Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Slt,

Je souhaite changer l'éclairage complet de ma Titine :bigsmile:

Donc :

* Pack leds intérieur.

* Eclairage plaque.

* Et tout ce qu'il y a dans les phares + AB ( rappel je suis en halogène ).

* Bande leds sous le phare.

Des adresses ? et conseil , car je veux que cela soit coordonné au niveau du rendu.

J'aimerai que la bande leds soit de même couleur que les phares et AB ;)

Posté(e)

Tu peux regarder sur bluecars pour les leds, sinon il reste eBay

Tu as pas vu ma photo du changement d' ampoule sur connecttion?

Pour les ampoules il y a bosch des 90 plus ou Philips extrem power

Posté(e)

Je ne vais pas sur Audiconnection :bigsmile: ( inscrit et désinscris en 2 jours = pb de point de vue avec le webmaster ).

Bon alors : blue cars , sérieux ?

Posté(e) (modifié)

oui bluecars c'est sérieux

après moi j'ai acheté sur ebay car moins cher, il faut juste faire gaffe a ce que l'on achete, bien prendre du smd et pas des leds calssiques, la dimension soit correcte... mais fait comme moi, tu regardes les refs sur bluecars et tu commandes ailleurs

pour les feux, mis a part les veilleuses ou c'est flagrant, ca sera juste un poil plus blanc ( faisceau plus large pour moi) mais pas d'équivalence avec les xenons, hid.

j'ai commandé ici pour les veilleurs ( 3 smd) et les plaques:

http://stores.ebay.fr/Direct-Motor-Parts/Audi-/_i.html?_fsub=762717011&_sid=320582941&_trksid=p4634.c0.m322

recu en 2 jours et envoi groupé pour gratter sur le port

voila une photo du comparatif origine/veilleuses LED et feux Bosch 90 plus ( de visu, la différence est moins flagrante, mais elle existe bien)

phare110.jpg

phare210.jpg

Modifié par jeddaye
Posté(e) (modifié)

Tiens je viens de trouver cela sur Ebay , concernant le pack intérieur :

http://cgi.ebay.fr/pack-complet-nouvelle-audi-TT-8J-40-led-blanc-xenon-05-/160542854905?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item2561198ef9

Et ça :

http://cgi.ebay.fr/2-ampoule-xenon-superwhite-6000K-H1-H3-H4-H7-H11-HB4-H8-/160544142195?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item25612d3373

Pour le prix , j'ai peur que la qualité ne soit pas au rdv <_<

Modifié par Blizz
Posté(e)

pour le pack intérieur on sait meme pas à quoi ressemble les leds....

pour les H7, en général ce type d'ampoule c'est pas la gloire.... faut taper dans la marque, y'a pas le choix

Posté(e)

Oui, ben je vais pas me prendre la tête , je vais commander tout chez bluecars ;)

Le pack , les leds plaque , les ampoules pour phare en blanc xénon et les bandes leds :bien:

Posté(e)

Salut , tu peux aller les yeux fermés chez Bluecar , :bigthumbup: je viens de commander samedi dernier recu jeudi midi a mon domicile , j'ai pris les leds de plaque arriere ainsi que les veilleuse pour devant ....me manque les H7 , j'attends de voir ce que tu monte j'aimerais bien avoir un effet " xenon " mais pas jacki full bleu kiébloui :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Petite question sur ce post : quelle est la référence des ampoules Longue Portée en Halogène ? Je crois que c'est H21W mais je ne suis pas certain.

Autre question : comment faire pour en trouver "effet xenon" ? Car sur des véhicules en H7, tu as beau mettre les feux de croisements en couleur blanche (Kit HID, Halogène 6000K), tu auras toujours des LPs en jaune... Et c'est ça que je voudrais changer. Une idée ?

A+

D.

[EDIT] Il semblerait que les 2 ampoules (feux de croisement et feux de route) soit du H7. Du coup, le H21W c'est quoi ? La veilleuse ?

