Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

C'est suite à ton accrochage avec la mamie non ?

Toujours pas réparé apparement, la trace blanche c'est sa voiture ?

Appel audi pour connaître le prix de la pièce. 'en esperant qu'il ne te fasse pas racheter tout le pare-choc avec biggthumpup.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ca a du commencer a decrocher de l'accrochage...j'ai pa verifié ,je vais refaire tous ca ds la semaine des qu'il on de la place,mais la grille c pour moi mad.gif c'etait pas declarer pendant le choc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ca a du commencer a decrocher de l'accrochage...j'ai pa verifié ,je vais refaire tous ca ds la semaine des qu'il on de la place,mais la grille c pour moi  mad.gif c'etait pas declarer pendant le choc.

176324[/snapback]

 

faut pas freiner si fort !!! blink.gifbiggthumpup.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blink.gif

tu laisses faire des freins à main par ton pote sur ton TT ???

t'es pas un peu malade non.

déjà que moi je le fais pas sur la mienne, mais laisser les autres le faire, PAS MOYEN colere.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON non des freinage appuiyé...pas de frein a main je suis pas un ouf..........de toute facon j'ai pas encore depasser les 180avc alors que ma copine et mon pote les 200 ca leurs fait pas peur(je tien trop a mon permis mouaaaa...lol).mais je lui est demander son avis sur les freins car je n'arrive pas a faire aller l ABS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour parler des freins, y manquent vraiment d'endurance, j'ai fait une balade avec un copain et sa leon tdi 150 et 1 autre pote avec sa moto ( new yamaha R6 ) on a pris des petite routes et attaqué raiment fort au bout j'avais plus de freins et ca fumait des 4 roues bigsmile.gif mais je vous rassure j'était devant avec une belle avance, la réputation du TT est sauve bigsmile.gifbien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une remarque que je me suis fait aussi, après avoir un peu taquiné la zone rouge dans des petites routes de campagne (toujours dans le respect de la mécanique, mais pas du code de la route). A la fin, j'avais l'impression de ne plus avoir de freins, il fallait appuyer comme un sourd dessus pour avoir un peu de mordant. Qque minutes plus tard, elle freinait normalement.

 

Je vais peut-être mettre des plaquettes sport un de ces 4...

 

@raidillonafond: pour info j'ai pris 230km/h pour l'instant avec...sur plat bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un 225 "stock" prend allégrement 250 compteur voir 260 ( limite ... )

 

Un 180 stock prend allégrement 240 compteur voir 250 ...

 

TTfab wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouahouuu je peux prendre 250 compteur avec mon TT blink.gif ?? Terribllle.

Je ferais des photos bientôt alors (ou alors, j'en commenderais une au ministère de l'intérieur tongue.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben vous avez qu'à regarder mon avatar, j'ai pas encore réussi à faire mieux. C'est bête, à 1 km/h près, j'accrochais le 250 compteur. Mais bon, une courbe un peu serrée arrivait vite ...

Pour info, c'était chez nos amis outre Rhin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en 225 stock je bloque le compteur a 260...

177528[/snapback]

Ah bah pareil pour moi ph34r.gif sur du plat. A c'te vitesse, y vaut mieux tenir le cerceau à 2 mains diablotin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...