Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à toutes et à tous,

Pascal, 28 ans de brest, mais je suis installé à Roanne dans le 42 (loire), marié et une fille de moins de 15 jours :malelovies:

Et oui un nouveau dans le monde audi, précédemment j'ai eu une polo, une alfa 147, une passat et dernièrement une golf 5 GT que je viens de vendre. A la place, je viens d'acquérir une audi A6 Avant de 2005,3L TDI avec comme équipements:

-BVA, palette au volant

-Radar de recul

-Sièges chauffants

-Jantes 17 9 branches

-Volant sport multifonctions

-Sièges sport

-Chassis sport

-Accoudoir avant

-Toit ouvrant

-Xénon

-Navigation, MMI 2G (mis à jour à faire (certainement)

-Chargeur cd

-DSP

-Alarme

-DVD

-Clim auto confort

-Préparation tél main libre (apparemment sans le tél d'origine)

-Pack exterieur S Line

-Vitre électrique

Les photos dès que je récupère la voiture jeudi ou vendredi. Voilà les seules photos que j'ai pour l'instant.

bisous apluch

post-70662-0-24838100-1297156856_thumb.jpg

post-70662-0-07433300-1297156867_thumb.jpg

Modifié par bubua29
Posté(e)

Elle est sympa. Félicitations... Moi je suis encore en négociation avec le vendeur. Je me tâte entre Avant A6 et autre modèle.... A suivre.

Combien l'achètes-tu pour avoir un ordre d'idées? Origine France? Kilométrage?

Posté(e)

Alors pour te repondre,elle a 150 000kms, mais beaucoup sur autoroute donc ca me fait moins Peur, et elle est en tres bonne etat. Dorigine allemande avec suivi 1ere main et toutes les factures. Je l achete 16000 euros.voilivoilou

Posté(e)

Jolie Jolie ... rare et beau le gris !!!

Bienvenue à toi et bonne et longue route en AUDI .

Posté(e)

très belle

j'aime beaucoup l'intérieur

et bienvenue parmis nous

Posté(e)

et encore une avant ,felicitation et :bienvenue:

c'est vrai que la couleur de l'intèrieure est vraiment sympas . :bien:

bonne route avec ta belle . :coucou:

Posté(e)

Chapeau... Je trouve que tu es courageux et n'a pas peur.

150.000Kms même sur autoroute et même si 6 Cylindres je trouve ça ENORME. (Mes véhicules, je n'ai jamais dépassé les 75.000Kms avec sauf Audi 100 2.5TD qui avait 373.000Kms mais là y a exception :))

Tu as bien regardé les offres? Le prix te semble bon?

Origine Allemagne, moi ça ne me rassure pas avec les possibles flash kilométriques etc..

En tous les cas, elle est belle. Félicitations à toi!

Posté(e)

KB : c'est n'importe quoi 150000Km c'est pas énorme :rolleyes: ça fait beaucoup certes, mais sur un véhicule entretenu c'est pas grand chose.

Un 6 cylindres et bien plus équilibré qu'un 4 cylindres donc encore moins de risques.

Sur le forum Mustang y'a d'ailleurs une blague qui traine : à 30000Km le V6/V8 est enfin rodé....

Posté(e)

Bienvenue au club ! :coucou:

Belle A6, je te souhaite bonne route et bonne lecture sur le forum.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Alors me voilà de retour après 2000 kms au volant de cette audi a6, que du bonheur, je vais changer les pneus tout à l heure pour des continental sport 2 chez feu vert.

Par contre petit souci, le lave glace arrière fonctionne mais plus de jet de lave glace <_< je n'ai pas de coulure au niveau de la centrale du MMI, j'ai posé un chiffon au qu'à où.

Je programmerai une vidange de boite, dite moi avec les palettes au volant c'est une multitronic ou titpronic? je trouve pas évidant au début, je consomme 9,5L/100 en consommation mixte, ca fait beaucoup?

Posté(e)

Bonjour bubua29,

Multitronic = 2 roues motrices

Tiptronic = 4 roues motrices (quattro)

La 3 litres TDI est une quattro d'office donc c'est une Tiptronic.

Posté(e)

Pour la conso, il fait froid ... :bigthumbup:

En hiver, compte un peu moins de 12L si QUE VILLE, 7/8L sur route et 7L sur autoroute à 130 .

Donc 9,5 me semble correct si tu fais 50% route et 50% ville ... :coucou: je tourne aussi dans ces eaux, 9/10L .

Posté(e)

merci pour l'info, ca me rassure :bigsmile: , plus qu'à régler ce problème de mis à jour du MMI car je suis aller en concession mais ils m'ont avoué de ne pas pouvoir m'aider ainsi que ce problème de gicleur de lave glace qui ne fonctionnent plus à l'arrière.

Posté(e)

Bon après montage de la nouvelle monte de pneus, les continentals, rien a voir niveau comportement, la voiture pousse plus fort, c'est dingue le changement d'attitude de la voiture. :rolleyes:

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Alors je reviens pour vous donnez des news, que du bonheur après 10 000 kms.

Aujourd'hui je cherche quelqu'un pour mettre à jour mon mmi 2G, et je me demande vu que j'ai le bouton cd/tv si je n'ai pas une pré installation?

Autre question, mon iphone se connecte avec le mmi, mais il n'y a pas de téléphone dans l'accoudoir? (tant que ca marche) et je cherche une personne avec vag com sur lyon, je vais de ce pas voir sur le forum

Une petite photo pour le fun:

http://imageshack.us/photo/my-images/269/img0301bk.jpg/

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

désolé je déterre un peu mon poste, j'ai changé les ampoules intérieur par des leds, sympa comme effet, je suis toujours à la recherche d'une âme charitable qui pourrait me faire certaines installations en rhone alpes!!

Posté(e) (modifié)

Salut,

je suis toujours à la recherche d'une âme charitable qui pourrait me faire certaines installations en rhone alpes!!

Contactes Dragonben en MP, c'est un as du Vag-Com et de l'A6 C6 sur Lyon.

Gasy

Modifié par gasy
Posté(e)

Bonjour à toi,

Je n'avais jamais vu ton post.

On doit se croiser, je travaille sur Roanne.

A6 4f Gris coquillage, jantes d'Audi A5, immatriculée dans le 71.

A bientôt.

Posté(e)

Bonjour à toi,

Je n'avais jamais vu ton post.

On doit se croiser, je travaille sur Roanne.

A6 4f Gris coquillage, jantes d'Audi A5, immatriculée dans le 71.

A bientôt.

salut,

tu as fait quelques modifs sur ton a6?