Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Sur une A3 2.0 tdi quattro 170 d' oct 2009, est ce qu il est possible que je dispose du grand GPS sans avoir le Bluetooth ??? Quand je vais dans le menu bluetooth, il est écrit " téléphone non installé" ...

Je fais une recherche sur mon iPhone tout de suite au démarrage mais il ne trouve rien!

Des idées ???

Merci

Posté(e)

Salut,

il me semble qu'il y a un module bluetooth à installer en supplément.

Posté(e)

Merci, comment peut on savoir si le module est présent???

Si jamais il ne l est pas, tu as une idée de la référence et oú commander sur le net ????

Posté(e)

Personne ne connait un moyen pour savoir si le Bluetooth est présent sur le GPS ???

Merci

Posté(e)

Salut, bah la, apparement sur ta voiture le bluetooth n'est pas installé c'est sur.

Si vraiment tu souhaites l'installer, il y a le kit de kufatec qui semble pas mal du tout(ICI)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour

Quelqu un serait ou je pourrai trouver une notice de montage ou un tuto pour instaler un kit bluetooth audi a3 ?

merci d'avance

Posté(e)

Un moyen tout simple, une fois dans ta voiture tu recherches un périphérique BT avec ton téléphone.

Si tu en accroches un, "Audi_xx" Bingo ! Sinon, fais plusieurs essais parfois on ne l'accroche pas du premier coup ! ;)

Posté(e)

bonjour

Quelqu un serait ou je pourrai trouver une notice de montage ou un tuto pour instaler un kit bluetooth audi a3 ?

merci d'avance

up