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Ma 3.0L S-line berline va changer de look !


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Juste pour mémoire sur ton break tu avais du bi xénon direcionnel me semble t'il? avais tu changé tes ampoules et si oui qu'avais tu mis en place pour éclairer mieux que celles d'origines.

 

Merci pour ta réponses :bigthumbup:

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Juste pour mémoire sur ton break tu avais du bi xénon direcionnel me semble t'il? avais tu changé tes ampoules et si oui qu'avais tu mis en place pour éclairer mieux que celles d'origines.

 

Merci pour ta réponses :bigthumbup:

 

Je reponds pour lui : il me seble que c'etait des 12000K

Moi j'ai des 6000, ca eclaire bien blanc, c'est nikel !!

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Je reponds pour lui : il me seble que c'etait des 12000K

Moi j'ai des 6000, ca eclaire bien blanc, c'est nikel !!

oui effectivement c'était du 12000K mais c'est un blanc avec reflet violet

je te conseille + du 6000K ou 8000K si tu veux un peu de reflet bleu .

 

DS1 ou 2 pour le bi xénon? merci

c'est du D1S

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Merci Yannick et sur le fait que se soit du bi-xenon ne change rien aux ref des ampoules?

 

Je pense plutôt prendre du 6000K

non , y a qu'une ampoule dans l'optique BIXENON c'est celle là .

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non ce sont les silencieux qui me reste du break.

pour le serrage de la sortie d'échappement c'est plus facile d'essayer la dessus :P

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Salut Yannick , vraiment sympa ta voiture :bien:

Juste une question ou plutôt deux .... Quelle pression tu mets pour les jantes en 19" et ou as tu trouvez tes sorties ovales bizotées 85x120?

Merci

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vraiment belle ton A4 :bigthumbup: dés que j'aurai les moyens pour payer l'assurance je change pour un 3.0 quattro :hot:

pour l'assurance c'est pas beaucoup plus cher qu'un 2l tdi.

 

Tu vas vider tes anciens silencieux ??? :bigsmile:

ça se pourrait bien <_< j'attends de voir ce que ça donne sur le 3.0 de 3.0QuattroK2 qui doit ressouder les siens. :rolleyes:

 

Bon beh c'est pas fini??? :bigsmile:

c'est comme une maison c'est jamais fini .... :bigthumbup:

 

Salut Yannick , vraiment sympa ta voiture :bien:

Juste une question ou plutôt deux .... Quelle pression tu mets pour les jantes en 19" et ou as tu trouvez tes sorties ovales bizotées 85x120?

Merci

en principe je gonfle à 3 bars

 

pour les sorties c'est ici le moins cher

 

 

 

.

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hop une petite coupure + borne wifi :P j'en profite !

 

 

 

7es84jmzwf.jpg

 

jz27tcj63v.jpg

 

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m4hgpln5no.jpg

 

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bc65lwagcc.jpg

 

hjkwcwklgt.jpg

 

1sdayu9dyp.jpg

 

8zp80rc7da.jpg

Modifié par yannick82
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Hello Yannick

 

Au top ça fini super bien l arrière de ton Audi,

Travail super propre comme d habitude.

 

A+

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pour l'assurance c'est pas beaucoup plus cher qu'un 2l tdi.

:blink: serieux? 8cv contre 15 quand même.. y'a une différence de combien environ au mois?

 

ça change tout l'arrière ces embouts :bien:

pas mal ton systéme, la voiture sur les cale en bois pour travailler en dessous, question bête mais t'as fais comment pour la monter dessus

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J'ai comme l'impression que ça touche la valence, il n'y a pas de risque que ça chauffe sur le plastique ? La peinture pourrait en prendre un coup à long terme non ?

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:blink: serieux? 8cv contre 15 quand même.. y'a une différence de combien environ au mois?

 

ça change tout l'arrière ces embouts :bien:

pas mal ton systéme, la voiture sur les cale en bois pour travailler en dessous, question bête mais t'as fais comment pour la monter dessus

moi c'est le 13cv , après faut voir le bonus/malus que tu as mais quand je suis passé du 2.0 au 3.0 j'ai pas trop fait la gueule .

pour monter sur les madriers j'ai juste fait une marche arrière .

le madrier d'en dessous est long de 1.20M . je recule d'abord sur celui là et après sur le plus petit .

 

J'ai comme l'impression que ça touche la valence, il n'y a pas de risque que ça chauffe sur le plastique ? La peinture pourrait en prendre un coup à long terme non ?

c'était comme ça sur l'autre et j'ai pas eu de soucis .

je préfère ce montage , ça fait mieux fini.

Modifié par yannick82
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:blink: serieux? 8cv contre 15 quand même.. y'a une différence de combien environ au mois?

Statistiquement, moins de 3.0 L sont en circulation, ces modèles là sont donc moins accidentogènes que les 2.0 L, d'où une prime d'assurance quasiment identique malgré la cylindrée plus importante.

 

je préfère ce montage , ça fait mieux fini

On est bien d'accord :bigthumbup:

 

:coucou:

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bonsoir yannick,tu n a pas vu ma reponse plus haut a une question que tu m avais posee ?

merde .... vous pouvez répéter la question ? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

EDIT :

oui tu veux parlait des dectanes je suppose :unsure:

j'ai eu ton message , merci pour l'info. :coucou:

 

.

Modifié par yannick82
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Nikel maintenant ca prend forme.

Pas mal les madriers pour le levage.

Va falloir que j'en trouve. Ca peut aidre pour la vidange et tous ca :bigsmile:

Allez au plaisir :0)

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