Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

]Bonsoir,

Nous sommes quelques uns à attendre un essai de l'A1-185.

Voici le dernier / premier en date ("la revue automobile").

C'est d'une nullité à pleurer = un exemple :

"Prix :

La A1 1.2 TFSI est bien meilleur marché que le modèle A1 avec environ 10 000 € de moins !

Puissance :

La A1 1.2 TFSI 2011 est bien moins puissante que A1 1.4 TFSI 185 2011.

Couple :

La A1 a moins de reprise que la voiture Audi A1"

Si ça peut vous aider à choisir . . .

Posté(e)

Rassure moi, c'est une blague ? :)

Posté(e) (modifié)

Ce site fait des comparatifs automatique avec les données et caractéristiques de chaque voiture voilà pourquoi.

Modifié par palmss
Posté(e)

Sorry !

J'ai omis de préciser le lien = http://www.larevueautomobile.com/fiche-technique/comparatif/Audi_A1_1.2-TFSI_VS_Audi_A1_1.4-TFSI-185_6422_6425

Je crains qu' AUDIMAN-BzH ait un coup au cœur en apprenant que la 1-2 86 est moins puissante que la 1-4 185,

et surtout (je cite) : que "La A1 a moins de reprise que la voiture Audi A1".

Heureusement que ce genre de site nous éclaire sur le choix difficile à faire entre une "A1" et une "voiture Audi A1".

Personnellement je penche pour la "voiture Audi A1". Elle a l'air mieux équipée, non ?

Et vous ?

En-dehors de toute plaisanterie, ceci doit nous amener à nuancer (fortement) les tests comparatifs des revues automobiles, qui sont plus ou moins sérieuses, apparemment / évidemment !

Posté(e)

C'est un truc automatique pas la peine de s'offusquer sur le manque de sérieux de ce comparatif, il y a des cas comme ici ou ça tombe pas juste effectivement.

Posté(e)

Ah mince alors, moi qui pensait que les 100kg de moin de mon "A1"1.2 aurait compensé les 100cv de plus de "l'Audi A1" 185cv :hot:

Je suis déçue la :P

Posté(e) (modifié)

:lol:

Modifié par R8 TDI
Posté(e) (modifié)

Pas mal ce comparatif ...

C'est fait pas un journaliste de quel coin parce qu'il a de l'avenir c'est certain... :P

Modifié par MIB
Posté(e)

Chouette je vais enfin pouvoir me décider!

Posté(e) (modifié)

Mdr oui c'est sur que ce n'est pas avec ce genre de site et de comparatif qu'on fait un choix.

Qui plus est, c'est une base de donnée, de comparatif technique.

Pour comparer par exemple 2 voitures de marques différentes dans la même catégorie :

Style match Audi A1 185 Vs Renault Clio 3 RS Gordini

http://www.larevueautomobile.com/fiche-technique/comparatif/Audi_A1_1.4-TFSI-185_VS_Renault_Clio-3_Gordini-RS_6425_6904

Verdict même si la Clio à 203cv, et la A1 que 185 cv, c'est l'A1 qui gagne sur toutes les coutures.

Modifié par Corwin