Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous

pouvez-vous me dire comment savoir si ma voiture est équipée du chassis sport?

pour info j'ai un SBK de 2006 S-LINE qui normalement y sont équipés d'origine mais ma voiture vient de belgique et je ne sais pas si là-bas c'est de série?

Merci.

Modifié par cougard76
Posté(e)

En toute logique oui, le chassis sport et pas le sline.

Regarde ta hauteur de caisse par rapport au pneu ca se remarque dessuite .

Posté(e)

Merci de lire ce rappel

et de mettre un titre explicite à ton sujet :coucou:

Pour cela, utilise le bouton p_edit.gif, la fonction est disponible 24 heures.

Sans modification rapide, ce sujet sera fermé et archivé.

:coucou:

Posté(e)

pas certain à 100%, mais quand tu ouvres le capot, à gauche proche pare brise, tu dois avoir les caractéristiques du chassis.

tu peux m'en dire plus stp?

comment savoir ? avec un code peut-etre?

Posté(e)

En toute logique oui, le chassis sport et pas le sline.

Regarde ta hauteur de caisse par rapport au pneu ca se remarque dessuite .

quelle hauteur entre l'aile et le pneu?

Posté(e)

La dimension je ne sais pas, mais tu peut faire un truc de simple.

Dans la rue tu compares un chassis normal avec une badgé sline(chassis sport) et tu verras la difference, elle est de 1 cm.

le chassis sline est encore 1.5 cm plus bas que le sport

Posté(e)

:euh: oui ça lui donnera une idée certainement mais ça reste approximatif car tout dépend si l'autre A3 est une vraie Sline ou pas.. si elle est garée inclinée ou pas.. :coucou:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

merci pour vos réponses.

J'ai une autre question cependant j'ai le volant s-line mais je n'ai pas le logo de meme pour les sièges pas de logo s-line pouvz-vous le dire pourquoi?

Merci.

Posté(e)

T'aurais des photos de ta voiture?

Posté(e)

merci pour vos réponses.

J'ai une autre question cependant j'ai le volant s-line mais je n'ai pas le logo de meme pour les sièges pas de logo s-line pouvz-vous le dire pourquoi?

Merci.

Qu'est ce que tu appelles volant S line?

Ne confonds tu pas avec le volant sport càd trois branches :euh:

Posté(e)

Il me semble que tu prends le problème à l'envers. T'es sur que ta voiture est une S line? :unsure:

Posté(e)

j'ai tout les équipements d'une s-line sauf ce fameux logo sur le volant et l'inscription s-line sur les sièges.

Y'a t'il un code spécifique comme sur la carte grise pour reconnaitre une s-line car rien n'ai précisé sur la carte grise?

Posté(e)

Le seul vrai juge de paix, c'est la liste des codes options sur l'étiquette collée dans le coffre, près du panier de la roue de secours.

Tu cherches ensuite les codes sur le net et là t'es fixé, sans la moindre ambiguité résiduelle possible ! ;)

Posté(e)

Le seul vrai juge de paix, c'est la liste des codes options sur l'étiquette collée dans le coffre, près du panier de la roue de secours.

Tu cherches ensuite les codes sur le net et là t'es fixé, sans la moindre ambiguité résiduelle possible ! ;)

un homme, un fait, une conclusion

Posté(e)

Il ne faut pas confondre une A3 sport donc une Ambition d'avec la Sline qui l'est plus sportivement parlant :coucou:

Posté(e)

n'existe-t-il pas aussi une ambition luxe?

ont-t-ils intergrés des élément s line dans cette fameuse ambition luxe sans l'insigne?

Posté(e)

En vérifiant tous mes codes options je me suis rendu compte que j'ai bien le code s-line dans ma liste donc le logo n'y ai pas peut-etre parce que la voiture viens de Belgique c'est une possibilitée non?

merci pour vos réponses :jap:

Posté(e)

:euh: c'est curieux quand même! Mais tant mieux si c'est une Sline au moins là tu es fixé :coucou:

Posté(e)

Merci Morbac88 ;)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Perso j'ai une s-Line de 2004 soit les premières qu'audi a fabriqué et provenant d'Allemagne .

Pour mémoire les premiers modèle ne comptait pas l'insription s-line au niveau des sièges et du volant.

Donc si tu a un modèle 2004 ils se peut tout a fait que ce soit une version s-Line sans pour autant avoir ces inscription

Désolé je viens de vie que c'est un modèle 2006, la je suis déjà un peut plus réservé sur la version

Posté(e)

Alors sline ou pas? lol

avec une ou plusieur photos ca serait plus simple.

Posté(e)

:hello: regarde il donne la réponse ici :bigsmile:

En vérifiant tous mes codes options je me suis rendu compte que j'ai bien le code s-line dans ma liste...:jap:

Pour ce qui est des photos, on attend toujours maintenant qu'il sait que c'est une "line-s" :rolleyes: