis sûr qu'avec tes zoom sur l'appareil que t'as ça doit marcher .

de plus je trouve que les voitures ressortent moins déformée que lorsqu'on les photographie de pres .

donc il faudra trouver 5 mn pour une petite scéance un de ces 4...

bon sinon à quand la reprog chez franck ? :eldiablo:

@+ tard par là :coucou:

.

Modifié par yannick82
Posté(e)

ouh la yannick ,tu as dus mélanger le poste de ton voisin attila 13 et la photo que je lui ais posté en exemple!

si tu veux des renseignements photos ,passes sur mon poste ou en MP ,je te répondrais avec plaisir :coucou:

Posté(e) (modifié)

Non je te rassure il ne s'est pas trompé on a des projets de photos pro lol

et yannick j'ai essayer celui de sapiac mais c'est des voleurs lol j'ai du mettre 2 € pour laver un motoculteur :colere: :bigsmile:

Et pour la reprog je pense pas le faire a cause de l'embrayage j'ai pas le budget pour prévoir une grosse réparation mais franchement mon ptit 130 me va bien pour l'instant :bigsmile:

a bientot voisin et putain elle déchire toute tes A4 t'a un don ou quoi ? :bien: :coucou:

Modifié par ATTILA13
Posté(e)

ouh la yannick ,tu as dus mélanger le poste de ton voisin attila 13 et la photo que je lui ais posté en exemple!

si tu veux des renseignements photos ,passes sur mon poste ou en MP ,je te répondrais avec plaisir :coucou:

merci pour la proposition , mais avant de prendre de bon conseils , je pense que je vais m'offrir un appareil photo digne de ce nom :bigthumbup:

Non je te rassure il ne s'est pas trompé on a des projets de photos pro lol

et yannick j'ai essayer celui de sapiac mais c'est des voleurs lol j'ai du mettre 2 € pour laver un motoculteur :colere: :bigsmile:

Et pour la reprog je pense pas le faire a cause de l'embrayage j'ai pas le budget pour prévoir une grosse réparation mais franchement mon ptit 130 me va bien pour l'instant :bigsmile:

a bientot voisin et putain elle déchire toute tes A4 t'a un don ou quoi ? :bien: :coucou:

hello,

tu veux dire que pour un jeton ça dure moins longtemps alors !

moi j'y vais la nuit comme ça je fais chier personne .

je remplis mon sceau , je prends mon éponge et quand je suis bon avec 2 jetons je lave la caisse (au pire 3 jetons et là elle est nickel)

merci pour le compliment de mes A4 .

@+

.

Posté(e)

yannick l'homme qui lave la nuit lol

on se fera une séance nocturne un de ces 4 :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

Lol

Moi aussi je lave la nuit, pas de queue personnes pour te mettre un coup de pression.

Et au moins la voiture tu peux la laisser sécher pépèrement et pas de soleil pour laisser des traces de coulée

Posté(e)

:bigsmile: Et les gars faut dormir ou alors malcomx tu taf la nuit comme yannick :bigsmile:

Posté(e)

Moi ca ce bouscule pas derriere donc ca va :bigsmile:

Mais jy ai deja pensé pour évité les traces. Madame ma dit qui fallait que j'arrete d'etre maniaque <_< <_<

Posté(e)

Dis lui que c'est pour etre a la hauteur de sa beauté et que tu ne veut pas qu'elle monte dans une voiture qui ne soit pas digne d'elle :bigsmile:

Si avec ca ca marche pas tu lui dis oui cherie t'a raison .................tiens voila uen éponge et maintenant tu frotte :P :coucou:

Posté(e) (modifié)

Moi ca ce bouscule pas derriere donc ca va :bigsmile:

Mais jy ai deja pensé pour évité les traces. Madame ma dit qui fallait que j'arrete d'etre maniaque <_< <_<

effectivement je lave aussi la nuit pour éviter que le savon sèche avant de rincer ..... surtout l'été : t'as pas le temps d'arriver à l'arrière de l'auto que le savon à déjà séché à l'avant .

en principe j'y vais après le boulot à 6h (du mat) et là il n'y a que moi qui demande de la pression dans ma lance :eldiablo:

ATTILA pas de problème pour un petit shoot de nuit !

na6stcac34.jpg

Modifié par yannick82
Posté(e)

Lol pas mal ton idée de lui proposé une éponge, j'en prend note !! :bigsmile:

Posté(e)

heu julien par contre je ne veut pas etre tenu pour responsable des baffes dans la tronches que tu pourrait reçevoir :bigsmile:

a oui j'ai une question je sais c'est rare lol

Vos TDI 130 ils poussent ou ils poussent ? car soit c'est moi qui me suis trop attendue a ma trainer en passant du TT 225 au TDI 130 de l'A4 mais je trouve que ca marche plus que bien :eldiablo:

je me demande même si un passage au banc ne serait pas le bienvenue :eldiablo: :eldiablo: :bigsmile:

Posté(e)

On verra pour la claque je pense que je te tiendrai kan meme pour responsable :eldiablo:

Tous depend de ce que tu entend par poussé :)

