Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour messieurs, voila, ce matin j'ai recu mes embouts 810 pour ma petite A4.

Voila le resultat, tres satisfaisant a mon gout.

imag0422.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Part contre, le est ce pareil pour vous, moi j'ai une visse que je serre a fond, et qui je pense est trop courte.

Le fait est que cela tient tres bien, mais avez vous eu le meme probleme?

Bon maintenant, il me reste encore la teinte des vitres, mon joint reducteur de vanne EGR et mon filtre a air, et cela sera bon je pense.

Posté(e)

très bien ça

moi je trouvais aussi que les vises fournis étaient un peu trop courtes.

donc j'ai changé par des plus longues (inox biensûr)

Posté(e)

pour le reglage, pensez vous que cela soit bon comme ca?

imag0425f.jpg

de plus, ce matin je suis monté dans une A4 B6 chassis sport egalement, comme la mienne, mais je l'ai trouvé bcp moins ferme que la mienne, et, moins basse.

Je confirme que j'ai les amortisseurs rouge.

Je poste une photo, et je compte sur vos lumiere pour me renseigner.

Quoi qu'il en soit, elle restera comme ca, mais c'est pour ma propore gouverne.

imag0427z.jpg

Posté(e)

Perso je préfère quand les pots sont juste alignés avec le bouclier (qui ne dépassent pas) B)

Posté(e)

Bonjour a vous tous, je vient vers vous, car j'ai pas eu une tres bonne nouvelle au sujet de mon auto.

Aujourd'hui, je suis allé a mon garage, pour faire juste monté mon joint reducteur pour la vanne EGR, et en arrivant, mon mecano me dit que mon moteur est bruillant, que cela "castagne" dedans.

resultat en attente, mais pour l'instant, il va verifier galet de distribution.

On a enlevé le cache courroie, juste devant le moteur, et l'ont voit la courroie bougée comme si l'une des poulies etaient voilées.

cela fait un cliquetis qui a géné mon mecano.

Je vous tient au courant au plus vite. :angry:

Posté(e)

Aie Aie .

Lui a tu demander un avis sur la pose de ce joint réducteur de la vanne Egr ?

Tiens nous au courant <_<

Posté(e)

Oui oui, je lui ai demande, il faut pas oublier que c'est referencé chez audi, pour eviter de trop encrasser la vanne EGR.

Mais la j'ai un doute.

Comme je ne l'ai pas encore monté, vue qu'il s'occupe plutot de mon autre souci.

ce joint ce monte ou :bigsmile: , a la sortie de la vanne EGR, ou a la sortie du collecteur, sur le 2l TDI 140?

Ben oui, le doute vient de me prendre il y a 5 mn, en regardant encore et encore le net.

Ce joint est parfait a la sortie du collecteur, sur le tuyau qui va a la vanne EGR, mais j'ai l'impression( quand je voi des photos de vannes ERG) qu'il peu ce monter aussi sur la vanne EGR.

Y a t'il des personnes qui peuvent m'eclairer?

Posté(e)

Voilà, c est fait, changement du kit de distribution, j avais un galet voilé et donc le courroie tournée en décalée, avec usure prématurée. Allez, mon porte monnaie, œuvre toi encore un peu................

Posté(e)

Voilà j ai récupéré mon A4, kit de distribution changé. Tout tourne nickel. Pour info, j ai monté mon joint réducteur pour la vanne EGR, ben résultat, code défaut gaz d échappement, il à fallu le démonter et remettre l origine.

Posté(e)

ah les bon vieux codes defaut qui nous rappelle a l ordre :colere:

Posté(e)

Ce que je ne comprend pas, c'est que j'ai vue sur le forum des membres mettre ce joint reducteur sans aucun soucis, alors que moi, le code defaut( recyclage gaz d'echappement) apparrait et me met le moteur en mode safe.

pour mon kit distribution, j'ai recupéré l'ancien avec la poulie voilée, et je pense peut etre faire un beau courrier a renault, qui avait fait le remplecement de la courroie distribution, il y a 18000km, mais je sais ou cela va terminer.

J'en ai profiter pour faire vite fait une petite photo avec la RS4 de mon collegue, que mon fils adore, alors je suis obliger de lui faire croire que c'est la meme :rolleyes:

rs4tonton.jpg

Posté(e)

mon joint reducteur de l EGR je lai mis cote EGR ! et pas de defaut

voila.

a+

Posté(e)

Ce que je ne comprend pas, c'est que j'ai vue sur le forum des membres mettre ce joint reducteur sans aucun soucis, alors que moi, le code defaut( recyclage gaz d'echappement) apparrait et me met le moteur en mode safe.

pour mon kit distribution, j'ai recupéré l'ancien avec la poulie voilée, et je pense peut etre faire un beau courrier a renault, qui avait fait le remplecement de la courroie distribution, il y a 18000km, mais je sais ou cela va terminer.

