Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Pneu ete vous etes en quel marque ?


chrisS3

Messages recommandés

salut!!!!

oui be moi aussi!!

j'ai eut des AVONS ZZ3 et là des VREDESTEIN ultrac sesenta, mais je vais essayer les goodyear la prochaine fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi perso je roule avec des nankang ns2, beaucoup vont me dire que c'est de la m.., une sous-marque et bein j'en suis super content, ça accroche vraiment très bien sur le sec sans aucun bruit.

Sur le mouillé c'est un peu moins bon mais les goodyear eagle assymetric que j'avais avant ne faisait pas mieux.

 

Niveau longévité rien à dire non plus, j'en suis à 15000kms et je peux encore en faire 15000 sachant que j'ai tendance à pas mal attaquer. J'essaie d'inverser les pneux tous les 5000kms environ afin qu'ils s'usent en même temps.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vredestein ultrac sessenta !

 

Bonne réputation et j'avais acheter les miens + ou - 125e le pneu en 18 pouce

 

Mais les good year sont aussi trés bien et c'etait mon second choix quand j'ai pris les miens

Modifié par Sheyshey01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé un paquet de marque de pneus sur ma S3 et le meilleur que j'ai eu, ce sont les Goodyear Eagle F1 assymétric sans hésiter :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j ai des michelin pilote sport ps2 et je trouve que ca accroche super bien.En terme de longévité je suis a 24000 km a l avant et il me reste environ 2 millimetres au dessus du témoin d'usure par contre quand il faut les changés ca fait mal au porte monnaie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé un paquet de marque de pneus sur ma S3 et le meilleur que j'ai eu, ce sont les Goodyear Eagle F1 assymétric sans hésiter :bigthumbup:

 

 

Idem pour moi ce sont les meilleurs pneus pour le moment :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mauvaise expérience pour ma part avec les vred <_< je les ai, disons déformé sur circuit et gros flou dans la direction par la suite...

Mais je dit ca, je dit rien ! il y a beaucoup de retour positif

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mieux que michelin pilot sport ?

 

 

Perso je les préfère au Michelin :bigthumbup: !! Après le choix des pneus ça dépend surtout de la conduite de chacun et de ces préférences

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Au début Pirelli P zero rosso: Le top aussi bien sur le sec que le mouillé, j'ai roulé sur la neige avec et aucun soucis, par contre même pas 12 000 kms avec les 4, pas mal d'attaque mais pas que ça non plus.

 

Par la suite, conti sportcontact 3 : super content aussi avec une meilleur durée de vie, 15 000 kms et seulement à mi-usure avec le même style de conduite que les pirelli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l'achat de la mienne j'ai monter des Dunlop Maxx TT en 17" :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: Super top!!!

 

depuis mon passage en 18" je suis monter en Bridgeston RE050A j'en suis content, mais j'ai quand meme l'impression qu'ils sont moins precis que les Dunlop sur mouillé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Au début Pirelli P zero rosso: Le top aussi bien sur le sec que le mouillé, j'ai roulé sur la neige avec et aucun soucis, par contre même pas 12 000 kms avec les 4, pas mal d'attaque mais pas que ça non plus.

 

Par la suite, conti sportcontact 3 : super content aussi avec une meilleur durée de vie, 15 000 kms et seulement à mi-usure avec le même style de conduite que les pirelli.

:bigsmile: bon je sais à quoi m'attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toyo R888 :bigthumbup:

comment sa durée de vie extrêmement limitée en habitant près d'un petit col ?? hummm oui mais quel plaisir :malelovies:

 

plus sérieusement pour tout les jours bridgestone RE050A pour moi tout va bien avec jamais déçu !!

à par peut-être un peu sur le mouillé en attaquant un peu trop sans esp mais sa reste largement gérable je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé aux VRED et pour l'instant, que du bon (2000 km), avant j'etais en Conti sport contact et pareil, tip top.

 

Je testerai les VRED pour l'rs, car de tres bon retours aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout dépend si c'est une voiture de tout les jours ou non , pour tout les jours je conseillerai du vred US (bon rapport qualité prix et ca accroche rudement bien) ou alors ce que je tenterai bien du bridg potenza 050A mais moins de longévité que les vreds (je sais que sur boxster spyder , Z4 et 320d chassis M ça marche d'enfer :bigsmile: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Falken en ce moment car je devais changer les 4 d'un coup et les Falken n'étaient pas trop cher....

Et pour autant j'ai été surpris car ils ne sont pas si mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si il y à eu un sondage mais ça serait une bonne chose, comme ça une fois épinglé on aurait peut être moins de post à ce sujet.... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,moi je suis en Michelin pilot exaltot,pas eu le choix j'avais les pneux naz lors de ma crevaison donc pas le temps pour une commande des Michelin pilot sport,

sur le sec pas trop mal,la voiture téléphone avant la glisse,mais je trouve se pneus encore mieux sous l'eau,

pour le type d'utilisation,pas mal de route a 90 Km/h sinueuse et autoroute, pour l'instant 25.000Km avec et encore de la marge .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pour ma part en 225/40/18

Eagle F1 GSD3 au top du circuit et route mais super bruillant en fin de vie

Bridg RE050A de la grosse merde la voiture va ou la route va, sous la pluie c'est encore pire et s'use super vite

225/35/19

Vredestein ultra de la bombe, sur sec comme sur mouillée aucune surprise

et la je suis en 235/35/19

Uniroyal rain sport franchement rien a dire, surtout sous la pluie

les prochains seront mes vredestein que j'ai gardé de mes jantes d'R8

voila mon retour bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

pour moi en 225/40/18 j'ai eu dunlop sport maxx bien sans plus usure a l'arriere en escalier bruit de roulement :furious:

 

ensuite eagle f1 as tip top un poil plus endurant que le dunlop... :bigsmile:

 

 

et maintenant sport maxx gt alors la de la glue sur la route qu'importe la temperature mais sa fond vite... :bigsmile:

 

et la je repart sur du good year f1 as2....ou bridgestone s001 suivant dispo a voir... :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...