Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 239
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

ouai c'est bizard mais l'assiete de la voiture est droite donc tout va bien :bigsmile:

apres c'est sur des petits filétés serait les bienvenue :eldiablo: ....à méditer lol

Posté(e)

Lol,

vous m'avez refilé la fièvre avec vos jantes, je me tâte maintenant pour surdimensionné aussi mes jantes, mais un abaissement à l'avant s'imposera, pas forcément à l'arrière.

J'ai envie de monter dans le ferry quand je vais au bled ^^.

ça me rapelle l'époque de ma 306 Edenpark Pichou, rabaissé à -7 en 17, c'était jolie mais j'ai failli laissé mon pare choc au port (obligé de rentrer en marche arrière et en biais) et sur les autoroutes d'espagne avec les ondulations.

Posté(e)

Part en avion lol

bon ok

:ck1:

Posté(e)

Oui l'avion serai une astuce, mais y peut moin chargé que dans ca caisse :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Sinon mon ptit stef très sympa les jantes :bigthumbup: :malelovies:

Pour les amorto j'ai le meme soucis de profil ca rend moyen <_< Par moment j'ai de flash ou apparaissent des combi fileté :malelovies: Croyé vous que ce soit une maladie ou juste une envi ??

Et au fait mon titi tu as mi du carbonne OU ??

Posté(e)

J'ai fait le support allume cigare et la facade auto radio et clim mais pour cette dernieres je me suis planter dans le gabarit donc je doit le reprendre pour l'ajuster au mieux et a terme je ferais aussi les plastique de porte et peut etre les montant de portiere exterieur je l'avais fais sur ma Leon et ca claquer bien :malelovies:

Posté(e)

ça tient bien le carbone? je me pose des questions avec notre soleil du sud, des fois tu peux même pas posé ta main sur le volant tellement ça shoot

Vi l'avion c'est pratique, mais tu prends juste une valise :bigsmile: cette été je crois que je me faire le ferry-croisière sète-tanger 36 heures

Posté(e)

Bein ca va tranquil les vacances :bigthumbup:

ATTIIIILLLAAAAAA tu croi pas t'en sortir comme ca !!! :Forum68:

L'idée est bonne en tout cas :bigthumbup:

Posté(e)

Bein ca va tranquil les vacances :bigthumbup:

ATTIIIILLLAAAAAA tu croi pas t'en sortir comme ca !!! :Forum68:

L'idée est bonne en tout cas :bigthumbup:

Hihi :bigsmile: mais moi je prend des vac que l'été <_< rien l'hiver et c'est long :unsure:

:Forum68::Forum68:

En mode grosse maniffff !! :bigsmile:

Posté(e)

Moi non plu j'en prend pas l'hiver, mais je prend des arret de travail. LOL

Allé attila :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68:

Posté(e)

Moi non plu j'en prend pas l'hiver, mais je prend des arret de travail. LOL

Allé attila :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68:

ptddrr, en plus de faire un trou au cul , tu nous fait un trou à la sécu t'es :champion: :holiday:

Posté(e)

Mais ils vont se calmer les deux oui !!!!!!!!!!!!!!!!

d'abord je met des photos si je veut :bleble:

et pi aujourd'hui je me suis fais casser la gueule par tyson enfin c'est l'impression que j'ai en fait j'ai été chez le dentiste :colere:

Bon peut etre demain pour les photos si vous vous tenez a careau :bigsmile:

une petite photo de ma leon c'est pas le top masi ca vous fera patienter lol

460359p1711011.jpg

Posté(e)

B) pinaise ça à l'air d'envoyer tout ça .

Promis on se fait tout petit :jap:

Posté(e)

Voui tout petit tout petit lol

Merci pour les coms ca encourage car c'est chiant ......mais c'est beau :malelovies:

:coucou:

Posté(e)

On ce calme si on veut :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Moi j'avait deja pensé a le faire sur des caisse genre 206, Saxo...

