Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde,

La saison Chambley se profile de nouveau à l'horizon...

Qui pourrait-être de la partie?

Moi j'y serai, histoire de tester ma nouvelle suspension...

Posté(e)

Plus d'infos pour les non initiés?

Circuit? Prix?

Posté(e)

25€ la session de 20 minutes, si tarif inchangé 2011 vs 2010 :unsure:

Posté(e)

www.fmaillet.com

Ca tourne pas mal, y a moyen de s'amuser en S3 (demande à dam54) ou dans un engin léger :bigthumbup:

Vmax 200km/h en TT-RS ;)

Posté(e)

25€ la 1/2h (30 min). Ce qui est amplement suffisant pour une session. Circuit technique ;)

@RV RS: T'as solutionné ton soucis de puissance depuis? ... Moi, j'ai de nouveau ma ligne d'origine et corrigé ma suspension ;)

Posté(e)

J'ai prévenu un copain (TT Quattro) 225 cv et ça le tente. Donc on y réfléchit..... A suivre !

Posté(e)

ça pourrait m'intéresser mais le 27 je ne suis pas dispo, il y aurait d'autres dates prévues ?

Posté(e)

@ Yannick: Nickel! Ce serait cool une TT 225!

@ rom: je n'ai que cette date pour l'instant. Je communiquerai les autres dates dès que c'est dispo

Posté(e)

Et crotte ! indisponible le 27........ la prochaine fois peut être ... !

Posté(e)

salut

je ne pense pas faire de run dans l'immediat, de preference quand j'aurais fait ma vidange de boite et quand les pneus seront proche du remplacement

je vous accompagnerais peut etre si dispo

Posté(e) (modifié)

Comme la dernière fois je viendrai en spectateur.

Ca me motivera peut-être pour le remontage du moteur de mon TT. :lol:

25€ la 1/2h (30 min). Ce qui est amplement suffisant pour une session. Circuit technique ;)

Ben moi ça m'a même toujours paru trop long ...

Comme je le dis depuis longtemps, je préfererai faire 2 sessions de 15-20 minutes que une de 30 ...

Modifié par WromB
Posté(e)

Si je suis motivé ( plutot selon l'heure où je me serais couché la veille ) je viendrais peut etre aussi en tant que spectateur :bigthumbup:

Posté(e)

@Matt: on se cale ça comme la dernière fois ;)

@Laurent, Gorke: on peut y descendre ensemble éventuellement

Posté(e)

@ JD_0012: Ça marche Nathanaël, lance le rendez-vous officiellement. ;)

Posté(e)

RDV Parking Castorama Augny 27.02 9h30 à peu près ;)

Posté(e)

Je serais encore en pneus neige donc ce sera pour la prochaine. A moins qu'on passe faire un tour en tant que spectateur, ça te tente RV???

Sinon il y aune journée à SPA le 28/03, a priori j'y serais.

Nico :coucou:

Posté(e)

@ Thomas: tu pars d'où?

@ Nico: t'as déjà roulé à SPA?

Posté(e)

Je partirais surment de Metz mais je sais pas vraiment quelle heure, surement 13h - 13h30

Pour Spa j'ai tourné en Golf, un circuit fabuleux.

Posté(e)

ça te tente RV???

Lendemain d'annif :eldiablo: chaud chaud :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Qui sera là dimanche?

Posté(e)

J'y serais en tant que SDS d'un pote en 350Z, sous réserve que le temps soit de la partie.

Sinon le 28/03, je serais à Spa pour rouler, si ça en tente certains...

Posté(e)

Ca marche. Pour Spa c'est envisageable. Tu pourrais ouvrir un post officiel dessus pour motiver les autres ;)?

Posté(e)

Moi présent en tant que spectateur normalement , si je rentre à temps d'Alsace :bigthumbup:

Si je dis rien entre temps c'est que je viens :jap:

Posté(e)

Ca marche. Pour Spa c'est envisageable. Tu pourrais ouvrir un post officiel dessus pour motiver les autres ;)?

Je m'en charge, dans la catégorie "La piste" :coucou:

Posté(e)

Salut les pistards :bigsmile:

Natahanael vient de m'envoyer un message pour me prévenir de cette session.

Ce qui est sûre en tout cas est que si je viens je serai en spectateur. Malheureusement même si j'aimerai tester la M3 dans des conditions humides, j'ai tout mon châssis à revoir.

Moyeux avt gauche et roulement -> HS

Amorto -> en voie de HS.

Donc j'ai déjà les roulements et moyeux, j'attends les combinés filletés et je vais encore commander les bielles de directions et tous les silenblocs châssis pour monter le tout en un weekend lol.

:hot: :hot: Ca va être chaud.

Je vais voir avec Mélissa, si elle ne veut pas me garder trop tard au lit dimanche et si c'est bon je viens, mais je ne sais pas encore avec qu'elle voiture.

Ce qui est sûre c'est que la prochaine session je tourne :).

Une sortie sur le circuit de Spa peut être envisageable pour apprendre à piloté un ///M ? Ou trop dangereux.

Il me reste encore un point à traiter = Carter cloisoné pour mon 3.0L (Le point faible du M...)

Je ne Compte pas finir comme mon pote en 350z les gars

Nathanael, je suis content que tu as réglé tes prob sur la clio, bien que j'ai adoré les tête à queue lors de la dernière session sans parler du son de ta ligne , :malelovies: :malelovies: on s'y croyait :bigthumbup:

Posté(e)

JD_0012, Peunje et moi-même ne seront pas au rendez-vous tout à l'heure à 9h30.

Le temps d'hier et les prévisions pour ce matin on eu raison de notre motivation. :(

Pour ceux qui y vont l'aprem: Bonnes sessions, amusez-vous bien. :D

Posté(e)

Bon alors je pense que je ne serais pas non plus de la partie , j'hésitais justement vu la météo :bigsmile:

Posté(e)

Pareil, vu la météo pas de motivation le matin. Cette aprem, quelque soit le temps on y passera (vers 14h30), en spectateur ou pour 1-2 sessions. :coucou:

Posté(e)

Salut,

Moi je serais bien présent l'aprem pour 1 session, la pluie ne m'arrête pas, j'ai déjà essayer c'est aussi éclatant que sur le sec.

A+

Posté(e)

Bon ben à tout à l'heure alors....

Ralala, j'enrage de pas avoir mes pneus été :eldiablo:

Posté(e)

Bon roulage pour ceux qui partent en direction de chambley. :bigthumbup:

J'éspère être très vite des votres :)

Posté(e)

Finalement on a eu piste sèche et pas mal de monde, un bel après midi.

On a fait deux sessions, la seconde a été écourté car un pneu a commencé à se disloquer (bizarre car pas encore au témoin), des lamelles de caoutchouc se détachaient... le but étant de finir les pneus: objectif atteint pour mon ami en 350Z.

Je n'ai vu personne du forum, il y avait un TT facelift daytona mais il a pas tournée, peut être qq'un d'ici?

Prochaine journée le 13/03 si j'ai bien compris, je n'y serais pas car spa le 28/03.

Nico :coucou:

Posté(e)

Session de 14h30 et de 16h. Je pense avoir vu ta golf.

:coucou:

Posté(e)

J'y étais tôt dans la matinée à la session 4 et pour tout le monde c'était glissade glissade (2 rattrapages de justesse pour moi avec mes roues hiver Avon). C'était sympa quand même!

Je mettrai les dates des prochains open dans un nouveau topic dans la catégorie piste