Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 204
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

oue oue belle machine!! j'espere juste pour lui qu'il a des bons prix sur les pneus!! :bigsmile: :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

c'est ouf qu'il puisse rouler si bas! ca doit lui abimer les ailes, et en air ride ca tiens la route? ou il faut rouler pepere genre westcoast snoopdoggydog?

Posté(e)

tu va la hauteur de caisse et les flancs tendu tu as intéret de rouler cool surtout les ronds points et virages appuyés

Posté(e) (modifié)

sur mon ex jetta, les pneus avaient tellement frotté l'aille arr, que ma peinture a "chramé" toute la partie qui avait chauffé été devenue jaune/brun, j'avais bien les nerf ce jour la...

Modifié par rervenge01
Posté(e)

oui sur mon vr6 les rebords intérieur d'ailes s'étaient tordues et avaient mangées les flancs tendus des pneus

Sur la 205 quand je l'ai eut le train étant malade plus le rabaissement le blaxon des ailes intérieurs avait fondus et la tole avait rouillé

Maintenant avec la famille j'évite les rabaissements extreme qui selon moi hormis le look sont plus de contraintes qu'autre chose

Posté(e)

Superbe caisse le mec , mais vraiment un grand malade

Posté(e)

oui sur mon vr6 les rebords intérieur d'ailes s'étaient tordues et avaient mangées les flancs tendus des pneus

Sur la 205 quand je l'ai eut le train étant malade plus le rabaissement le blaxon des ailes intérieurs avait fondus et la tole avait rouillé

Maintenant avec la famille j'évite les rabaissements extreme qui selon moi hormis le look sont plus de contraintes qu'autre chose

oui clair, que c'est juste l'esthetique sinon...

Posté(e)

oui clair, que c'est juste l'esthetique sinon...

sans parler du carter moteur qui touche a chaque dos d'ane

Posté(e)

Désolé, mais personnellement je trouve ça affreux ... :rolleyes:

Posté(e)

Désolé, mais personnellement je trouve ça affreux ... :rolleyes:

ça reste une question de gouts, tu n'as pas a etre desolé!!!

Posté(e)

c'est juste un jeune conducteur alcolisé qui roulait en kangoo qui a embouti ces 5 audi! :kimouss:

Posté(e)

c'est juste un jeune conducteur alcolisé qui roulait en kangoo qui a embouti ces 5 audi! :kimouss:

Prison a vie pour avoir détruit 5 bijoux sur roue <_<

Posté(e) (modifié)

pour la video, c'est vrai que moi non plus je n'aime pas du tout, le mec a pas peur d'avoir un accident si son pneu eclate ... et pour les flanc tendus , je ne comprends pas que l'on puisse aimer ca, c'est lait, je prefere un super taille basse plutot que ca !! :)

mais comme dit plus haut, une affaire de gout ... je suis sur un groupe WV Story sur facebook, les mecs apparement sont assez a fond sur ca avec leur golf, ils publient plein de jantes a deport avec des pneus donc je me demande comment la carcasse doit reagir ... le flanc n'est pas prevu pour rouler dessus mdrrrr :bigsmile:

Modifié par Seb1979
Posté(e)

ça doit etre du 20" et c'est vrai que ca commence a faire gros sur nos b7!

Posté(e)

non c'est pas ça qui me dérange mais le rabaissement too much je trouve que cela casse trop la ligne de la voiture

Posté(e)

oui oui, mais moi aussi je n'aime pas ca, j'aime bien comme la derniere, c'est deja limite trop bas mais j'aime :)

Posté(e) (modifié)
Modifié par Adriano94
Posté(e)

merci pour vos videos qui sonts super bien montées,moi les rotiform j'adore :malelovies:

Posté(e) (modifié)

de tres tres belle video!

perso j'adore les jantes de l'avant derniere video l'a4 grise :malelovies: :malelovies:

une tite contribution au post!

dubshedpmcg105.jpg

Uploaded with ImageShack.us

:coucou: :coucou:

Modifié par gregor007