Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'éais jusqu'a présent l'heureux ( pas toujours ...) propriétaire d'un audi a4 1,9tdi 110 ch et en me balladant ce week a la concession audi je suis tombé sur une magnifique audi a4 1,8 T quattro pack+ de 98 gris métal 1er main carnet à jour 70000 kms a 8500 euro garantie 6 mois

Ce prix vous parrait-il élévé ???

le 1,8 t est-il un moteur fiable

au niveau de consomation ???

Merci de m'éclairer rapidement car le vendeur m'affirme que c'est une super affaire et qu'elle ne trainnera pas longtemps

Posté(e)

Salut,

le 1.8T est un des moteurs les plus éprouvés de chez Audi, fiabilité indéniable et plaisir de conduite très présent (150ch). De plus, le pack+ c'est bien !

Peux-tu nous en dire un peu plus sur l'équipement ?

Mamat

Posté(e)

Vu comme ça, c'est à dire sans la voir!!!, je pense que c'est une très bonne affaire.

Conso: 8-9l au 100km en mixte.

Posté(e)

Merci pour vos réponses

Niveau de l'état du véhicule il est nickel, c'était la voiture de la femme d'un medecin et elle reprend une golf plus, ce sont des clients de la concession depuis 15 ou 20 ans tout l'entretien est fait au garage

Concernant l'équipement :

intérieur cuir

volant sport et pommeau sport

jantes alu 5 batons 16 pouces

reg de vitesse

ordi de bord

clim auto

chassis sport

4 VE

VC a télécommande

double airbag

etc... un super équipement quoi !!! par rapport a ma tdi 110 pack clim rien a voir l'intérieur cuir ça change tout

En quattro ça doit consommer plus et tirer moins non ??? encore que je l'ai essayer vite fait ça a l'air de pousser assez fort

Posté(e)

Pour le quattro un peu mais tu le gagnes dans les virages diablotin.gif

Posté(e)

Cette A4 a peu de km, et semble avoir été entretenue correctement.

Une très belle affaire, certainement!

coucou.gif

Posté(e)

Si ton kilométrage annuel te le permet fais-toi plaisir bien.gif

Posté(e)

Forcément, côté conso faudra pas comparer avec ton TDI.

Côté perf non plus, mais dans l'autre sens... diablotin.gif

Ca semble être une très bonne affaire. Si tout te semble OK, fonce !!!

Et n'oublie pas qu'après, Forum68.gifForum68.gif

Posté(e)

Daccord côté conso je m'en doutais un peu ... normal

mais côté entretien ??? et fiabilité ???

car sur mon tdi 110 ch : débimètre, turbo, catalyseurs... donc niveau économie... a par a la pompe... et la revente car juste avec une affiche sur la vitre arr j'ai déjà des coups de tel impressionnant...

Y'a t'il des problèmes de débimêtres sur le motur 1,8 T

Promis si je l'achète il y aura des photos

Posté(e)

Ben malheureusement oui... sad.gif

Ce sont deux moteurs turbo de chez Audi, donc ils ont les mêmes maladies...

L'entretien des deux voitures est le même, sauf peut-être au niveau de la periodicité, mais là, je crois que l'essence est moins chère en entretien courant que le diesel, donc elles font quasi jeu égal.

La fiabilité du moteur essence est largement éprouvée, hormis pièces classiques (durites, débimètres, turbos...).

Par contre, à la revente du 1.8T, ne t'attends pas à des miracles, l'essence est boudée en ce moment, d'ou les prix intéressants.

A mon avis, c'est seulement au niveau du prix d'achat et du "plaisir" que tu vas y gagner. Pour tout le reste, les deux se valent voire même avantage au TDI.

Malgrès tout, pour moi, pas photo, essence powaaaaa ! diablotin.gif

Posté(e)

j'ai une a4 1.8 T quattro depuis 1.5 ans.

pas mal de petits problèmes ( catalyseur, bras de suspension avant, roulement arrière, flexibles de freins ) et consommation plutot à 10.5 l en mixte ( 13 l en ville )

mais c'est une bonne caisse.

Posté(e)

Décidément je vois que les problèmes rencontrés sur mon a4 1,9 tdi 110 ch risquent bien de se répéter sur l'a4 1,8 t, je crois vraiment qu'audi devrait faire des eforts concernant le fiabilité de ces voitures car j'avais une audi 80 2l 16 s et je n'ai eu aucun problèmes en 240 000 kms mon père avait une audi 100 2,8 aucun sousis non donc je me disais que c'était les diesel, mais si les mêmes problèmes apparaissent sur les essences je crois que je vais finir par changer de marque

Posté(e)

Tu sais les soucis de débimètre apr exemple n'ont pas touché qu'Aaudi mais tous les constructeurs équipés des mêmes pièces. Pour les autres marques, chacun sa croix : Renault a des soucis avec les Dci, Peugeot avec la 307, Mercedes avec l'électronique etc....

Posté(e)

Moi je bosses chez Mercedes et je peut vous dire que les débimétres minne de on en change pas mal blink.gif de toutes facon a l'heure actuelle y a pas des millions et millions de fabriquants de piéces donc les soucis sont dans toutes les marques unsure.gif

Posté(e)
Moi je bosses chez Mercedes et je peut vous dire que les débimétres minne de on en change pas mal  blink.gif de toutes facon a l'heure actuelle y a pas des millions et millions de fabriquants de piéces donc les soucis sont dans toutes les marques unsure.gif

180079[/snapback]

Valeo power!!!! bigsmile.gif

Posté(e)
Valeo power!!!! bigsmile.gif

180098[/snapback]

Bosch aussi biggthumpup.gif mais y'a plein d'exemples unsure.gif

Posté(e)
j'ai une a4 1.8 T quattro depuis 1.5 ans.

pas mal de petits problèmes ( catalyseur, bras de suspension avant, roulement arrière, flexibles de freins ) et consommation plutot à 10.5 l en mixte ( 13 l en ville )

mais c'est une bonne caisse.

177111[/snapback]

je suis dans le meme cas que toi, j'ai une A4 1.8T quattro de 1998 depuis 1.5 ans

c'est une super voiture (performance, tenue de route) bien.gif mais bon il y a des petits problèmes de fiabilité ( pas du au moteur, mais c'est le reste qui a des faiblesses.

moi, deja changé : catalyseur, bras de suspension mad.gif

et conso 10 l

donc c'est une voiture à acheter en connaissance de cause.

Mais dans l'ensemble , je ne me separerais pas de ma voiture .... rolleyes.gif