Aller au contenu

Nrs

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    41
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Nrs

  • Date de naissance 11/06/1985

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Xavier
  • Localisation
    Luxembourg
  • Marque et modèle
    Audi S3
  • Motorisation
    2L TFSI

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonjour tout le monde, Je suis de retour, et je souhaite monter en gamme. J'ai vendu ma petite S3 et je suis à la recherche d'un cylindre en plus. Je suis actuellement en contact avec un vendeur d'une RS3 pré-FL d'octobre 2015 (90mKM). J'ai l'ensemble des factures d'entretien effectué chez Audi, et je suis surpris de voir le remplacement des plaquettes chaque 10mKM où 15mKM avec deux changements de disque. Ok c'est des pièces d'usures, mais je pense que ceci reflète une conduite sportive... Surtout que le propriétaire m'informe n’être jamais allé sur circuit. Qu'en pensez-vous ?
  2. Très très sympa la deuxiemme, je l'avais déja vue. Mais l'achat ce fera à la rentré de Septembre Octobre. Et si ont regarde bien, siege tt cuir, et pas de bose... Snif snif... Niveau consomation le 3.0l environ 700km, le 2.5l environ 800 et le 2.7l ??? Va y avoir du changement comparé a ma TT actuelle, env 10l au 100km...lol
  3. Merci pour vos réponses. :bigthumbup: Pour la recherche je garde espoir, j'envisage de vendre la TT à la rentré de Septembre ou Octobre. :( :( Donc j'ai le temps de regarder les annonces. Pour ma TT actuelle j'ai attendue quasiment 5 mois, ma copine et mes amies sont devenu fou. les options Audi sont cher et beaucoup de gens ce limite à l'achat neuf, et moi après je galère à trouver mon bonheur... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: @Seb Merci pour le lien pour les options je regarderais ce soir. @DOM46 Merci, donc 2,5l TDI courroie (surement 120.000km) et chaine sur le 3.0L TDI.
  4. Bonjour tout le monde, Je me présente dans cette section du forum, Xavier, 26ans, de la région nord est (Moselle). Mon historique en Audi : 1er achat de voiture: A3 ambiente 1998 1.9 TDI 110Chx, vendu à 240.000km 2eme achat de voiture TT mk2 S line 12/2007 2L 200chx… J’ai acheté ma petite TT en janvier de cette année, j’en suis très heureux mais je vais devoir m’en séparer, et oui depuis janvier j’ai déjà fais 11.000KM et 7.000km à venir durant mes vacances d’août (petit road trip d’été). J’envisage donc d’acheter en remplacement de ma TT une A4 DIESEL Noir… Mais pas la première venue, bien entendu… Trop simple sinon… Je souhaite une A4 berline en S line (intérieure et extérieure) avec motorisation un V6 TDI surement le 3.0L… Autant dire bonne galère…Surtout si on rajoute à mes critères le son Bose, le GPS RNSE, les siège cuir et tissu, en gros la configuration de ma TT actuelle. Niveau motorisation j’ai du mal à trouver les principales pannes des V6 TDI. J’ai compris que les 2.0L TDI sont à éviter. Et le 1.9 TDI fiable mais léger pour l’A4. Le 3.0L V6 TDI d’après mes recherches est un moteur fiable, on peu facilement atteindre les 300.000 KM. De plus sur les modèles 3.0L V6 TDI il n’y a pas de courroie de distribution à faire ? Identique avec les 2.5L V6 TDI et 2.7L V6 TDI ? Si possible j’aimerais avoir vos retours sur ces moteurs : 2.5L V6 TDI 2.7L V6 TDI J’aimerais connaître la périodicité des entretiens, je ne parle pas de la vidange tout les 15.000KM ou 30.000KM (long life ou pas), mais des autres frais relatifs... Plaquette de frein, suspensions, en gros la préconisation Audi sur ce modèle. Pouvez-vous me confirmer