Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Et bien moi je lui ai trouvé UN défaut !

La buée dans l'anti brouillard coté conducteur :MdrDevil:

Quand c'est la perfection, tu cherche toujours le ptit défaut.

Tout ça pour te dire quelle est vraiment superbe :malelovies:

• Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Elle en a plein des default !! Lol elle est loin detre parfaite . Et jte raconte pas a quelle point il m agace cette antibrouillard ! Tou essayer mais rien ne fait

Posté(e)

bon comme le dit si bien un amis a moi ! Gée avec un reflex c'est comme un gamins de 7 ans avec son zizi , il fait que joué avec !! et voici le resultat

121118102515776520.jpg

121118102700989291.jpg

121118102722977498.jpg

121118102827183406.jpg

121118102849832810.jpg

121118102913692960.jpg

Posté(e)

On ce répète mais bon ... Parfait !!!

J'aime bien la dernière, comme la jante ressort par rapport a la voiture

Posté(e)

Heureusement que tu joue pas avec ton zizi et ton apoareil en même temps ...

:out1:

Très jolies photos en tout cas ;)

Posté(e)

Heureusement que tu joue pas avec ton zizi et ton apoareil en même temps ...

:out1:

Très jolies photos en tout cas ;)

qu'insinu tu par là ?

autant il y'a un reflet sur chaques photos ou peut subtilement entre percevoir son zizi, il nous fait le coup depuis le début ! LOL

sublime photo !

Posté(e)

hey hey !! moi aussi ..... mdr

merci pour elle entout cas

Posté(e)

t'as un super appareil photo pour avoir un rendu pareil ! et la carrosserie, je suis bluffé ! c'est super bien entretenue !

Posté(e)

Vraiment jolie ! ( a pars que tu sais que j'aime pas les feux us )

Posté(e)

c'est un pentax K-r ! c'est pas un matos de pro mais c'est deja bien sufisant pour faire les choses bien !!

apres pour la carrosserie , c'est mon boulot donc j'essai de la garder propre ...mais la j'avoue que sa me fait bizare que vous disiez tous qu'elle est propre parce que je revenais d'une promenade de 200km et je l'ai pas laver !! mdr

Posté(e)

je me lance pas de fleur , mais quand tu regarde les photos du debut du topic avec un APN ou un telephone ... c'est comeme pas pareille!

je lance des fleur au reflex , pas a moi !!lol

Posté(e)

Oh be merci !!

Posté(e)

je lance des fleur au reflex , pas a moi !!lol

le reflex c'est l'appareil incontournable pour faire des shoots clairs, beaux et sans contraintes hormis la "taille" !

j'adore mon D3100 aussi qui est un reflex car ça shoot bien... aprés il faut un tit photossop et ça và aller :) je vais le reinstaller d'aillr ça fait longtemps que j'ai pas fais des modifs !

Posté(e)

Pour pas faire de HS je poste ici:

Non je plaisante , c est ceu de la phase 2 que jai re vernie en teintant mon vernis en rouge

Question bète ou pas,tu as fait ça de l'intérieur ou sur l'extérieur de tes feux??
Posté(e)

De l ext,juste impossible avec des feux arriere de les demonter

Posté(e) (modifié)

Au faite Gee, ta caisse est en photo sur la page FB VW des caisses ultra rabaissées ;)

Modifié par cyril1989
Posté(e) (modifié)

coool sa !

Modifié par Gee
Posté(e)

vw photography !! c'est pas la première fois que je suis sur la page !! sa fait comeme plaisir de voir des 8l en photo sur se genre de page ,encore bien plus quand c'est la tienne lol

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut a tous !! juste pour vous dire que je met en vente mes jantes avec les cales et les pneus !! si sa vous intéresse MP

Posté(e)

je suis pas encore fixer , j'ai jus qu’as cette ete pour bien réfléchir et pas regretter celle si

Posté(e)

un peu trop vus sur 8l meme si sa dechire ,dailleur pourquoi elles sont pas montée ???

Posté(e)

il y a que 2 sorte de jante style '' us " qui me plaisent ... les rotiform ou des 3sdm

sinon oui pourquoi pas de l'oem mais qui denature pas l'auto , genre audi a6 quattro en 18 ou des s4 en 18