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VAG-20vt

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À propos de VAG-20vt

  • Date de naissance 17/07/1987

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Brice
  • Localisation
    Essonne
  • Marque et modèle
    Audi a4 b5 avant
  • Motorisation
    Aeb
  1. Salut a tous. Voilà je me lance à faire mes inserts en hydrodipping. J'ai choisi un film carbone 3d bleu foncé pour être en raccord à l'auto qui est bleue nuit😎. Ceux du tableau de bord sont terminés. Il ne me reste qu'à les vernir! Demain j'attaque ceux des portes☺
  2. Salut FleuZ! C'est cool que tu ais trouvé cette petite fuite ;) Mon reniflard aussi est cuit et je l'ai bricolé en attendant. Aurais tu la référence par hasard? J'aimerai le commander neuf mais je suis pas certain du modèle étant donné qu'il manque des morceaux.. Merci d'avance ;)
  3. Mode boulet off! Pour accéder plus facilement au filtre à huile, j'ai débranché le tuyau de dépression pipe d'admission>mastervac. J'ai fini vers 23h30 et j'avais zappé de le rebrancher XD Donc tout est rentré dans l'ordre! Tu avais raison dans un sens Mick ;-) Le chauffage est de retour, c'était le radiateur encrassé. J'avais démonté le servo et l'avais testé, il fonctionne parfaitement.
  4. Oui je pense vu que l'a3 est en transversal. Sur l'a4 il y a une forme spécifique dû au berceau. Bon j'y retourne :)
  5. Salut! Voilà: joint de culasse remplacé ! Tout fonctionnait à merveille jusqu'à ma vidange... J'ai remis 4l. Sur la rta il est préconisé 3.9l si changement de filtre à huile. Le niveau est légèrement au dessus du max du coup la voiture tien pas le ralenti et fait des montées en régime brutale si j'accélère... Du coup je revidange demain...
  6. Salut à vous! Bon ayant reçu toutes mes pièces mardi j'ai réassemblé la culasse ce soir. La totalité des joints neufs et rodage des soupapes en bonnes et dûes formes. Reste plus qu'à remonter tout ça ce weekend !
  7. Voilà ce weekend retroussage des manches et on attaque le démontage parce-que ça va 5 minutes de rouler dans la ZX td de madame! L'un des anciens propriétaire fessait le niveau de LR à l'eau du coup le circuit est bien pourri de rouille... Les pistons sont pas moches pour leur 285000km!
  8. Je n'ai absolument pas les finances malheureusement j'ai déjà toutes les pièces pour remplacer hormis le joint de cache culbuteur sinon je t'aurais pris pas mal de pièces Fred ;) c'est gentil de proposer
  9. Bon ben verdict joint de culasse... Elle a tout bu quand je l'ai laisser chauffer. Un mal pour un bien. Du coup je vais polir et aligner les conduits de la culasse et vu que les joints de queue de soupape fesaient la gueule ça me permettra de les changer comme ça elle consommera plus d'huile
  10. J'ai fait la distribution plus calorstat pompe à eau joint cache culbuteur et turbo neuf en août. Tout est neuf. Je vais la faire chauffer voir si les durites de chauffage chauffent. Car j'ai pas de chauffage l'actionneur du volet est mort...
  11. Vérifie ta durite de dépression qui va au mastervac
  12. Salut à tous. Je reviens vers vous avec un petit problème de surchauffe... Quand je roule en dessous de 70km/h le LDR monte à 105° je sais pas depuis combien de temps ça le fait étant donné que je ne prend que des voies rapides pour aller au taff. J'aimerai tester le viscocoupleur mais je sais pas comment procéder? @fredmurphy j'ai trouvé des injos de TT 390cc et une personne me fera la carto pour 210ch avec mon k04, échangeur frontal et les injos de TT.
  13. A4 b5 1.8l 20vt 280000km et toute sa peche
  14. Je vais mesurer a l'occasion. Puis si c'est trop gros je changerai, le silencieux me plait pas
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