Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous,

aux risque de paraitre bête, je me demande si j'ai des bas de caisse (jupes latéral) ou pas sur mon A4.

car j'ai beau regarder des photos de B7 avec les bas de caisse, je ne vois pas vraiment la difference, alors que je pensse pas en etre equipé...

si je ne les ai pas, j'aimerer les mettres vu que j'ai justement a hauteur de bas de caisse gauche une grosse eraflure, et donc si les bas de caisse passe au dessus c'est nickel... j'ai acheté la voitire avec ce defaut, mais maintenant ca m'obsede

dsc00813.jpg

dsc00814.jpg

dsc00815.jpg

dsc00817.jpg

Posté(e)

Si tu parle des sline, non tu ne les as pas, sais pas vraiment un bas de caisse, ça se met en bas de porte, donc je pense pas que ca va arrangé ton éraflure lol

Posté(e)

Bah ça dépend effectivement si tu parles de bas de caisse ou de bas de portes, c'est pas la même chose...

Les bas de caisse, tu en as, comme toutes les B7.

Posté(e)

par contre le bleu :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

tu as sois les bas de porte type s-line (ou S4!) soit les bas de caisse veritablement, et je penses que tu veux parler de ca (visible ici) :

71458_x600.jpg

3695_x600.jpg

ce sont les bas de caisse de la version DTM (8EC0716859AX)

Posté(e)

ok merci a tous,

maskime je parle justement des bas de caisses de ton lien, donc en gros la seul chose qu'il me reste a faire est de faire repeindre le bas de caisse abimé qui est donc demontable ?

et c'est quoi au juste les moulure sline que vous parlez ?

Posté(e)

Voici une explication des 2 pièces sous forme d'image :

3695x600.jpg

Personnellement, je trouve que les 2 ensemble ne font pas beau. Les bas de caisse DTM sont d'origine sur les RS4. Sur la photo, ils n'y sont pas, mais l'image précédente de Maskime les montre au détail.

Les moulures de portes S-Line ou S4 sont sur les véhicules avec kit extérieur S-Line ( regarde celle de Yannick par exemple ) ou sur les S4 ( sachant que les S4 sont un peu plus prononcés que les S-Line ).

Ma préférence va clairement pour les moulures de porte S-Line, mais vu leur prix en neuf ou même en occasion sur eBay, ce ne sera pas pour bientôt :(

Sans le kit S-Line extérieur, les moulures sont présentes mais nettement moins bombées, c'est ce que tu as actuellement.

Pour ton choc en bas de la porte, j'ai sensiblement le même suite à un coup de ballon de foot fait par l'ancien propriétaire, et il semble qu'un bon carrossier pourrait le redresser en "massant" de l'intérieur à l'aide d'une tige passée à travers le joint inférieur de la vitre.

J'espère que cela répond à tes questions.

:coucou:

Posté(e)

merci pour ces explication, c'est maintenent trés clair :bigthumbup:

par contre moi ca se situe bien au niveau des bas de caisse, mais pas de soucis alors je demonte le bas de caisse en question et direction carosserie.

merci a tous