Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Les jantes arrivent samedi prochain à Fontenay Trésigny (77) je ferai des photos une fols montées ,

mais quand j'ai fait l'essai de mettre une jante 19" avec son pneu en 35 ; je n'ai méme pas hésité une seule seconde , vendu !

Bon moi je suis resté en 18" et 235 x40 en Hankook . car il semble que le montage de kit rabaissement est extremement long sur l'A4 ! ?

• Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Je vais peut être aller également ce week end acheter des jantes chez LD à fontenay tresigny

Posté(e)

Oui sûrement des rotors, mais je sais pas pour la couleur par contre

Posté(e)

Bon on se retrouve tous a Fontenay Trésigny chez LD Prestige ce Samedi ;pour les choix il a toutes les couleurs des rotors mais la version silver fait moins bien je trouve .

Posté(e)

les cades pour moi!! je les trouve top!!! elles ont un petit air des rohwe pour BM!!

une ptite question au passage : tes 3sdm c'etait du 9.5 a l'arriere? tu as quel ET?

je te demande ca parce que les LM que je viens d'acheter sont en 9.5 et ET 45 et je me demande si ca va passer...

Pour ma part mes 3sdm sont en 18x 9.5" ET40 a l'arriere et c'est a fleur de l'aile!

Posté(e)

Bon on se retrouve tous a Fontenay Trésigny chez LD Prestige ce Samedi ;pour les choix il a toutes les couleurs des rotors mais la version silver fait moins bien je trouve .

Si tu veux, qu'elle heure tu y vas ? On passe par MP c'est mieux.

Posté(e) (modifié)

les cades pour moi!! je les trouve top!!! elles ont un petit air des rohwe pour BM!!

une ptite question au passage : tes 3sdm c'etait du 9.5 a l'arriere? tu as quel ET?

je te demande ca parce que les LM que je viens d'acheter sont en 9.5 et ET 45 et je me demande si ca va passer...

ça va passer près mais ça ne devrait pas toucher .... tu les as pris où tes BBS ?

Modifié par yannick82
Posté(e)

les ASA sont sympa

oui c'est vrai ..... mais j'hésite vraiment avec les BBS lm car je dois aussi changer les bougie de préchauf et le budjet en prend un coup .

Posté(e)

perso je prefere les lm quand meme, je vis voir pour vendre les miennes pour prendre des 3sdm

Pour les bougies tu t'en tire pour pour 66€ ca va

Posté(e) (modifié)

sauf que les bougies je ne les fait pas moi meme car trop peur de casser une bougie dans la culasse

au final je vais abandonner l'idée des ASA AR1 car vraiment trop cher et mantenant je dois choisir entre la BBS Lm de ldprestige pour 720€ livrées

63258624648910150907515283730644333108n.jpg

621892307077101509075150387301024162746n.jpg

261587BBSLM.jpg

sinon la cades tyrus importées d'Angleterre pour 718€ livrées

580917golfe.jpg

265461img2320u.jpg

Modifié par yannick82
Posté(e)

perso je prefere les lm quand meme, je vis voir pour vendre les miennes pour prendre des 3sdm

Pour les bougies tu t'en tire pour pour 66€ ca va

Parfait, vous échangez vos jantes :bigthumbup:

:coucou:

Posté(e)

Comme je te l'ai dis Yannick les lm de ld ne se monteront pas, j'ai du usiner les supports étriers.

Le cades sont pas mal

Pour tes bougies vient aux ménuires la semaine prochaine, prends du vin chaud et je te fais ca la bas après le ski

nico regarde tes mails pour cette semaine

Posté(e)

ça va passer près mais ça ne devrait pas toucher .... tu les as pris où tes BBS ?

ah ok, a la limite je mettrai des cales de 5 pour etre sur ca feras un ET 40.... je les aie achetée d'occase avec des pneus comme neufs, il y en a juste une qui a un ptit coup...

Posté(e)

Comme je te l'ai dit yannick chez par IM, mes LM viennent de chez LD prestige

Posté(e)

sébastien de chez LD me certifie que celles qu'il vendent sont en ET38 et qu'elles passe sur le 3.0

mais j'attends quand mem la demande de paiment paypal pur les cades tyrus

Posté(e) (modifié)

Cades +1 ! mais les 5 branches :P

sinon les autres Cades ;)

edit: meme si je reste persuadé que les JadeR, ça claquerait :malelovies:

Modifié par maskime
Posté(e)

ah ok, a la limite je mettrai des cales de 5 pour etre sur ca feras un ET 40.... je les aie achetée d'occase avec des pneus comme neufs, il y en a juste une qui a un ptit coup...

moi pour que ça passe au niveau des étriers j'ai du mètre des cales de 10 a l’arrière

Posté(e)

Pourtant le problème est sur l'avant.

Tu avais quoi comme ET sans les cales ?

Posté(e) (modifié)

sébastien de chez LD me certifie que celles qu'il vendent sont en ET38 et qu'elles passe sur le 3.0

mais j'attends quand mem la demande de paiment paypal pur les cades tyrus

ET 35 et facture venant de chez eux

achat l'an dernier

Et juste le probleme sur l'avant

Modifié par vr6man
Posté(e)

Si ça touche malgres un ET35 c 'est la merde car les cafés sont en ET45.

Posté(e)

comme je te l'avais dit j'ai du usiner les supports pour ne pas mettre de calle a l'avant

Posté(e)

merde j'avais compris que c'était a cause d'un ET45

il faudrait que je mette une cale de 5 sur l'ET35 en espérant que ça élimine le problème

Posté(e)

a voir en tout cas j'avais essayé avec une calle de 10mm sur l'ET 35 et ca le faisait juste

Posté(e)

putain c'est la merde , je vais etre obligé de sortir la meuleuse pour attaquer les étriers ....

mdr !

Posté(e)

si tu sort la meuleuse oui c'est la merde

je l'ai fait au tour a commande numérique

Posté(e)

c'est trop tard...

en plus bas j'aimerai vraiment mais au quotidien faut quand meme avouer que c'est la merde (ne serait ce que pour rentrer dans le garage)

Posté(e) (modifié)

Air ride is your friend!!!!

Modifié par Madingwada
Posté(e)

La diff est si énorme sachant que tu voulais changer tes amortos prochainement?

Comme l'a dit Michael, elle serait (si c'est possible) encore mieux posée avec les 3SDM :bien:

Posté(e)

Avec un kit filletés ou Air Ride ?

Filleté c'est entre 800€ et 1400€, air ride c'est mini 2500€...

Posté(e)

Avec un kit filletés ou Air Ride ?

Filleté c'est entre 800€ et 1400€, air ride c'est mini 2500€...

Je parlais du prix d'un système air ride. Oui c'est sûr ça coûte un bras :blink: mais c'est la solution parfaite.

Posté(e) (modifié)

mais bon vue ta phrase trop tard , je pense que les lm sont commander, j 'aurais bien aimer voir les cade apollo !!! c'est dommage

pour les apollo j'ai reçu le bon de commande , y a plus cas cliquer sur "payer"

mais j'ai des doutes sur l'effet classique des 5 branches memes si elles sont concaves (du moins a l'arrière)

Modifié par yannick82