Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Félicitations pour ton nouvel achat bien.gif

Tu as commandé où?

Donc en gros pour avoir le ciel de pavillon noir il y en a pour un peu plus de 400€.

Pour les jantes en 17P ça doit être faisable, c'est comme la suppression du chassis sport sur ambition (ou autre) si on en veut pas.

Posté(e) (modifié)
ayé c'est commandé smile.gif

Alors... New A3 single frame 2.0 TDI S-line

6.5% de remise et la livraison est prévue le 15 juillet.

Noir brillant + toit ouvrant + radar de recul + full cuir noir + pack éclairage

Bref le top! J'ai hésité jusqu'a la fin entre la s-line et la ambition luxe mais l'ambition luxe c'etait pas avant fin aout alors...

Tioneb > l'option ciel de toit noir est bien dispo pour 300 roro supplementaires sur les versions autres que la s-line mais il faut le pack eclairage ou les lumiere de courtoisie.  bien.gif  Maintenant c'est sur. J'ai insister longtemps et puis il a trouvé. (merci MIB  bien.gif )

Derniere question: je ne voulais pas les 18" RS6 (meme si elle sont tres tres belle) car trop gros et je voulais les RS9 en 17". Et bien il m'a dit que c'etait pas possible d'avoir les 17". Uniquement des 18"... bizarre. Bref si vous savez qq chose thx thx thx.

Enfin, je suis super content d'etre rester chez audi  biere.gif

P.S: cette fois je mettrai les photos de la titine

178019[/snapback]

Félicitation et très très bon choix... bien.gif En S-Line et noir Brillant ça va tuer . hot.gif

Tu as pris le ciel de toit noir alors ?? Si oui ,tu vas voir une fois dans la voiture la sensation est tout autre qu'avec un ciel clair.En plus ,cela donne l'avantage de donner un effet vitre fumée lorsque le store de la plage arrière est levé.

En tout cas encore félicitation.

Au fait ,t'as donné une claque à ton concessionnaire de ma part ??? bigsmile.gif

Modifié par MIB
Posté(e)

Tu as commandé où?

Donc en gros pour avoir le ciel de pavillon noir il y en a pour un peu plus de 400€.

Pour les jantes en 17P ça doit être faisable, c'est comme la suppression du chassis sport sur ambition (ou autre) si on en veut pas.

178235[/snapback]

En fait ,peut-être un peu moins de 400 € quand même.Le kit miroir de courtoise est moins chère (Beaucoup moins smile.gif ) que le kit éclairage....

Posté(e)
ayé c'est commandé smile.gif

Alors... New A3 single frame 2.0 TDI S-line

6.5% de remise et la livraison est prévue le 15 juillet.

Noir brillant + toit ouvrant + radar de recul + full cuir noir + pack éclairage

Bref le top! J'ai hésité jusqu'a la fin entre la s-line et la ambition luxe mais l'ambition luxe c'etait pas avant fin aout alors...

Tioneb > l'option ciel de toit noir est bien dispo pour 300 roro supplementaires sur les versions autres que la s-line mais il faut le pack eclairage ou les lumiere de courtoisie.  bien.gif  Maintenant c'est sur. J'ai insister longtemps et puis il a trouvé. (merci MIB  bien.gif )

Derniere question: je ne voulais pas les 18" RS6 (meme si elle sont tres tres belle) car trop gros et je voulais les RS9 en 17". Et bien il m'a dit que c'etait pas possible d'avoir les 17". Uniquement des 18"... bizarre. Bref si vous savez qq chose thx thx thx.

Enfin, je suis super content d'etre rester chez audi  biere.gif

P.S: cette fois je mettrai les photos de la titine

178019[/snapback]

coucou.gif

Excellent choix surout pour le full cuir et le ciel de pavillon noir ( je regrette moi...de ne pas l'avoir pris) bien.gif

coucou.gif

Posté(e)
Le kit miroir de courtoise est moins chère (Beaucoup moins smile.gif ) que le kit éclairage....

178251[/snapback]

Je pensais qu'il faisait autour de 100€.

Posté(e)

Kcrats> finalement le toit ouvrant sur la 3 ptes c'est l'open sky ou le classic ?

MIB> les miroirs de courtoisies eclairés coutent 80 euros.

Posté(e)

Hello les gadjo!!

L'Open Sky n'est pas dispo sur la 3 portes.

Tu ne peux effectivement pas changer tes jantes pour des 17". Auparavant elles étaient en 17 avec le chassis S-line.

Les gens se plaignaient de l'inconfort (qui reste vraiment relatif...) et plus de 50% prenaient l'option 18". Du coup il ont remplacé le chassis S-Line par le chassis sport normal (économie de 350€ d'équipement) et mis les 18" à la place des 17" (surcoût de 550€), pour un avantage client de 200€.

Le ciel de toit noir est dispo en option seule sur la sportback. Ca change beaucoup l'ambiance intérieure! Je conseille vivement si l'on aime une ambiance sportive.

Posté(e)

Luck> non l'avantage client n'est pas de 200 euros car la s-line à augmentée de 350 euros depuis cette modif jantes / chassis (debut 2005) donc avantage audi 150 euros. tongue.gif

Invité Kcrats
Posté(e)

Tu as commandé où?

178235[/snapback]

merci.

Je l'ai commandé en Corse. Et pour l'option de ciel de toit noir, ca dépend car si tu prends une ambition luxe, tu as deja le pack eclairage; il te reste donc à mettre 300 euros.

