Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

aucun doute à dessus Marco !

• Réponses 135
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

J'ai dit moche ? Je ne crois pas. Juste effectivement c'est high Tech donc niveau design ils auraient pu faire, je pense quelque chose de mieux.

Ps : et non je ne pense pas à des leds rouges au centre qui feraient un balayage de droite à gauche puis de gauche à droite ;-)

Modifié par npir
Posté(e)

Oui en effet. Comme vous avez du remarquer, je n'ai pas le badge quattro sur la calandre. Audi m'avait proposé d'en mettre un gratuitement mais suis jamais revenu à la CC depuis...

Posté(e)

autant à l'intérieur le logo quattro rend bien sur la console niveau passager, autant à l'extérieur je trouve que cette étiquette n'apporte rien d'esthétique bien au contraire, tout comme les sigles du modèle et du moteur à l'arrière. Goût personnel mais je trouve que ça fait plus sobre et plus "clean" sans toutes ces étiquettes d'autant que j'ai pas besoin de ça pour me rappeler qu'elle Audi j'ai :P

Posté(e)

Merci les gars.

oui en effet il ya la boule de detection en bas à gauche.

ça me derange pas du tout, ça fait voiture high tech à la 007. Elle est pas si moche vue de près.

A++

Voici ce que ça va donner sur mon facelift, c'est pas top non plus... ;)

Le principal c'est que ça fonctionne!

a56sp.jpg

Posté(e) (modifié)

Ok je vois que malheureusement on ne peut rien dire.

Pourtant je loue les mérites de l'acc, je dois être le seul à trouver qu'audi aurait pu faire mieux estetiquement. Très bien.

D'autant que ne l'ayant pas vu en vrai sur le facelift je trouve que c'est plus discret en photo du moins.

Modifié par npir
Posté(e) (modifié)

non tu n'es pas le seul npir. Personnellement je n'aime pas trop les faces avants (ou arrières) des voitures lorsqu'il y a perte de symétrie et plus l'element est gros moins j'aime. Sur certaines Audi (notamment A6 il me semble) c'est intégré de manière plus discrete et symétrique dans les antibrouillards (du coup y a plus d'antibrouillard mais bon...)

Edit: pour le coté asymétrique bien visible et pas terrible d'ailleurs ma double sortie d'échappement à gauche je la changerais bien par une à droite et une à gauche mais c'est malheureusement pas possible...

Modifié par AudiTIF
Posté(e)

Ouf, je ne suis pas le seul ;-)

Plaisanterie à part, de toute façon j'en veux à picmic, marcoombre et autre....

Ben oui, vous avez réussi à me donner plus qu'envie d'une essence, boite auto quand même ;-)

Désolé si c'est un peut hs.

Posté(e)

:eldiablo:

Posté(e)

:eldiablo: :eldiablo:

Pas grave le HS dans mon post principal, tant que ça parle d'essence dans un monde de Diesel !!

Posté(e)

+1 pour l'essence :bigthumbup:

Je viens de commander une SBK 2.0TFSI :eldiablo:

Posté(e)

Bravo Seb, felicitation.

FBL en effet le V6T est superbe mais l'atmospherique reste qd meme tres agréable, crois moi.

Le seul V6T et gris Daytona que je connaisse est FIVESB mais il a disparu de ce forum !!

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Je fais un petit up de mon ancien post car je ne trouve aucun sujet qui parle de petits accessoires.

Je suis fan de logos, et je pense ajouter V6 ou quattro sur les flancs (meme genre que sline sur les slines ou V6T sur les S5).Je trouve un peu de tout sur ebay mais j'ignore quel fournisseur est recommendable pour avoir un bon matos.

Si l'un de vous connait un bon filon pour les badges je suis preneur.

NB: je trouve bcp de choix de logo 'quattro" mais tres peu de V6...