Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

je suis le forum depuis quelques temps maintenant

je suis egalement adhérent au clan TT

j ai 35 ans, et habite près de Lille, j'y travaille, je vends des TV et du matos hifi Bose (on se refait pas).

Je possede mon audi TT depuis 1 an 1/2.

c 'est un 1.8T 180 de 2002, que j ai eu stock. Elle aura bientot 125000 Kms

Elle dispose du systeme audio bose avec un concert 2 et son chargeur 6CDs, de l alarme de serie, des sieges chauffants, mais pas d ordinateur de bord.

j y ai apporté des petites modifs :

Glasstint, N75H, Dump valve Forge DV007P, une durite venair et une reprog Fochesato 220CV.

Niveau petits soucis techniques je crois que j ai eu le droit a presque tous les defauts recurents du TT (sauf le PI),

calorstat, debitmetre, bougies et bobines, durite reniflard d huile fendue, et diverses peripeties et dernierement barre stab et triangles. Mais c est pas grave je lui ai deja pardonné ses petits caprices ...

Voila les photos de la belle :

671291P1000431.jpg

524670P1000433.jpg

309619P1000434.jpg

374732P1000439.jpg

369839P1000445.jpg

en esperant vous rencontrer prochainement ...

Modifié par sfxr
Posté(e)

:bienvenue:

Juste une bête question au passage.... mais c'est certainement une extrapolation de ma part. Ne te manquerait-il pas quelques caches dans ton compartiment moteur????

@+++

Posté(e)

:bienvenue:

Juste une bête question au passage.... mais c'est certainement une extrapolation de ma part. Ne te manquerait-il pas quelques caches dans ton compartiment moteur????

@+++

Merci !

Allez, pour toi, je met une photo avec le cache !

Mais je te rassure elle sors couvert :)

80911P1000444.jpg

Posté(e)

:bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Trop fort lol

Posté(e)

Bienvenue!!!

Elle est vraiment magnifique!

La prépa que tu as fait chez forchesato doit plutot bien marcher...

C'est juste une reprog ou ils ont changé des choses dessus?

220cv sur un TT 180 ca doit envoyer! en couple t'es a combien?

Posté(e)

vin..100 : pour être tout a fait honnete, je suis plutot deçue de cette reprogrammation, je ne trouve pas qu il y ai eu transfiguration du comportement de la voiture, à mon sens, elle est devenue plus lineaire, plus legere, mais rien d extraordianire.

Pour les données de puissance et de couple, ils ne l ont pas passé au banc donc ????

Il faudrait que je trouve un banc près de Lille où je pourrais avoir cette info là d ailleurs !

Si l un de vous est du coin et à l info ...

Posté(e)

Bienvenue sur AP.......... :coucou:

Posté(e)

vin..100 : pour être tout a fait honnete, je suis plutot deçue de cette reprogrammation, je ne trouve pas qu il y ai eu transfiguration du comportement de la voiture, à mon sens, elle est devenue plus lineaire, plus legere, mais rien d extraordianire.

Pour les données de puissance et de couple, ils ne l ont pas passé au banc donc ????

Il faudrait que je trouve un banc près de Lille où je pourrais avoir cette info là d ailleurs !

:coucou: Va chez LDP à Béthune pour un passage au banc :bigthumbup:

Posté(e)

c'est quand meme etonnant, s'ils t'ont annoncé un resultat de 220cv, que tu ne perçoives pas de difference impressionnante, pour ma part, Digiservices a reprogrammé la mienne, elle est ainsi passé de 180cv et 235Nm à 200cv et 315Nm, et malgré le faible gain de puissance, je te promet que j'ai l'impression d'avoir changé de voiture... plus de couple disponible plus tot, une plage d'utilisation differente et plus exploitable, la voiture sait se montrer bien plus brutale. J'en suis absolument ravi.

Je ne peux que te recommander d'aller voir un de leurs partenaires pour passer la voiture au banc, et songer a une nouvelle optimisation de ta cartographie.

Posté(e)

bienvenue amis lillois ,nickel ta titine :bigthumbup: ,bon comme on te la déjà fait remarquer ,y'a ld prestige a bethune qui possède un banc ,sinon si tu veut des news des gens de ch'nord va la sortie ,questions etc...

tchusssssssssssssssssssss

Posté(e)

ld prestige vient de demenager et il faut attendre 3 à 4 semaines pour que leur banc soit à nouveau fonctionnel !

J atttends ! <_<

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Je viens d installer des bandes LED Trex, je vous poste les photos ci dessous :

675562led1.jpg

709255led2.jpg

827430photo.jpg

Posté(e)

:coucou:

Excuse moi mais ton TT est 100 fois plus beau sans les leds !!!!!!!!:eldiablo:

Bon, mais si celà te plait c'est le principal.

Posté(e)

Je suis un peu du meme avis , après je sais pas si c'est possible mais moi les LED sur TT8N je les aurais vu plus hautes dans le phare ( au dessus de la bande orange par exemple )

Posté(e)

Je suis désolé, mais moi aussi je prefere sans les leds...

Apres, je respecte ton choix, et les gouts et les couleurs ne se discutent pas apres tout...

Par contre, je sais que certains avaient reussi a les integrer a l'interieur du phare sous la bande orange du clignotant, et ça rendait pas trop mal, et plus discret surtout.

Regarde quand meme si tu ne peux pas poser des veilleuses a led, ce sera surement plus harmonieux.

Posté(e)

Je suis désolé, mais moi aussi je prefere sans les leds...

Apres, je respecte ton choix, et les gouts et les couleurs ne se discutent pas apres tout...

Par contre, je sais que certains avaient reussi a les integrer a l'interieur du phare sous la bande orange du clignotant, et ça rendait pas trop mal, et plus discret surtout.

Regarde quand meme si tu ne peux pas poser des veilleuses a led, ce sera surement plus harmonieux.

pour les veilleuses, c est en cours !

Pour le reste tout n est effectivement qu histoire de gout !En fait, à ce jour, je ne sais pas trop quoi en penser moi même !

je voulais tester pour voir par moi même, et je je suis pas trop emballé à vrai dire.

Après c est pas l investissement que ça à couté et à retirer ça ira beaucoup plus vite qu a mettre !!!

Posté(e)

+1, je ne suis pas fan des led sur le MK1................., mais si tu aime c'est le plus important.......:bien:

Posté(e)

Par experience tu verra, tu te lassera. Moi meme j'en avait, et maintenant que je les aient retiré je trouve ca beaucoup plus beau ;)

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Je ne suis plus possesseur de ma voiture depuis ce matin !!!!

Venu avec un gros pincement au coeur !

Posté(e)

Je ne suis plus possesseur de ma voiture depuis ce matin !!!!

Venu avec un gros pincement au coeur !

Arf. Et les raisons de la vente..? TT MK2 en vue.. :unsure:

Posté(e)

restrictions budgetaires :furious:

Pas cool... :furious: Bon courage ;)