Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

REFet prix pompe à essence S3 8L


JujuS

Messages recommandés

Coucou quelqu'un pourrai t'il me donner la Ref et le prix d'une pompe à essence pour mon S3 svp merci

Et si quelqu'un a des tuyaux rapport a nos pompes, si d'autres pompes se montent à la place merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai pas souvenance qu elle soir comme cela sans les support . Faut que je vérifie.

 

J'en ai une toute neuve qui attends d'être monte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

bien respecter le modèle (année et motorisation).

Certains sites utilisent la référence de l'ensemble pompe à carburant et transmetteur de niveau pour la pompe à carburant seule! (Ainsi dans les comparateurs qui n'utilisent que les numéros de références leur prix semble plus bas).

 

audipompeessenceettrans.png

 

Bon travail et bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

bonjour , savez vous ou se trouve le relais de la pompe a essence svp

car ma pompe a essence ne s'amorce pas a chaque démarrage , je pense donc mon mon relais fait des sienne , merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok , merci

car je n'entend pas ma pompe se mettre quand je met le premier contact , c'est pour sa qu'elle a du mal

mais bizarre ensuite elle fonctionne quand je coupe le contact et que je le remet , c'est pour sa que je pensse au relais

le bloc de relais se trouve sous le volant , c'est bien sa ?

Modifié par nico77240
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

J'ai un souci avec ma pompe à essence sur mon S3 BAM, pour le moment tout marche bien mais elle fait un bruit constant, je l'entend tourner non stop :(

 

Quelqu'un à deja eu ce problème ?

 

Le prix sur EBay est de 85€, il y a peut être des membres du forum qui on déjà acheté ? http://www.ebay.fr/itm/Vaso-antirollio-pompa-carburante-8L9919051G-8L9919051G-8L9919051G-/151153696662

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si certains veulent une pompe gros débit moins chère que l'origine moi j'ai pris ici http://www.glracing.fr/Pompe-a-essence-DW65v-cbaaaaeBa.asp.

 

French ce n'est pas obligatoire de changer le bac qui contient la pompe on peut remplacer juste celle-ci à l'intèrieur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si certains veulent une pompe gros débit moins chère que l'origine moi j'ai pris ici http://www.glracing.fr/Pompe-a-essence-DW65v-cbaaaaeBa.asp.

 

French ce n'est pas obligatoire de changer le bac qui contient la pompe on peut remplacer juste celle-ci à l'intèrieur ;)

En 2011 et 2012 la pompe dw n'existait pas;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut,

 

J'ai un problème de démarrage le matin et en fin de journée (2 ou 3 coups de clé pour démarrer, pas plus), donc quand elle est froide, j'ai un trou quand j'accélère franchement au dessus de 3000tr puis ça repart d'un coup et ma jauge d'essence fait un peu n'importe quoi.

 

C'est une S3 8L de 2000 moteur APY, 195000km et je traine ça depuis un ptit moment.

 

Pensez-vous que la pompe à essence peu créer ces 3 problèmes ? peut-être aussi le régulateur de pression d'essence ?

 

Pour info depuis ces soucis j'ai déjà changé les bougies, le filtre à essence, les bobines, la sonde lambda côté turbo, le moteur de la jauge essence sur le compteur, la dump valve, les durites et le turbo sont bons, la batterie et l'alternateur sont neuf.

 

J'avoue que la je sèche un peu !!!

 

On m'a parlé du potentiomètre d'accélérateur ou du capteur de pression d'essence ou d'air mais vu ces 3 problèmes je cible plutôt la pompe à essence ou le relais.

 

Merci d'avance de votre aide.

 

Bye.

Vincent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais le même soucis à cause d'une petite fuite sur un tuyau en plastique entre le bac et la pompe par contre ça posait problème uniquement sur les premiers démarrage pas de perte de puissance.

Par contre une grosse fuite d'essence à ce niveau pourrait te provoquer ça.

 

Essaye de sortir le bac et vérifier les petits tuyaux en plastique pour commencer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses rapides ;)

 

Et ça peut jouer sur mon problème de jauge d'essence qui déconne ?

 

@Dan69quattro : merci pour cete piste, je vais regarder ça quand j'aurais un moment.

Tu penses qu'on peut éliminer la piste du relais de la pompe du coup ?

 

En attendant j'ai regardé mon régulateur de pression d'essence tout à l'heure et le petit filtre rond est un peu craqué à certains endroits, vous pensez que ça peu jouer ?

 

@bk56190 : normalement ça se voit avec le diag les fuites d'air dans le circuit de suralimentation ? je demande parce que je ne suis pas un pro du diag mais je n'ai aucun défaut de valeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton soucis de jauge a essence qui fait n'importe quoi faut changer les 2 flotteurs du reservoir. J'ai eu le tour 2 fois...

Retirer la banquette ouvrire le reservoir des 2 coté et sortir les 2 supports. Les flotteurs sont fixé dessus.

Facile a faire, pas trop long mais super chiant ...

Et bien penser a debranché la connectique et durite d'essence coté pompe..

Et aussi... Ne pas avoir de grosses mains et de gros bras ...

