Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

PROBLEME LECTURE DVD GPS

Messages recommandés

bonjour

je ne m'étais jamais servi, j'ai un ami qui la meme a4 b7, j'ai essayé d'inserer le dvd et j'ai un message "mal inséré" si je mets un cd audio le message est cd audio

y'a t'il une manip ?

Essaie la méthode de ce post.

Et pense à faire un tour sur mon post ( épinglé ) qui regroupe beaucoup de tutos, tu y trouveras beaucoup de réponses et d'expériences d'autres forumistes.

:coucou:

Essaie la méthode de ce post.

Et pense à faire un tour sur mon post ( épinglé ) qui regroupe beaucoup de tutos, tu y trouveras beaucoup de réponses et d'expériences d'autres forumistes.

:coucou:

super, merci à toi c'est exactement ça je vais commander les clés aujourdh'ui

a++++++

Pour moi j'avais le meme probleme, je pensais que c'etait parce que j'ai une copie du CD de navigation 2010.

J'ai fait la manipulation sans grande esperence, mais ça a tous arranger .

Merci pour les infos.

hello les gars , j'ai bien tout nettoyé et j'avais essayé un dvd d'un ami de 2007 ça a marché

ensuite j'ai mis la copie d'un 2010 et ça a marché pendant 10 km et d'un coup il me met "DVD MAL INSERE" et il ne veut plus le lire

sauf ce matin je réessaie et hop ça marche et au bout de 5mn "disque illisible"

sachant que j'ai renettoyé la lentille

aussi il ne veut plus prendre le DVD 2007

y'a t'il une autre manipulation ?

normal pour le DVD tu as mis une MAJ .

il n 'accepte plus les anciens DVD , il fait faire un downgrade de soft .

bizard ton histoire de DVD , mauvaise qualitée , ou lentille qui decone

merci mais c'est quoi

", il fait faire un downgrade de soft ."

je n'ai pas compris

merci

a savoir qu' a midi il a pris la lecture et puis plus rien disque illisible :angry: :angry:

je relance un peu le problème, de temps en temps en roulant ou le matin il prend la lecture et dès que je lance la navigeation il déconne et me met disque ou dvd illisible

est ce que ça peut provenir du dvd qui est en fait une copie ?

merci

merci pour ta reponse,

Mais je ne peux pas remettre le dvd 2007 d'un ami, il veut plus le reprendre a priori parceque c'est une version plus ancienne

je vais voir pour trouver un dvd 2010

merci

Bonjour,

de mémoire il doit y avoir un sujet sur "la lecture de sauvegarde du dvd de navigation",car tout le monde le sait les copies sont interdite.

il me semble que seul certaine marque de graveur ainsi que des dvd de bonne qualité, ne produise pas d'erreur de lecture (ne me demander pas pourquoi cela plus que les autres???).

c'est le retour d'information de ceux qui ont tenté l'expérience.