Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Quel est l'intérêt apres 10ans pour une garantie anti-corrosion d'avoir (mal ) fait ses vidanges dans une concession Audi? :eldiablo:

je surveillerai ces gouttieres mais je ne crois pas .

Moi ce serait le PC avt et le capot surtout à refaire...(et les jantes)

Quel est l'intérêt.... bha c'est comme avec la boulangère : je lui prends tout les jours du pain donc si un jour j'ai pas de monnaie sur moi et bien je rentrerai quand même à la maison avec du pain.

Plus sérieusement quand tu es connu dans une concession, tout est bien plus facile... enfin c'est le constat que j'ai fait depuis longtemps et ça me conviens très bien.

Depuis j'ai eu pas mal de prise en charge dont certaines assez couteuse....

Posté(e)

ben perso dans ma boulangerie si j oublie l argent je rentre avec mon pain quand meme .....

la garantie anti corosion peut etre demandé n 'importe ou et logiquement ils n'ont pas a demandé le carnet d entretien ... je dois bien logiquement

Posté(e)

ben perso dans ma boulangerie si j oublie l argent je rentre avec mon pain quand meme .....

la garantie anti corosion peut etre demandé n 'importe ou et logiquement ils n'ont pas a demandé le carnet d entretien ... je dois bien logiquement

Je voulais juste vous exposer mon cas personnel, il n'est pas à généraliser. Mais bon je voulais juste dire que quand tu rentre dans une concession et qu'on connait ton nom, c'est quand même beaucoup plus simple...

Et puis je veux pas dire mais à chaque fois que j'ai vendu une AUDI, elle avait un suivi 100% Full AUDI + factures associées et ça je pense que ça aide bien.

Par contre là j'ai deux pneus avant à remplacer, je le fais pas chez AUDI car c'est pas vraiment leur métier (600€ pour 2 dunlop montés et géométrie) :j'ai trouvé ça un peu chère !!!

Posté(e)

je sais bien t inquiete pas ....

ma concession me connait mais quand il font une couille il assume pas meme si je suis connu et possedant pas mal de voiture VAG

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Hello,

Je suis pas encore sur sur .. mais bon disons que j'ai plus trop de place et trop de voiture donc le S3 est disponible à la vente.

Les photos sont visibles page_1 et j'en ai encore plus à voir ici :

Photos du S3.

La voiture sera vendue avec une révision + distribution chez AUDI_Rennes (avec la garantie 2 ans habituelle).