Modifié par Dulcow
Posté(e) (modifié)

Salut,

Pour remplacer les feux de croisement et de route, en H7 55W, tu as les MTECH.

C'est parfaitement blanc, autant qu'un Xenon 4300K, et la teinte ne jaunit pas avec le temps.

Je les ai depuis quasiment un an maintenant (15 000km et souvent de nuit), j'en suis pleinement satisfait.

Niveau éclairage, ça sera moins bon que des Philips Xteme Power, mais pas moins bon que les ampoules jaunes d'origine.

En résumé, ça n'apporte pas de plus en terme d'efficacité, mais c'est parfaitement blanc, à s'y méprendre avec des vrais Xenons la nuit (par contre en journée si tu les mets, tu les vois même pas, là où les Xenons ne passent pas inaperçus ;) )

Un pote a mis des Sportz Blue en 80W sur sa Golf 6, et c'est aussi blanc, avec une portée supérieure dûe à la puissance de 80W qui n'est pas légale. Elles ont tenue 10 mois (même pas 10000km). Donc perso, je pense que quitte à être illégal, autant passer au HID directement...

Voir ici :

http://forums.audipassion.com/topic/104431-remplacement-ampoules-halogenes-par-des-style-xenon/page__view__findpost__p__1790147

Modifié par carapichetouille
Posté(e) (modifié)

Je pense que je vais suivre Blizz, je vais tout passer en blanc à l'intérieur comme à l'extérieur et me trouver un kit HID 35W.

La question est lequel ? :-/

Autre chose : en H11 pour les AB, il faudrait prendre quoi pour que ça rende bien avec le reste (6000K) ?

A+

D.

Modifié par Dulcow
Posté(e)

Salut,

Pour remplacer les feux de croisement et de route, en H7 55W, tu as les MTECH.

C'est parfaitement blanc, autant qu'un Xenon 4300K, et la teinte ne jaunit pas avec le temps.

Tu as deux référence , tu as pris lesquel , les cosmos blue ou super white ?

Le truc c'est que je voudrais avoir la même couleur que la bande leds :unsure:

Posté(e) (modifié)

J'ai pris les super white, je ne connais pas les cosmo blue.

Vu le nom elles seraient équivalent à du 6000K ??

Donc peut-être plus adaptée à la bande de led ? Tu pars sur une Ti-Rex Proled ?

J'ai toujours pas réussi à franchir le cap de cette bande de led... il faudrait vraiment que j'en vois une en vrai... j'ai vraiment peur que ça fasse kéké et en photo j'arrive pas à me rendre compte...

Ce qui est sûr, c'est que les Philips Xtrem Power éclairent vraiment mieux... mais sont loin d'être aussi blanches ! (pour les avoir essayées)

Edit: Après quelques recherches, les super White sont en 4350K contre 4750K pour les Cosmo Blue.

A mon avis, on pourra pas faire plus "bleu" que ça en halogène ;)

Posté(e)

J'ai eu une réponse de bluecars , il me conseil les cosmos blue car même couleur que la bande led ;)

Concernant la bande leds , elle est noire sous le phare , éteinte , elle se marie très bien et cela reste bien esthétique :bigthumbup:

Allumé , je te dirais cela une fois monté , cependant tout ceux qui l'ont fait on été bluffés par le rendu , et pour 30 euros au pire si c'est moche , tu prends pas trop de risque ;)

Posté(e)

Donc peut-être plus adaptée à la bande de led ? Tu pars sur une Ti-Rex Proled ?

Nan , j'ai pris une bande led chez blue cars en 35 cm 14 leds.

Posté(e)

Tu m'étonnes ! Jacky tuning Show !

J'essaye , si ça va pas et me plait pas , je m'en ferai une paire de boucles d'oreilles avec comme sac à main une batterie 12 v :bigsmile:

Posté(e)

Moi j'ai commandé mon pack de leds ici:

www.PowerLed-51.com

le gars fait une ristourne si tu dis venir du forum.

et le kit xenon je vais le commander ici:

http://www.hidxenon.fr/

a toi de faire ton choix !

