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lilvinz

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À propos de lilvinz

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    P'tit néophyte
  • Date de naissance 17/06/1978

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    Landes
  • Marque et modèle
    Ford S-MAX 2.2 TDCI (2009) 11/2015 ex BMW IX 525 e34 (1994) 06/2015 - 11/2015 ex Audi S3 8L (2000) 10/2008 - 09/2015 ex Audi S4 B8 Avant (2009) 03/2014 - 05/2015
  1. Bon ! la pompe n'était pas la bonne donc je l'ai renvoyée et j'ai vendu ma S3 aujourd'hui. Le nouveau proprio me tiendra au jus pour le problème du trou à l'accélération mais en l'essayant un gros bruit de siflement se fait entendre quand le turbo se met en marche genre "vouuuuuuu" peut être le turbo :(
  2. J'ai commandé ma pompe à essence, je vous tiendrai au jus si ça a résolu mes problèmes ;)
  3. Ok bk56190 merci pour l'info, pour moi tout est bon. Personne n'a d'avis sur le régulateur de pression d'essence et le fait que le petit filtre soit craqué, peut être qu'il n'est plus trop étanche ?
  4. Merci loick pour le repère, j'ai pas fait attention la dernière fois ;) je pense changer la pompe donc déjà il y aura 1 flotteur de remplacé.
  5. @loick : Ma jauge varie faiblement en descendant et remontant de 10 à 30 km maxi sur l'ODB et ça commence à merder surtout vers la moitié du plein ! @Flyman : merci de ton aide, c'est pourtant ce que j'ai fait mais ça n'a rien changé et surtout comment savoir si elle est bien placée ou pas ? Je vais déjà regarder si les tuyaux de la pompe ne fuient pas et si il n'y pas de soucis je testerai bien de changer la pompe soit par une occase mais ça ne me plait pas trop, j'ai vu une annonce sur le bon coin d'un mec qui vend sa S3 pour pièces et c'est le même type moteur que moi, 70 la pompe :( à négocier, soit par une neuve vu sur eBay : http://www.ebay.fr/itm/Pompe-a-Essence-AUDI-A3-Quattro-1-8-i-Turbo/121500433188?_trksid=p2046732.c100040.m2060&_trkparms=aid%3D111001%26algo%3DREC.SEED%26ao%3D1%26asc%3D20140107095009%26meid%3D606ecb6b9e5748a2b2a57a9c15f9deb2%26pid%3D100040%26rk%3D4%26rkt%3D4%26sd%3D271960180511 http://www.ebay.fr/itm/KRAFTSTOFFPUMPE-BENZINPUMPE-AUDI-A3-1-6-1-8-1-8T-S3-QUATTRO-OE-1J0919051J-C-D-/271960180511?fits=Make%3AAudi%7CType%3AS3+quattro&hash=item3f5217071f Ou alors tester le régulateur de pression d'essence, est-ce que à lui tout seul il peut créer c'est 3 problèmes (démarrage, trou pendant une franche accélération et jauge qui merde un peu) ou au moins les 2 premiers ?
  6. @loick : Merci pour ton aide, j'avais déjà regardé ça mais comment savoir si c'est bien ça ? comment voir le problème des flotteurs ? et comment savoir si c'est les 2 ou l'un des 2 ? on peut acheter uniquement les flotteurs chez audi ? C'est con parce que j'avais enlevé les 2 élements et j'ai pas pensé à mon problème de démarrage et de trou à l'accélération, comme quoi ça pouvait être lié, donc je n'ai pas vérifié une éventuelle fuite des durites !!!
  7. Merci pour vos réponses rapides ;) Et ça peut jouer sur mon problème de jauge d'essence qui déconne ? @Dan69quattro : merci pour cete piste, je vais regarder ça quand j'aurais un moment. Tu penses qu'on peut éliminer la piste du relais de la pompe du coup ? En attendant j'ai regardé mon régulateur de pression d'essence tout à l'heure et le petit filtre rond est un peu craqué à certains endroits, vous pensez que ça peu jouer ? @bk56190 : normalement ça se voit avec le diag les fuites d'air dans le circuit de suralimentation ? je demande parce que je ne suis pas un pro du diag mais je n'ai aucun défaut de valeur.
