Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

VAG-20vt

Forumiste
  • Compteur de contenus

    67
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de VAG-20vt

  • Rang
    Nouveau
  • Date de naissance 17/07/1987

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Brice
  • Localisation
    Essonne
  • Marque et modèle
    Audi a4 b5 avant
  • Motorisation
    Aeb
  1. VAG-20vt

    [20vt AEB] mon p'tit daily

  2. VAG-20vt

    [20vt AEB] mon p'tit daily

    Salut a tous. Voilà je me lance à faire mes inserts en hydrodipping. J'ai choisi un film carbone 3d bleu foncé pour être en raccord à l'auto qui est bleue nuit😎. Ceux du tableau de bord sont terminés. Il ne me reste qu'à les vernir! Demain j'attaque ceux des portes☺
  3. VAG-20vt

    [RESOLU] suintement huile moteur AEB

    Salut FleuZ! C'est cool que tu ais trouvé cette petite fuite ;) Mon reniflard aussi est cuit et je l'ai bricolé en attendant. Aurais tu la référence par hasard? J'aimerai le commander neuf mais je suis pas certain du modèle étant donné qu'il manque des morceaux.. Merci d'avance ;)
  4. VAG-20vt

    [20vt AEB] mon p'tit daily

    Mode boulet off! Pour accéder plus facilement au filtre à huile, j'ai débranché le tuyau de dépression pipe d'admission>mastervac. J'ai fini vers 23h30 et j'avais zappé de le rebrancher XD Donc tout est rentré dans l'ordre! Tu avais raison dans un sens Mick ;-) Le chauffage est de retour, c'était le radiateur encrassé. J'avais démonté le servo et l'avais testé, il fonctionne parfaitement.
  5. VAG-20vt

    [20vt AEB] mon p'tit daily

    Oui je pense vu que l'a3 est en transversal. Sur l'a4 il y a une forme spécifique dû au berceau. Bon j'y retourne :)
  6. VAG-20vt

    [20vt AEB] mon p'tit daily

    Salut! Voilà: joint de culasse remplacé ! Tout fonctionnait à merveille jusqu'à ma vidange... J'ai remis 4l. Sur la rta il est préconisé 3.9l si changement de filtre à huile. Le niveau est légèrement au dessus du max du coup la voiture tien pas le ralenti et fait des montées en régime brutale si j'accélère... Du coup je revidange demain...
  7. VAG-20vt

    [20vt AEB] mon p'tit daily

    Salut à vous! Bon ayant reçu toutes mes pièces mardi j'ai réassemblé la culasse ce soir. La totalité des joints neufs et rodage des soupapes en bonnes et dûes formes. Reste plus qu'à remonter tout ça ce weekend !
  8. VAG-20vt

    [20vt AEB] mon p'tit daily

    Voilà ce weekend retroussage des manches et on attaque le démontage parce-que ça va 5 minutes de rouler dans la ZX td de madame! L'un des anciens propriétaire fessait le niveau de LR à l'eau du coup le circuit est bien pourri de rouille... Les pistons sont pas moches pour leur 285000km!
  9. VAG-20vt

    [20vt AEB] mon p'tit daily

    Je n'ai absolument pas les finances malheureusement j'ai déjà toutes les pièces pour remplacer hormis le joint de cache culbuteur sinon je t'aurais pris pas mal de pièces Fred ;) c'est gentil de proposer
  10. VAG-20vt

    [20vt AEB] mon p'tit daily

    Bon ben verdict joint de culasse... Elle a tout bu quand je l'ai laisser chauffer. Un mal pour un bien. Du coup je vais polir et aligner les conduits de la culasse et vu que les joints de queue de soupape fesaient la gueule ça me permettra de les changer comme ça elle consommera plus d'huile
  11. VAG-20vt

    [20vt AEB] mon p'tit daily

    J'ai fait la distribution plus calorstat pompe à eau joint cache culbuteur et turbo neuf en août. Tout est neuf. Je vais la faire chauffer voir si les durites de chauffage chauffent. Car j'ai pas de chauffage l'actionneur du volet est mort...
  12. VAG-20vt

    Probleme de frein , Pedale dure à froid

    Vérifie ta durite de dépression qui va au mastervac
  13. VAG-20vt

    [20vt AEB] mon p'tit daily

    Salut à tous. Je reviens vers vous avec un petit problème de surchauffe... Quand je roule en dessous de 70km/h le LDR monte à 105° je sais pas depuis combien de temps ça le fait étant donné que je ne prend que des voies rapides pour aller au taff. J'aimerai tester le viscocoupleur mais je sais pas comment procéder? @fredmurphy j'ai trouvé des injos de TT 390cc et une personne me fera la carto pour 210ch avec mon k04, échangeur frontal et les injos de TT.
  14. VAG-20vt

    [B5]Kilometrage de vos AUDI A4 B5

    A4 b5 1.8l 20vt 280000km et toute sa peche
  15. VAG-20vt

    [20vt AEB] mon p'tit daily

    Je vais mesurer a l'occasion. Puis si c'est trop gros je changerai, le silencieux me plait pas
×