"BON CHANCE"

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@loick : Merci pour ton aide, j'avais déjà regardé ça mais comment savoir si c'est bien ça ? comment voir le problème des flotteurs ? et comment savoir si c'est les 2 ou l'un des 2 ? on peut acheter uniquement les flotteurs chez audi ?

 

C'est con parce que j'avais enlevé les 2 élements et j'ai pas pensé à mon problème de démarrage et de trou à l'accélération, comme quoi ça pouvait être lié, donc je n'ai pas vérifié une éventuelle fuite des durites !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba en faite chez audi il m'avais proposé de les verifier, ce que j'ai fait mais faut quand meme les demonter.

Et mes symptomes c'etait :

J'avais fait le plein et la jauge etait a moitié

En vitage parfois elle mettait le niveau au max alors que j'avais pas mal roulé ou inverssement

Puis varier le niveau d'un jour a l'autre..

Je connais plus du tout le prix, ca doit etre une centaine d'euro les 2.

Mais pour moi ton probleme de jauge vien de la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais aussi la jauge qui déconnait un peu... c'était juste la pompe qui était mal placé ;) rien qu ouvrir le bac et replace la pompe à suffit à régler le problème de la jauge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@loick : Ma jauge varie faiblement en descendant et remontant de 10 à 30 km maxi sur l'ODB et ça commence à merder surtout vers la moitié du plein !

 

@Flyman : merci de ton aide, c'est pourtant ce que j'ai fait mais ça n'a rien changé et surtout comment savoir si elle est bien placée ou pas ?

 

Je vais déjà regarder si les tuyaux de la pompe ne fuient pas et si il n'y pas de soucis je testerai bien de changer la pompe soit par une occase mais ça ne me plait pas trop, j'ai vu une annonce sur le bon coin d'un mec qui vend sa S3 pour pièces et c'est le même type moteur que moi, 70 la pompe :( à négocier, soit par une neuve vu sur eBay :

 

http://www.ebay.fr/itm/Pompe-a-Essence-AUDI-A3-Quattro-1-8-i-Turbo/121500433188?_trksid=p2046732.c100040.m2060&_trkparms=aid%3D111001%26algo%3DREC.SEED%26ao%3D1%26asc%3D20140107095009%26meid%3D606ecb6b9e5748a2b2a57a9c15f9deb2%26pid%3D100040%26rk%3D4%26rkt%3D4%26sd%3D271960180511

 

http://www.ebay.fr/itm/KRAFTSTOFFPUMPE-BENZINPUMPE-AUDI-A3-1-6-1-8-1-8T-S3-QUATTRO-OE-1J0919051J-C-D-/271960180511?fits=Make%3AAudi%7CType%3AS3+quattro&hash=item3f5217071f

 

Ou alors tester le régulateur de pression d'essence, est-ce que à lui tout seul il peut créer c'est 3 problèmes (démarrage, trou pendant une franche accélération et jauge qui merde un peu) ou au moins les 2 premiers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour savoir si c'est bien placé, sur les 2 supports blanc qui fond egalement office de bouchon tu as un fleche.

Pour en revenir a l'histoire de jauge perso je les changerais mais apres c'est mon avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci loick pour le repère, j'ai pas fait attention la dernière fois ;) je pense changer la pompe donc déjà il y aura 1 flotteur de remplacé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses rapides ;)

 

Et ça peut jouer sur mon problème de jauge d'essence qui déconne ?

 

@Dan69quattro : merci pour cete piste, je vais regarder ça quand j'aurais un moment.

Tu penses qu'on peut éliminer la piste du relais de la pompe du coup ?

 

En attendant j'ai regardé mon régulateur de pression d'essence tout à l'heure et le petit filtre rond est un peu craqué à certains endroits, vous pensez que ça peu jouer ?

 

@bk56190 : normalement ça se voit avec le diag les fuites d'air dans le circuit de suralimentation ? je demande parce que je ne suis pas un pro du diag mais je n'ai aucun défaut de valeur.

Ca peut se voir :

  • au ralenti, la régulation de la sonde lambda doit être proche de 0%
  • les valeurs d'apprentissage des fuel trims doivent être proche de 0% (les 2 valeurs)

Pas forcément de code défaut si "petite" fuite du coup;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok bk56190 merci pour l'info, pour moi tout est bon.

 

Personne n'a d'avis sur le régulateur de pression d'essence et le fait que le petit filtre soit craqué, peut être qu'il n'est plus trop étanche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé ma pompe à essence, je vous tiendrai au jus si ça a résolu mes problèmes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon ! la pompe n'était pas la bonne donc je l'ai renvoyée et j'ai vendu ma S3 aujourd'hui.

Le nouveau proprio me tiendra au jus pour le problème du trou à l'accélération mais en l'essayant un gros bruit de siflement se fait entendre quand le turbo se met en marche genre "vouuuuuuu" peut être le turbo :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

bonjour , pouvez vous me donner des infos sur la deuxieme pompe svp , celle qui et coté conducteur

s'agit il d'une pompe qui envoie le carburant a la premiere pompe ou il s'agit juste d'un floteur pour cette partie du reservoir ?

auriez vous des adresse pour commandez cette pompe sans passer par chez audi , car on m'a annoncer un prix de 175e

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...