Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

regarde mon post tu verras le résultat avec ses jantes

je c pas comment faire,merci a toi :bigsmile:

attention allesano :exclamation: si tu est en quattro tu ne peut pas modifié la largeur de tes voies comme sa !! bien venu a toi sur le tuto german un de plus

:bien:

non pas de quattro malheureusement :colere: merci a toi,a+

• Réponses 204
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

merci a toi heldeireira mais notre amis ptitsik a déja poste cette video sur ce topic (d'ailleur faut que je la regarde entierement!) :) maintenat libre a toi de poster des photos si tu en as et longue vie au topic "GERMANLOOK"

Posté(e)

Ma p'tite contribution (plutot cleanlook que german)

21649293.jpg

22516199.jpg

bitchi01.jpg

et ma mienne:

aud55.jpg

tchuss ;)

Posté(e)

cool rossi :bigthumbup: la tienne est du plus belle effet !c'est des jantes merco qu'il y a dessus? vous voyez moi je trouve que l'a4 sans le kit exterieur s-line se préte plus a ce genre de customisation parce-que elle fait moins sport,plus arrondie plus clean class quoi! vous en pensez quoi vous? d'ailleur peut tu nous d'ecrire le" clean look" car moi perso j'avais jamais entendu parler!? merci :coucou:

Posté(e)

C'est sensiblement pareil à part qu'il n'y a pas de kits carrosseries, rarement de lissage, et qu'en général les jantes restent dans le passage de roue. La voiture est quasiment modifiée uniquement avec des pièces OEM, on utilise souvent des pièces US (clignos, calandre, hayon,..), des grosses jantes souvent issues d'autres marques (Bentley, Merco, Maybach, etc..)

En tout cas en Belgique et au Pays-Bas c'est assez répendu (à mort le tuning lol)

Ui mes jantes sont des Carlsson pour Merco.

Posté(e) (modifié)
audis4b7r.jpg

outch ! elle m'a fait mal aux yeux ! j'ai eu l'impression pendant 2 secondes que j'avais bu ! dry.gif

Modifié par maskime
Posté(e)

c'est exactement ce style que je compte donner à la mienne

Pour moi le tuning c'est plutot le style fastand furious et pas du tout cela :bien:

Posté(e)

Attention au niveau des suspensions généralement ces caisses sont équipés d'Air ride (suspension pneumatique) permettant de rabaisser à l'extreme la voiture et de la reveler pour rouler

pour avoir été au vw days c'est vrai qu'il y a des caisses sympas, j'ai eut un vr6 et un corrado dans ce style

Posté(e)

elle ne rentre pas dans la catégorie german-look mais je poste quand meme une photo de mon ex

c'est du yannick-look lol :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

569202IMG0328.jpg

Posté(e)

elle ne rentre pas dans la catégorie german-look mais je poste quand meme une photo de mon ex

c'est du yannick-look lol :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

569202IMG0328.jpg

pfffffffffff et moi qui croyais avoir tout entendu !!!!!mmmmmdrrrrrrrr :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

:bigthumbup:

C'etait pas a MONTAUBAN ca !!!

Tu etais ou a la mer la ?? :bigsmile:

Posté(e)

Pff elles sont magnifiques toutes ces A4 !! J'aime beaucoup ce "German Look" mais bon c'est même pas la peine que j'essaye de faire ressembler mon Avant à ça, y'en a une qui me laissera pas faire :P

Mais bon ça donne envie :malelovies:

Posté(e)

pfffffffffff et moi qui croyais avoir tout entendu !!!!!mmmmmdrrrrrrrr :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :hot: :hot:

quoi tu connais pas le yannick-look :blink: :blink: :blink: putain mais sort de ta campagne :eldiablo: on en parle meme dans turbo et ABmoteur B) B)

:bigthumbup:

C'etait pas a MONTAUBAN ca !!!

