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À propos de ytrezzzz
Information de profil
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Sexe
Homme
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Prénom
jean luc
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Localisation
france
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Marque et modèle
A4 B5 1.8T Quattro
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Motorisation
1.8T AEB
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1.8t AEB probleme de depression
ytrezzzz a répondu à un(e) sujet de ytrezzzz dans A4 B5 - (1995 à 2001)
Merci mick je vais tester ta technique dès que je trouve une soufflette -
1.8t AEB probleme de depression
ytrezzzz a répondu à un(e) sujet de ytrezzzz dans A4 B5 - (1995 à 2001)
Bonjour après avoir change le reniflard d'huile qui était fendu , les trois valves numérotées 19 sur le schéma et la PUK Valve, j'ai toujours un souci de perte de dépression sur mon moteur mon ralenti est malgré tout stable auriez vous des pistes de recherche à me donner pour trouver cette fuite ? merci -
Bonjour à tous Je possède une boost gauge sur mon audi a4 b5 1.8t quattro de 1996 Habituellement , au ralenti , ma jauge affiche une valeur de -20 in/hg ce qui est considéré comme normal je pense. Depuis aujourd'hui , au ralenti la valeur est passée à environ -12 in/hg , j'en déduit que j'ai un problème avec la "dépression" et une fuite d'air quelque part sur les AEB , j'ai appris que le circuit "vacuum" est assez simple et qu'il faut chercher la fuite plutôt du coté conducteur , aux alentours du collecteur d'admission est ce que vous confirmez cette zone de recherche afin que je ne perde pas trop de temps à trouver cette fuite ? je précise qu'en charge la voiture tourne bien et que j'ai toujours mon pic de boost à 15 psi ( soit environ 1 bar ) sur le diagramme joint , pouvez vous me dire quelle durit pourrait être en cause ? je vous remercie
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Tu peux te renseigner au garage de vincy dans le 74. C'est là que mihnea avait soude une eprom sur mon calculateur sur mon aeb
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oui fredmurphty , c'est certain que la tienne doit pousser encore bien plus, félicitations pour tout ce que tu as fait dessus , cest impressionnant !!!! tu touches vraiment ta bille je suis resté raisonnable une reprog stage 1, amortisseurs - 30 mm , durit silicones, catalyseur high flow jh motorsport, N75 race, passage en 17 pouces, 4 bobines neuves et je viens de faire faire la distrib pour la troisième fois 21 ans , 273 000 km , et ca roule fantastiquement bien j'adore littéralement cette voiture qui nécessite un entretien assez pointilleux mais qui en retour ne m'a jamais laissé tomber je roule dedans depuis 13 ans ..... Longue Vie a nos B5 :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:
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Et je confirme qu'avec 195 cv et 29 mkg , on a bien assez pour se débarrasser des gêneurs sur la route En quattro et en allumant un peu, je suis a 10 litres ce qui est très raisonnable eu égard à l'âge , au poids et aux quatre roues J'ai fait ma reprog à 150 000 km , la voiture a maintenant 273 000 km aucun souci moteur , il faut bien laisser chauffer et bien laisser refroidir , c'est la clé :up:
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Salut. Mihnea ma soude une eprom mrc tuning sur mon aeb. Ça fait 10 ans et titine tourne toujours comme une horloge A l'époque il m'avait fait cela au garage de vincy à la balme de sillingy dans le 74 Tu peux toujours les contacter si tu veux des infos
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B5 1.8t quattro aeb de 1996. 265 000 km. Tourne comme une horloge et marche très fort
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A4 B5 1.8T QUATTRO , janvier 1996 , 255 000 kms reprog 200 cv tourne comme une horloge
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pas de turbo sur 1.8t 20v AEB
ytrezzzz a répondu à un(e) sujet de bigbuz17 dans A4 B5 - (1995 à 2001)
Qui dit Audi agée comme la tienne ( et la mienne ) dit VAG COM , c'est absolument indispensable d'en avoir un -
A4 B5 1.8T Quattro , janvier 1996 , reprog mihnea 1 bar depuis 2008 251 000 km tourne comme une horloge Marche comme un missile MRC Tuning stage 1, n75 race valve, Super Sprint cat back exhaust, JHM high flow cat , Bilstein short coil over. SAMCO intake Pipe , Forge DV 008, S4 b5 leather seats
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a4 b5 1.8t quattro, année 1996, 150@195 mrc : 227000 km fonctionne comme au premier jour ...
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Bonjour , Mon véhicule : Audi A4 1.8t quattro de 1996 , moteur AEB. Je dois changer mon collecteur d'échappement qui est fissuré et j'ai besoin de vos conseils . On me dit que pour cela je dois d'abord démonter le turbo et j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'en dire plus sur ce remplacement car je ne veux pas m'embarquer dans une opération qui dépasse mes modertes compétences. Au fait , meilleurs voeux à tous Ytrezzzz
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Je confirme : XXXXXX est de confiance et fais du bon travail !!!
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Quelques questions turbos s4 b5
ytrezzzz a répondu à un(e) sujet de Mike67st dans Electricité / Electronique
http://www.arso.fr/forum/index.php?act=idx
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