Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

a besancon c'est 90 euros

j'ai oublier la ref :

4E0 035 110 L

4E0 910 110 L

c'est pareil

Modifié par lclerc69audia8
  • 9 mois plus tard...
Posté(e)

Si ton MMI est au moins à la version 3460, l'AMI sera reconnu sans rien d'autre à faire.

Sinon, si tu cherches un AMI + tout le nécessaire pour le montage, j'ai ce qu'il te faut à un tarif bien moindre que celui de Kufatec...

Salut Akacio,

Je cherche à te contacter en mp à ce sujet mais ta boîte semble pleine. Peux tu m'envoyer un mp de ton côté.

Merci d'avance...

Posté(e) (modifié)

meuh non. enfin si c'est le bon modèle !

Modifié par theoden
Posté(e)

Enlève pour voir l'espèce de tiroir et le lecteur d'origine avec des clés qui vont bien et rRegarde si au fond de la boite à gants tu as des trous : s'il y en a c'est tout bon, il te faudra 5 minutes pour monter l'AMI

Posté(e)

Moi je préfère rogner le fond de l'AMI que rogner la boite a gant : de plus c'est beaucoup plus rapide et plus simple. Selon le modèle d'AMI le seul souci qu'on peut rencontrer est que la partie tiroir qui contient l'ipod soit trop longue : il suffit d'en enlever 5mm (un coup de scie bien propre et un coup de meuleuse derrière). Cela ne gêne en rien, vi que l'AMI sera bien collé au fond de la boite à gant, l'ipod ne risque pas de se barrer... mais chacun voit

Posté(e)

Bravo, sans forum et sans notice on trouve des idées !!! Mais même avec cette opération, on met 10 minutes à monter un AMI :

- retirer le tiroir d'origine et le lecteur cd

- débrancher les connectiques du lecteur cd et le poser sans le faire tomber

- utiliser les trous du fond de la boite à gant pour passer les cables d'un coté à l'autre de la boite à gant (attention c'est de la fibre optique et c'est assez fragile) - gros doigts s'abstenir !

- rebrancher les cordons Y fournis ( si l'AMI a été acheté avec tous les accessoires ) sur le lecteur cd

- replacer le lecteur cd

- branche l'autre coté des cables sur l'AMI

- racker l'AMI

- brancher un ipod ou une clé usb ou un disque dur selon le cable acheté

- allumer la radio, basculer sur Media, puis sur Audi music interface au lieu de changeur cd

Si le MMI a une version au moins égale à 34.60, l'AMI est reconnu. Sinon il faudra passer les cd de mises à jour.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut,

je viens aussi d'acheter une A4 de 2008 et je suis sur le c.l de voir qu'il n'y a pas une connection d'origine pour de l'USB.... incroyable !!!

J'ai le MMI 2g avec DVD navi dans le coffre et l'inutile lecteur 6cd en facade.

J'ai aussi le support tél dans la console centrale (mais pas le tel...c'est quel modele au fait ??)

Quand je pense que ma voiture a les sièges sport full cuir electrique a mémoires, plein d'autres options hors de prix et qu'il n'y a pas d'USB c'est dur a faire passer....

J'ai un peu regardé sur le net et je trouve des AMI sur eb.y pour environ 300€

C'est quand même lourd de devoir mettre 300€ juste pour brancher une clé USB....

Il n'y a pas d'autre solution ???

Dans ma B7 j'avais juste connecté un petit module DMC a 50€ et ca marchait super....

Merci pour les éventuels bons plans.....

Modifié par stephtruc
Posté(e)

Theoden

merci pour ton message, mais j'ai juste une question : retirer le lecteur CD : comment l'as-tu fait ? je n'y suis pas arrivé ... j'ai essayé les clés voir même comme indiqué sur d'autres discussions des lames de scie sauteuse mais impossible de sortir mon lecteur de cd

donc impossible d'accéder à la vis derrière qui maintenant la boite à gant ...

Posté(e)

Pour retirer le lecteur cd il faut 2 "clés" extracteur spécial Audi ! Ca s'achète ou ça se prête

• 6 mois plus tard...
  • 2 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous je souhaiterais faire installer l'ami dans mon a8 4e de 2006 mais je lis tout et il y a beaucoup de différence entre firmware mise à jour mmi 2g 3g je ne sais même pas ce ke je possède merci pour vos reponses