Tu etais ou a la mer la ?? :bigsmile:

oui c'était l'été en bord de mer :hot:

Posté(e)

Voilà encore quelques photos d'autres camarades belges (une fois) :belgique:

a4b7001.jpg

a4b7002.jpg

bent001.jpg

bitchy001.jpg

chris001.jpg

cabb7001.jpg

jero001.jpg

jero002.jpg

et la mienne "on the road again"

aud52.jpg

:icon_razz:

Posté(e)

merci rossi d'alimenter un peu mon topic il en avait besoin sa fait plaisir!!! :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

les old RS6 en 19" lui vont vraiment comme un gant malelovies.gif

Modifié par maskime
Posté(e)

les old RS6 en 19" lui vont vraiment comme un gant malelovies.gif

d'ailleurs si vous connaissez quelqu'un qui veut m'echanger mes 18 contre du 19 je suis preneur!!!! et vous pensez que ce sonts des vraies rs6?? parce que je sait quelles sont vraiment larges alors je me demande si sa passe???

Posté(e)

voisle post de Romano, il a monté des vraies RS6 en 9' de large. Pour moi, c'est le top là

td9kywi5gk.jpg

w5keeaocpg.jpg

Posté(e)

Il lui manque un bon petit rabaissement :malelovies:

Posté(e)

elle est magnifique celle de romano!! :malelovies: en plus il a l'air d'habiter du coté de chez moi, je me demande si il n'aurait pas acheter ces jantes sur leboncoin parce-que j'ai vu qui avait un gars qui en vendait dans le secteur!!! peut-etre que lui il voudrai me les echanger contre mes 18" !!! mdr!!!

Posté(e)

elle est magnifique celle de romano!! :malelovies: en plus il a l'air d'habiter du coté de chez moi, je me demande si il n'aurait pas acheter ces jantes sur leboncoin parce-que j'ai vu qui avait un gars qui en vendait dans le secteur!!! peut-etre que lui il voudrai me les echanger contre mes 18" !!! mdr!!!

ca m'étonnerais beaucoup car romano a vendu la B7 pour passer a la B8 il y a un moment déjà :eldiablo:

il faut suivre un peu Heds38 :bigsmile:

Posté(e)

ah je ne savait pas c'est donc pour sa qu'on ne le voit plus trop du coté de chez nous!!! dommage pour nous on a perdu un bon element du forum!! mais bon vu que vous etes tous mechants avec moi ici jvai transformer mon a4 en b6 comme sa je changerai aussi de forum!!! mdr!!! :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

ah je ne savait pas c'est donc pour sa qu'on ne le voit plus trop du coté de chez nous!!! dommage pour nous on a perdu un bon element du forum!! mais bon vu que vous etes tous mechants avec moi ici jvai transformer mon a4 en b6 comme sa je changerai aussi de forum!!! mdr!!! :bigsmile:

la c'est pas vrai, pendant un moment, le forum B7 était le plus actif et le plus délirant, demande a yannick, romano et les autres.

tu t'es pris la tête pour une paire de phare, mais faut pas bloquer la dessus, on est la pour partager notre passion et nos modif's.

ps : j'ai pas posté sur ton tuto car pas de photos en stock, mais j'adore le style german, jantes en 20 et rabaissé au také :bien:

Modifié par manu83
Posté(e)

non t'inquietes manu je ne me prend pas la tete, d'autan plus que skaster a l'air d'etre tout-a-fait sympathique c'etait juste une divergence d'avis ca a durer deux secondes!! mais j'ai beaucoup lu tout vos post avant de m'insrire car deja longtemps avant d'avoir mon b7 je revais de b5 j'ai sauté l'epoque b6 ( je sait pas pourquoi!) et c'est vrai que j'ai pu constater que ce forum et super complet et on y croise souvent des gens trés courtois et moi je suis pas venu ici pour enmerder qui que ce soit j'ai bien compris le principe du forum j'en tire profit et si je peut faire part ou aider qui que ce soit je suis la :bigthumbup: !

Posté(e)

voisle post de Romano, il a monté des vraies RS6 en 9' de large. Pour moi, c'est le top là

td9kywi5gk.jpg

w5keeaocpg.jpg

putain qu'il était beau ce S4 TDI B)

Posté(e)

j'avoue!!! et il est pas sur le forum le nouveau propriétaire??