  8. Salut, J'ai un problème de démarrage le matin et en fin de journée (2 ou 3 coups de clé pour démarrer, pas plus), donc quand elle est froide, j'ai un trou quand j'accélère franchement au dessus de 3000tr puis ça repart d'un coup et ma jauge d'essence fait un peu n'importe quoi. C'est une S3 8L de 2000 moteur APY, 195000km et je traine ça depuis un ptit moment. Pensez-vous que la pompe à essence peu créer ces 3 problèmes ? peut-être aussi le régulateur de pression d'essence ? Pour info depuis ces soucis j'ai déjà changé les bougies, le filtre à essence, les bobines, la sonde lambda côté turbo, le moteur de la jauge essence sur le compteur, la dump valve, les durites et le turbo sont bons, la batterie et l'alternateur sont neuf. J'avoue que la je sèche un peu !!! On m'a parlé du potentiomètre d'accélérateur ou du capteur de pression d'essence ou d'air mais vu ces 3 problèmes je cible plutôt la pompe à essence ou le relais. Merci d'avance de votre aide. Bye. Vincent.
  9. Bonjour, J'ai eu le même soucis et j'ai résolu le problème en nettoyant bien les 2 platines des feux arrières et en changeant les ampoules qui me paraissaient mal en point. Si ça peut aider même après plus de 4 ans ;) Bonne route !
  10. Salut, Je possède également ce bolide et il me semble que l'ouverture du coffre est réglable, je ne sais pas si tu étais au courant, j'ai du voir ça dans la doc. A voir si il est au max !!?? Je n'ai pas testé parce qu'il est à bonne hauteur pour moi. Profites bien, elle est térrible mais je vais m'en séparer pour un projet professionnel :( Si mon projet marche je pense que je la racheterai, un pur plaisir !!!!! Bye.
  11. @ super ted : c'est depuis que tu l'as acheté que tu dois appuyer 2 fois ou c'est apparu d'un coup ? Je demande parce qu'il y a un réglage dans les options de la centralisation pour ouvrir certaines portières en appuyant 2 fois justement.
  12. Merci papayou63 et merci de ton retour FabioR6, si ça deconne à nouveau je demonterai comme toi pour nettoyer plus en profondeur ;) je pense que c'est uniquement un problème d'encrassement !! Bonne route :icon_biggrin:
  13. @ FabioR6 : non, je ne préfère pas, déjà que j'ai acheté une serrure pour rien (heuresement à 45 euros FDP inclus), si en plus je bousille l'originale !!! j'ai juste bien bombardé de WD 40 et nettoyant frein. Si c'est le contact, c'est peut être juste encrassé alors !!??
  14. Hello, Je reviens pour vous parler de mon cas !! @FabioR6 : j'ai fait la même erreur que toi, étant attiré par le prix sur eBay.de et ne voulant pas louper la vente, j'ai acheté la serrure sans démonter avant et comme toi j'ai reçu une serrure avec les broches en ligne alors que la mienne c'est en parrallèle :mur: ref. 8J1837016C (la mauvaise) au lieu de 8J1837016A (la bonne) bien fait pour moi !! Du coup, après avoir démonté ma serrure pour rien et ne voulant pas en rester là, j'ai mis un bon coup de WD40 et de nettoyant frein, je l'ai remonté sans remettre la garniture de porte tout de suite et ça fonctionne à nouveau :icon_biggrin: Après pluseurs test pendant une semaine, ça fonctionne toujours ! J'ai donc reposé la garniture et je verrais bien si ça tient dans le temps. Il y a un truc que j'ai du mal a comprendre, pour moi une serrure morte ne devrait plus fonctionner du tout et pas un coup ça marche, un coup non !!!
  15. Je vais tenter sur ebay.de, j'ai trouvé une serrure pour 40 euros fdp compris, même si ça ne fonctionne pas je serais quand même gagnant si j'en achète une neuve chez Audi. De plus, une neuve ne garantie pas que ça tienne dans le temps ! vu le nombre de serrures qui lâchent sur les B8 !!! Je vais tenter de démonter aujourd'hui et je ferai un petit retour de la situation

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