Mais sur une allemande j'attend de voir le resultat, fait ca bien :bigthumbup:

Posté(e)

Tiens en attendant que je me mètte au boulot sur l'A4 regarder ce que ca donner sur le TT :

887780iphone2011012.jpg

967994iphone2011014.jpg

Posté(e)

Très chouette :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

C'est mimi, ça fait sport

Posté(e)

Bon voila je suis en rupture de stock de carbonne lol

odnc commande en début de moi prochain pour le moment juste deux bricoles mais la façade je vais la refaire entierement ca me convient pas comme ca <_<

question les montants de porte ils sont juste clipser a votre avis ou y'a une vis quelque part ?

voila quelques photos :

667722carbonne002.jpg

118826carbonne003.jpg

une petite piece :

738074carbonne004.jpg

192655carbonne005.jpg

et l'allume cigare :

503266carbon2001.jpg

925951carbon2003.jpg

Voila c'été la minute tiuning lol

Posté(e)

super boulot, j adore :malelovies: :malelovies: surtout au niveau compteur de vitesse et console.

Peux tu nous expliquer comment tu fais stp

bravo en tout cas et avec le gris ca passe bien mais je pense qu il faut pas en mettre partout.

Posté(e)

Beau travail mon titi :bigthumbup:

C'est quoi comme film il rend bien !! je crois que je vai occupé mon arret de taf avec un peu de carbonne :bigsmile:

Posté(e)

Merci c'est sympa

pour la technique rien de particulier si ce n'est tout démonter et etre patient et minitieux

et surtout bien choisir son film moi j'en ai essayer plusieur mais toujours en 3M

voici un lien mais y'en a plein : http://www.carbon-vinyl.com/buy-carbon-vinyl.htm

Apres c'est sur faut pas en abuser masi moi perso j'adore et puis l'avantage c'est que c'est révèrsible a tout moment lol :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Ca y est commande effectué en 600X1220 :bigthumbup:

Merci stef tu va occupé mes journé :bigsmile:

Demain je commande aussi le "dension gateway 300"

Modifié par Julien21
Posté(e)

j'adore le rendu du combiné TT :malelovies:

comment tu le poses ? thermoformage ?

Posté(e) (modifié)

oui voila c'est du thermoformage

moi je dit qu'il faut pas hésiter a le chauffer si le film est de bonne qualité l'aspect restera parfait et oui le TT été vraiment top mais je crois que je vais me le refaire sur l'A4 :eldiablo:

Julien je suis ok pour occuper tes journées mais on va quand meme préciser que l'on habite a 600 bornes l'un de l'autre :bigsmile: :P B)

:coucou: :bleble:

Modifié par ATTILA13
Posté(e)

ça me tenterais bien de faire quelques pièces intérieur , mais le problème est que j'ai pas forcement le temps de le faire et qu'il me faut la voiture tous les jours <_<

tu penses que faire le cache moteur comme ça est complexe pour un novice ? je pensais le faire repeindre en noir brillant comme mes jantes mais l'idée du carbone me plait bien aussi :bien:

Posté(e)

pour le TT j'avais mis environ 2H30 demontage / pose /remontage tu peut te faire ca dans le week end sans probleme :bigsmile:

je voudrais faire les poignée de portes enfin les plastique tout nul ou il y'a les boutons de vitre mais la faut tomber le panneau et ca cela me parrait plus chiant que le compteur lol

Posté(e)

pour le cache moteur tu penses c'est chiant ?

Posté(e)

Non mais si tu te manque tu jète un beau billet a la poubelle

mais ca doit etre faisable passe a la maison on essaye si tu veut lol (je fourni le pastis et le décapeur et toi le carbonne :bigsmile: )

Posté(e)

Loool bein bravo les mecs, tout de suite faut parlé apero !!

Moi je vai faire quelque element si jy arrive et je ferai aussi les poigné de porte(j'ai le temps). :eldiablo:

pour le compteur ca me parait chiant a démonté <_<

Posté(e) (modifié)

fais pas ta jalouse t'est le bienvenue ma poule je te garde une chaise et un bon coussin :bigsmile:

550066bouebarbiecoeurs19684934.jpg

Modifié par ATTILA13
Posté(e)

ma fois si tu fournis l'apéro ça pourrait peut être se faire :biere:

Julien après l'effort le réconfort :bigthumbup:

Posté(e)

Merci tu est bon seigneur :rolleyes:

Allé fait chauffé le décapeurs, met les glacon au frais on arrive!!!!

Posté(e)

cool la boué Barbi :bigthumbup:

Posté(e)

Pour les glaçons y'a le frigo américain :bigsmile:

maintenant y'a même une chambre d'amis c'est avec plaisir mais ca va vous faire loing l'apéro les gars lol :bigsmile:

Posté(e)

Parcque tu reverni après avoir mi ton film ??