J'en ai profiter pour faire vite fait une petite photo avec la RS4 de mon collegue, que mon fils adore, alors je suis obliger de lui faire croire que c'est la meme :rolleyes:

rs4tonton.jpg

tu devrais tous avouer a ton fils, car la je crois qu'il en perd la tête :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

tu devrais tous avouer a ton fils, car la je crois qu'il en perd la tête :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

C'est malin !!!! :MdrDevil: :up1:

Posté(e)

+1 sur la position exacte du joint...

N'as tu pas tester d'agrandir le trou au centre ?

Posté(e)

trop fort !!!!!!! :icon28: :icon28: :icon28: :icon28: :up1:

Posté(e)

C est vrai que cela fait bizard sur la photo, mais je vous rassure, il à la tête sur les épaules comme un enfants de 3 ans, mais il y crois, alors laissons le rêver à en perdre la tête.........

Pour le joint, ben je vais re essayer, mais la, cela m à bien fait peur, plus du tout de puissance, défaut. C est bien sur des 2 l tdi 140 injecteurs pompes que vous l avais mis côté vanne EGR?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir tout le monde, voilà je rentre de vacance, avec neige verglas, et boue. Et demain, gros lavage prévu, et test à réalisé, car j ai bénéficié d une offre commerciale, sur un site internet, pour un nettoyage complet, intérieur extérieur, avec polish. Je ferai un petit compte rendu avec avant et après. Bon, maintenant, je psychote sur le bruit de mon auto, je trouve qu il y à un cliqueti moteur chaud, et franchement si il y à un marseillais avec un tdi 140 dispo pour petite comparaisons, café et baba, biensur, je suis preneur.

Posté(e)

et comme prevue, je vous met le resultat de mon netoyage a sec, proposé sur marseille pour une somme plus que correct, et un tres bon resultat.

Imaginez l'etat de mon auto, avec un temps de neiges, un enfant de 3 ans, qui va dans la neige et dans la voiture.

imag0706.jpg

et voila le resultat apres le nettoyage.

imag0830f.jpg

imag0832.jpg

imag0834.jpg

imag0828.jpg

By mgambi

Posté(e)

oui c'est vrai que le le boulot est pas mal, mais dommage que c'est du nettoyage a sec, car le dessous de l'auto est encore sale.

Quelqu'un a t'il ecouté mon moteur, pour me rassurer ou non, car moi cela me gene :blink:

Posté(e)

salut mgambi jolie audi moi j habite sur berre l etang tout depen ou tu habite si tu veu conparée ia pa de sousi :coucou:

Posté(e)

merci beaucoup, je suis sur marseille , et a 20 mn maxi de berg l'etang, et en repos en plus, demain, donc si tu es ok pour que l'on ce rencontre et que l'on verifie, je suis ok, et biensur un petit cafe, et discussion sur notre passion :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Salut mgambi !

Je suis nouveau sur le forum et j'ai parcouru la page de présentation de ta voiture et je la trouve très belle féllicitations ! elle est très bien entretenue ça se voit. D'ailleurs grace a ta présentation, j'ai commandé des embouts comme les tiens cet aprem j'ai trouvé que ca rendais trop bien !! Par contre sur la photo quan on les commande il n'y a qu'un embout... Faut il en commander 2 ?

Pour ta question par rapport a la couleur du compteur et de l'ODB je confirme ce qu'a dit tsan600: c'est ce qui va avec le RNS-E d'origine :

post-59961-0-40729100-1300828040_thumb.jpg

voila bonne continuation avec ta belle et a bientot sur le fofo

Modifié par Alex-78700
Posté(e)

Bonjour, oui je te confirme que les embouts sont par lot de deux, donc une seul commande. Merci pour le compliment pour mon auto, mais elle est tout ce qui à de plus normale, le seul truc, c est que je recherche vraiment une auto propre et surtout très bien entretenue, ce que j'ai car je suis très attentif à ma mécanique. D ailleurs, j ai vue que tu avais une très belle a4 tdi 140, pourrais tu me faire parvenir une petite vidéo du bruit moteur, capot ouvert?

Posté(e)

Difficile a percevoir sur vidéo ..

je vais écouter la mienne pour voir

une idée du prix que tu as payé ton nettoyage ?

Posté(e)

merci x-team 2.

Pour le prix j'ai payé 35 euros, une promo internet.

Pour le bruit, je pense que je fabule un peu, mais je souhaite verifier tout de meme

Posté(e)

Salut mgambi ! J'ai pris une vidéo de mon moteur capot ouvert comme tu m'as demandé cet aprem. Je la mettrais des que j'ai un peu de temps et que je trouve comment faire lol