qu’une Audi A4 S line B7 à ces options par défauts : - 4 vitres électriques - Xénon - Sièges sport - Accoudoir central avant et arrière - Rétro dégivrant - Rétro intérieure jour/nuit automatique - Allumage des feux automatiques - Allumage automatiques des essuies glace - Châssis sport - Suspension sport -20mm - Clim Bi-zone - Jantes 18 pouces Si j’en oublie pouvez-vous me les indiqué. Et concernant le S Line Extérieure on retrouve : - Pare-choc avant spécifique (protubérance vers l’avant) - Bas de porte spécifique - Pare-choc arrière en plastique noir (gris sans le pack s line) - Becquet sur le coffre. Après avoir regardé sur Leboncoin, La Centrale, Mobile.de, je pense que je pourrais trouver une Audi A4 S line 3.0L V6 TDI avec environ 120.000 KM dans les alentour de 16.000 EUR, je suis dans le juste ??? J’envisage par la suite d’équiper ma futur A4 avec : Calandre RS4 (environ 250€) Coque rétro Alu mat (Neuf ???) Pédalier alu RS4 (environ 250€) Sortie d’échappement ovale (80 €) Enlever les coques orange Ce pavé de texte à due faire peur à beaucoup d’entre vous. Mais je remercie les courageux de leur réponse.
  5. Ok me voila rassuré :P :blink: :blink: :blink: Peux-tu nous faire des photos du rendu ? J'aimerais voir un autre résultat que le site internet de Bluecars. Merci
  6. J'attends vos feedback sur le pack LED intérieure de Bleucars. Je voudrais savoir si la qualité est correct et si tout ce change sans problème ?
  7. Je ne suis pas à 300eur près, mais payer une révision après avoir acheter la voiture dans un concessionaire Audi et faire celement 1000km (2 semaine) depuis l'achat, je trouve cela assez choquant... Les révisions serons fais normalement.
  8. Les 30.000KM ont était fais en Mars 2010 en Long Life. Donc bon.... Je regarderai ce soir dans le guide d'utilisation... Demain matin j'essaye de faire des photos.. Mais je suis en config hivers pour le moment (jantes 17 en Y + pneu hiver)...
  9. Petite question. j'ai emmener ma voiture ce matin au garage (2/3 petite connerie). J'avais remarquer que le carnet d'entretien n'étais pas tamponné pour la révision des 45.000KM. J'ai donc demander de vérifier si l'entretien à était éffectuer. La personne à la réception Atelier m'a dis que la vidange et révision n'étais à faire que tout les 30.000KM ou 2ans (premier des 2 termes). Mais pourtant quand j'avais lu le livre d'utilisation j'ai bien vu que malgré le choix Long Life. La voiture dois aller chaque année au garage pour faire un entretien. Je me trompe ou pas? Car ayant acheter la voiture avec 43.600KM chez Audi il ont effectuer tout les points de contrôle et entretien avant la livraison (La voiture est garantie 1ans). J'aimerais donc avoir ce tampon, qui assurera le suivi de la voiture chez Audi lors de la revente. Mais le réceptionniste à t'il raison ?
  10. EDIT : Oups... je n'avais pas vue que tu n'avais pas les Xénon... Sorry
  11. Je n'osais pas le dire, Snowblade au Showhall... De peur de me faire jeter des pierres... Mais j'ai testé et à éviter fortement...
  12. Pas de problème. Je posterais moins vite la prochaine fois. :exclamation: Note perso : Un coupé est différent d'un coupé cabriolet qui est différent d'un roadster...
  13. @Jen : Je pense avoir compris... pas la peine d'en ajouter une couche... :kimouss:
  14. HS : ON @Figo57 : Fan du SnowHall ?? HS : OFF Les siège arrière du roadster ne sont pas rabattable ?? Si oui en démontant les fixation tu peux la glissé dans le coffre jusqu'au place arrière.. (Je pense, ça marche sur un coupé cabriolet d'un pote).
×
×
  • Créer...