Posté(e)

Merci, si tu lis je dis que j'ai commandé donc mon choix est déjà fait :bigsmile:

Mais merci pour l'adresse ;)

Posté(e)

Merci, si tu lis je dis que j'ai commandé donc mon choix est déjà fait :bigsmile:

Mais merci pour l'adresse ;)

la flemme lol ! c'est le matin !

Posté(e)

J'attends vos feedback sur le pack LED intérieure de Bleucars.

Je voudrais savoir si la qualité est correct et si tout ce change sans problème ?

Posté(e)

Hello,

J'ai installé le pack intérieur dimanche dernier.

Aucun problème, tout est très bien expliqué, très simple et pas très long (et pourtant j'ai 2 mains gauches).

Le rendu est sympa, mais je m'attendais à un peu plus de lumière. C'est pas que je sois déçu, mais au final, je trouve (feeling personnel) que l'éclairage du plafonnier reste un peu faible et donne plus une impression d'éclairage néon. Un truc un peu fade, sans vie qui aseptise un peu l'habitacle.

Par contre, pour les miroirs de courtoisie, la boite à gant et le coffre, je suis bien plus enthousiaste.

Voili voilou...

Posté(e)

J'ai installé le pack intérieur dimanche dernier.

Aucun problème, tout est très bien expliqué, très simple et pas très long (et pourtant j'ai 2 mains gauches).

Ok me voila rassuré :P

Le rendu est sympa, mais je m'attendais à un peu plus de lumière. C'est pas que je sois déçu, mais au final, je trouve (feeling personnel) que l'éclairage du plafonnier reste un peu faible et donne plus une impression d'éclairage néon. Un truc un peu fade, sans vie qui aseptise un peu l'habitacle.

:blink: :blink: :blink:

Par contre, pour les miroirs de courtoisie, la boite à gant et le coffre, je suis bien plus enthousiaste.

Peux-tu nous faire des photos du rendu ?

J'aimerais voir un autre résultat que le site internet de Bluecars.

Merci

Posté(e)

Je vais essayer de ne pas oublier... mais je ne garanti rien (bébé fraîchement arrivé dans la famille : plus beaucoup de temps :/)

En fait, si tu regardes le plafonnier, tu verras que le cache des ampoules est opaque et laiteux, du coup la lumière, même puissante, devient très diffuse et donne, selon moi toujours, cette sensation de lumière blanchâtre sans vie.

J'avais pas fait attention à ce détail et m'attendais à une lumière plus vive, incisive et du coup un peu plus 'classieuse'. Par contre, comme je le disais, au niveau des autres sources, on a pas ces caches opaques et le rendu correspond plus à ce que j'attendais.

(une fois encore, ça reste mon avis personnel avec mes goûts propres !)

Enfin, pour le prix, c'est pas non plus une catastrophe ;)

Et pour tout dire, je ne les ai pas retirées ; c'est que ce n'est pas non plus horrible, juste une petite déception.

Posté(e)

Blizzz,

Pourquoi n'es-tu pas parti sur les Proled Ti-Rex ?

Qu'est-ce qui a guidé ton choix ?

La Proled me semble bien adaptée si l'on cache une diode sur 2, on arrive à 12 diodes avec le même espacement que les vrais feux TTS.

Par contre, le fait d'avoir 14 diodes (au lieu de 12) ne te fait pas peur ?

Posté(e)

Ce qui a guidé mon choix c'est l'espacement de 2,5 cm entre chaque leds d'origine sans avoir besoin de cacher une led sur deux avec du scotch ;)

Sur les 14 leds , je vais en couper deux.

Donc 2,5 cm * 12 leds = 30 cm , sachant que j'ai prevu un espace de 5 cm début du phare devant , et 10 cm sur le côté pour essayer de coller au mieux au look TTS.

Je ne voulais pas dans un premier temps mettre du scotch et dans un second temps chez bluecars , ils ont la même couleur de bande leds et phares , et je voulais pas m'amuser à chercher la bonne ampoule pour la bonne bande leds ;)

Posté(e)

Effectivement c'est pas bête ça :)

Niveau rendu, est-elle aussi puissante que la Proled ?

Faut-il un anti-erreur ?

Au final, combien ça t'a coûte tout ça ?

Posté(e)

Tiens , je viens de les recevoir y'a 5 minutes :bigsmile:

Je viens de les tester sur ma batterie , ça pète bien ! alors je sais pas si elles sont plus ou moins puissantes que les pro led ?

C'est une marque Japonaise = ZMAX SEPCR LED.

Elles sont bien espacés de 2,5 cm :bigthumbup:

Pour l'instant j'ai acheté le pack leds intérieur et les bandes leds , j'en ai eu pour :

1 x Pack de 2 Bandes de leds "Special phare" type Audi R8 /A5 - 35cm (BDR835WH) = 21.90EUR

1 x Pack eclairage luxe (blanc pur) a led Audi TT mk2 (PCKTTMK2WH) = 29.90EUR

+ 2,90 euros de port.

Posté(e) (modifié)

Aaaaah, je pensais que tu avais acheté les MTECH en même temps, sur le même site.

Et c'est blanc légèrement bleuté ? Ou bien blanc ?

Pressé de voir le rendu final :)

Posté(e)

salut kiss_cool alors ta commander ton kit xenon sur hidxenon.fr? car j'arrive pas a joindre le mec sur son site.

Posté(e)

Pack leds intérieur monté :bigthumbup:

Verdict = c'est vraiment sympa , le seul petit bémol est l'éclairage du plafonnier qui est un peu fadasse , cependant moi j'aime bien , c'est soft et cela n'a plus rien avoir avec le jaune de l'éclairage d'origine , c'est blanc , c'est soft :malelovies:

Concernant, Blue cars , le pack TT2 est bien , il y a un CD d'explication pour le montage , je m'en suis pas servi , à tort car j'aurais moins galéré avec le plafonnier , mais j'suis tjrs pressé :bigsmile:

Livraison rapide , prix + frais de port correct :bien:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Moi j'ai commandé mon pack de leds ici:

www.PowerLed-51.com

le gars fait une ristourne si tu dis venir du forum.

et le kit xenon je vais le commander ici:

http://www.hidxenon.fr/

Bonsoir a tous,

Oui, sachez que vous avez 6% d'office sur tout le site.

Et principales différences avec nos concurrents :

AUCUNE RESISTANCE a ajouter pour éviter le courant résiduel (leds qui restent continuellement allumées, meme plafonnier eteint).

Mettre des résistances augmente le risque de court circuit et risque de faire chauffer les plastiques autour.

Plus de details ici :

http://www.powerled-51.com/rubrique,pourquoi-choisir-powerled-51,802794.html

Nombreux pack FULL LED sur mesure Audi dispo (déjà 2 commandes groupées sur ce forum) : A1, A3, A4, A5, A6, TT, Q7, Q5, A8...

A bientot,

Posté(e)

Et principales différences avec nos concurrents :

AUCUNE RESISTANCE a ajouter pour éviter le courant résiduel (leds qui restent continuellement allumées, meme plafonnier eteint).

Mettre des résistances augmente le risque de court circuit et risque de faire chauffer les plastiques autour.

Pour info , le pack leds chez blue cars est fourni avec des résistances ( coffre et plaques ) , mais j'ai pas eu besoin de les utiliser ;)

Posté(e)

Bonjour,

j'ai commandé le pack led interieur et plaque chez bluecars.j'ai installé toutes les leds et aucun probleme (fourni avec cdrom pour montage).Effectivement comme dit(Blizz) resistances fourni pour plaque et coffre,je n'ai pas eu besoin de les utiliser aussi.