Invité Kcrats
Posté(e)
Félicitation et très très bon choix... bien.gif En S-Line et noir Brillant ça va tuer . hot.gif

Tu as pris le ciel de toit noir alors ?? Si oui ,tu vas voir une fois dans la voiture la sensation est tout autre qu'avec un ciel clair.En plus ,cela donne l'avantage de donner un effet vitre fumée lorsque le store de la plage arrière est levé.

En tout cas encore félicitation.

Au fait ,t'as donné une claque à ton concessionnaire de ma part ??? bigsmile.gif

178249[/snapback]

Merci !

Et oui j'ai pris l'option ciel de toit noir (de serie sur s-line) car apres l'avoir vu dans une A3, j'en suis tomber amoureux. Ca donne une ambiance bien particuliere a la voiture je trouve (encore plus avec le pack eclairage by night à ce qu'on m'a dit).

Pour conclure je te dirai que je n'ai pas eu le courage de faire quoi que ce soit car j'etais trop préoccupé par mon nouvel achat (Sline ou ambi luxe, ambi luxe ou s-line... rolleyes.gif ).

Maintenant je vais toucher du bois pour ne pas avoir de retard à la livraison (un peu d'avance ca serait meme bien.gif lol), et surtout pour ne pas rencontrer de problemes comme ca a ete le cas avec mon ancienne (pourvu que le toit ouvrant ne déconne pas au bout de 1 an par exemple unsure.gif )

Enfin voilà ca va etre dur d'attendre (j'imagine ceux qui ont commandé une sportback.... blink.gif ). L'insomnie doit les guetter lol

Invité Kcrats
Posté(e)
coucou.gif

Excellent choix surout pour le full cuir et le ciel de pavillon noir ( je regrette moi...de ne pas l'avoir pris) bien.gif

coucou.gif

178262[/snapback]

merci

Invité Kcrats
Posté(e) (modifié)
Hello les gadjo!!

L'Open Sky n'est pas dispo sur la 3 portes.

Tu ne peux effectivement pas changer tes jantes pour des 17". Auparavant elles étaient en 17 avec le chassis S-line.

Les gens se plaignaient de l'inconfort (qui reste vraiment relatif...) et plus de 50% prenaient l'option 18". Du coup il ont remplacé le chassis S-Line par le chassis sport normal (économie de 350€ d'équipement) et mis les 18" à la place des 17" (surcoût de 550€), pour un avantage client de 200€.

Le ciel de toit noir est dispo en option seule sur la sportback. Ca change beaucoup l'ambiance intérieure! Je conseille vivement si l'on aime une ambiance sportive.

178321[/snapback]

1- L'open sky n'est dispo (pour l'instant) que sur la sportback. > faux il est dispo a ce qu'il prait

2- Le ciel de toit noir est bien dispo en option sur les series Ambition et ambition luxe uniquement avec un pack eclairage sur les A3 3p. Le vendeur doit juste regarder sur son car configurator à lui car sur les docs ca n'existe pas.

3- C'est bizarre de ne pas pouvoir prendre des 17" à la place des 18" je trouve...On devrait quand meme pouvoir changer gratuitement des jantes de 18" avec des jantes en 17".... pfff

Modifié par Kcrats
Invité Kcrats
Posté(e)

Derniere info dont mon concess m'a fait part: d'ici 2 à 3 ans maxi la new new new A3 devrait etre dispo.... sad.gif si on doit changer de voiture tous les deux ans ca craint quand meme.

Enfin bon c'est pas un probleme car la prochaine ca sera un 4*4 (Q7 ou touareg, ou peut etre un Range Rover sport.... rolleyes.gif on verra) et ca au moins ca se démode moins

Invité Kcrats
Posté(e)
Kcrats> finalement le toit ouvrant sur la 3 ptes c'est l'open sky ou le classic ?

178264[/snapback]

moi j'ai pris le classic car on peut obstruer la luminosité (le soleil tape dur chez moi). Mais l'open sky est dispo egalement

Posté(e) (modifié)

Le ciel de toit noir est bien dispo en option sur les series Ambition et ambition luxe uniquement avec un pack eclairage sur les A3 3p. Le vendeur doit juste regarder sur son car configurator à lui car sur les docs ca n'existe pas.

Ca y est: je l'ai rajouté. En fait sur ses docs il a trouvé tout de suite (d'après lui ce sont les nouvelles). L'option est précisée pour ambiente et ambition et est seulement compatible avec l'option "éclairage pares-soleil".

Modifié par tioneb
Invité Kcrats
Posté(e)

Ca y est: je l'ai rajouté. En fait sur ses docs il a trouvé tout de suite (d'après lui ce sont les nouvelles).

182881[/snapback]

s'il a les nouvelles doc, il y a donc les nouveau prix non?Ca m'interresserai car j'ai fait un post sur ce sujet mais personne ne me repond.

Tu pourrai savoir combien coute une A3 single frame en 2.0 TDI S-line

(si jamai va voir mon post c mieux expliquer)

Thx thx thx

Posté(e)

Tu pourrai savoir combien coute une A3 single frame en 2.0 TDI S-line

(si jamai va voir mon post c mieux expliquer)

Thx thx thx

182920[/snapback]

Pour moi l'augmentation n'était que de 150€ par rapport à l'ancienne.

je dois repasser au garage cette semaine pour modifier mon bon de commande, je me renseignerai.

Invité Kcrats
Posté(e)
Pour moi l'augmentation n'était que de 150€ par rapport à l'ancienne.

je dois repasser au garage cette semaine pour modifier mon bon de commande, je me renseignerai.

182942[/snapback]

merci! essai de prendre les nouvelles doc avec les nouvlles options dispo si tu peux wink.gif