Moi je l'ai monté a 220, au dela elle doit etre bridé.... :(

sinon en cote elle envoy ce qui faut pour son poid, mais ca vaut 130cv je pense

Posté(e)

je parle pas de pointe mais plutot d'acceleration voir aussi de démarage si je demare fort ca patine en 1 puis au passage de la 2nde enfin je suis tres satisfait de mon TDI ca doit etre psychologique lol je m'été top préparer a chialer derriere mon volant apres mon TT mdr

Posté(e) (modifié)

Moi je trouve que ca part bien pour un break :bigsmile: mais j'ai l'impression que ca patine pas au demarrage, avec ma calibra fallait toujour bien jaugé les démarrages sinon je restai sur place et je fumai mes pneus <_<

Je suis satisfait du TDI 130, mais il manque un peu de couple. Surtout a froid quand tu ne depasse pas 2000tr/min :furious:

Modifié par Julien21
Posté(e) (modifié)

A bon je trouve pas moi a froid je passe tout a 1800 tr pour te dire ca m'arrive en 6eme d'etre a 70 lol et la trankilou et 5.4 L de conso lol

Modifié par ATTILA13
Posté(e)

Oui je dit pas que la voiture cale :eldiablo:

Meme a 1000tr en sortie de rond point elle a de la reprise, mais je trouve que tu la sent lourde dans la pedale d'accelerateur <_< Un 6 cylindre serai plus coupleu :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Mais bon je mi suis peu etre habitué, faudrai que je reprenne la 206 65cv de madame pour m'en rendre compte...

Posté(e)

c'est des bonnes caisse je suis ravis pour ma part

au fait ca donne quoi tes pneus julien ? content ? bruyant ?

Posté(e)

Je contribu a ton petit message pour te dire que moi aussi je suis tres content de ce moteur.fiable, assez coupleux pour un break et economique.

Il manque certes un peu de couple dans les premier rapport mais je dois dire que lon s'y fait mais a coté la boite 6 est un regale,la tenue de route mortelle.je pense que c est un bon compromis entre economie, fiabilite car c est un moteur qui a fait c est preuve et il n est pas trop bruyant.

Juste pour vous dire aussi que sur banc ,je crois que le moteur develloppe environ 150 cv.Le mieux je pense c est une petite repro et la se serai parfait.tu gagne en couple et puissance au environ de 170 cv

et moi aussi ca patine en premiere si je tappe dedans :blink: :blink: :blink:

Posté(e)

Oui ce sont des super caisse et moi je ne regrette pas du tout d'avoir choisi ainsi.... :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Sinon pour mes pneus ca va la tenu de route est correct, par contre ils sont un peu bruyant <_<

Rien de tro grave, mais heureusement que ca n'est pas les premier prix :bigsmile:

Posté(e)

lool Attila

comme toi j'ai fais 60km en 6ème tout le long sur route national et bim un petit 4.9L au 100km.

Sinon niveau reprise 0 à 40 c'est normal qu'elle soit un peu molassee c'est un break avec le poids qui va avec.

Mais au delà de 60 c'est une bombe :bigthumbup: je me régale.

C'est impressionnant comme ça prend les tours facilement comparé à mon ancien bloc HDI qui arrivé à 3500trs avait un peu de mal a envoyé la sauce.

Posté(e)

Oui ce sont de bon tracto :bigthumbup:

J'ai fait des essai cet aprem et en fait elle a de la reprise a 40km/h en 4 elle repart bien malgré un legé petit trou...

Avec mon opel je prennait tous les rond poin en deuxieme, j'ai deja pri l'habitude de resté en 3 c'est deja ca :bigsmile:

Sinon malcomX tu roulait normalement pour une telle conso ?? Tu ne lui as pas tiré sur la gueule ??

Posté(e)

et oui mon pote c'est toi qui conduit comme un cochon :bleble: :bleble: :bigsmile:

Posté(e)

Faut lui tiré sur la gueul et pi c'est tout !!! :bleble: :bleble: :bleble:

Posté(e)

Lool, Juju, ben non j'ai pas tiré dessus j'ai roulé comme un papounet entre 80 et 100 km/h (nationale oblige). J'ai pris quelques ronds point, et j'ai traversé 3 villages avec 7 ou 8 feux rouges au total. Dés que j'étais en ligne droit je mettais la 6ème.

Sinon pour ta calibra elle avait l'ESP ? Moi en tout cas mon 130ch si je pousse la 1ère et la 2ème sa patine un peu et je vois l'esp se mettre en marche, et si je le désactive ça patine un peu plus, mes pneus sont neufs.

C'est peut-être l'effet de l'épaisseur comme je suis en jantes 16 mes pneus sont plus épais et se déforme donc plus sous la force et la pression. Ce qui induit peut etre ce patinage.

Posté(e)

je te rassure malcomx moi je suis en 18 avec du toyo proxes et ca reste par terre si je m'enflamme au démarage lol

Posté(e)

Pareil pour moi ca reste par terre :rolleyes:

Moin qu'avec la calibra ca c'est clair :bigsmile: Elle n'avait point d'ESP dommage <_<

Posté(e)

Salut,

Je pense que c'est le fait que vous soyez en 18, les pneus sont plus fin et donc plus d'accroche car moins de déformation.

Pourtant chui en goodyear.

Bon madame m'a donné le feu vert pour pour du 17-18 :bigsmile: alors ça patinera plus bien longtemps :bigsmile:

Posté(e)

Content pour toi mon grand :bigthumbup: tu va pouvoir nous présenté ta belle alor ??? :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: