Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour.

Une petite question juste pour savoir quelles sont les options qui sont disponibles en seconde monte.

Merci.

Posté(e) (modifié)

Salut,

Officielement, tout ce qui se trouve dans le catalogur accessoires.

Officieusement, toutes les pièces d'une A1 dont disponibles en pièces détachées : mais chaqune a ses contraintes ( prix, compatibilitée...)

Tu peu regarder les tutos épinglés en haut de page de la partie A1 du forum pour avoir des idées de modification :coucou:

Modifié par Audiman-Bzh
Posté(e)

Bonjour à tous,

j'aimerais bien savoir si le kit extérieur audi sport est disponible en seconde monte et surtout son prix :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

L'accoudoir est il dispo en seconde monte sur une ambition ?

Posté(e)

@VinceTDI : si c'est le kit compétition en accessoires, oui c'est dispo :coucou:

Pour l'accoudoir, le montage est possible, il faut te renseigner en concession pour le prix

Posté(e)

Je passerai voir mon concess pour plus d'infos sur cet accoudoir !

Merci Audiman ;)

Posté(e)

Bonsoir,

@Audiman, as tu un ordre de prix pour le kit compétition et les références ?

Merci :bigsmile: :coucou:

Posté(e)

Je vais chez audi Lundi pour changer ma ligne d'échappement , je vais en profiter pour faire établir un devis avec monte du kit compétition :malelovies:

Posté(e) (modifié)

Donc ce que je cherche est dans les 500€ (jupe avant et diffuseur arrière). Je trouve que le béquet fait "too much".

La question que je me pose est: iPad ou kit compétition ? :bigsmile:

Modifié par VinceTDI
Posté(e)

le nouvel Ipad arrive dans moins de 2 mois...

il est etrangement prevu un ipad 3 pour septembre, qui sera un nouveau haut de gamme... pas different du 2 mais juste une upgrade...

Posté(e)

IPad sans hésiter !!

Je ne quitte plus le mien et il a remplacer le netbook qui me sert pour mon boulot car très facile a utiliser en voiture et il passe bien dans la boite a gants de l'A1 :bien:

Le diffuseur arrière du kit Compétition recouvert d'une peinture anthracite comme la calandre peu être sympa, mais les autres pièces je suis moin fan