Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je souhaiterai changer les silent bloc de la barre stab sur mon audi TT mais je ne sais pas combien cela coute chez audi.

Est ce que quelqu'un ici les as déjà fait faire chez audi?

Posté(e)

je l'ai fait, je regarce ce soit chez moi si j'ai la facture ou si elle est chez mes parents.

C'est pas donné, déjà le silentbloc ils le facturent un truc genre 80€ je crois

Posté(e)

silent bloc : ref :1JO411314AC prix :11 euros

collier : ref :NJO411336D prix :7.30 euros

rivet : ref :8N0863788 prix :0.5 euros

barre stab: ref :1J0411305AE prix :83.70 euros

Concession : audi BAUER NANTERRE, voila pour te donner un ordre de prix :rolleyes:

Posté(e)

Hello,

Chez audi (mais fin 2007):

main d'oeuvre + 2 silent bloc + 2 colliers : 69€87 ttc

:bigthumbup:

Posté(e)

effectivement j'ai dit une grosse connerie, ma concess m'a facturé 9.6 HT le silentbloc.

Tant qu'on y est, vous avez une idée de prix pour rempalcer les silentblocs des triangles ? car ils ont marqué que c'était à faire.

Posté(e)

tu as un 2 RM ou 4 RM ?

car le plus simple est de changer tout les silent block de la voiture avec un kit renforcé de ce type

perso fait sur ma golf et sur la leon du frere , la voiture est plus souple et plus precise qu avec de l'oem

Posté(e)

tu as un 2 RM ou 4 RM ?

car le plus simple est de changer tout les silent block de la voiture avec un kit renforcé de ce type

perso fait sur ma golf et sur la leon du frere , la voiture est plus souple et plus precise qu avec de l'oem

En fait jai le train avant droit qui grince a chaque dos d'ane donc en me renseignant sur le forum on m'a dit qu'il fallait regarder au niveau des silent bloc...

Faut que je la dépose chez audi pour qu'ils regardent tout ca..

Merci pour les réponses en tout cas!

Posté(e)

Salut,

il y a de grandes chances que ce soit les silents blocs de la barre stab. AV.

Tu peux le faire toi même, il suffit de poser le train avant sur chandelle, par contre mesure (au pied à coulisse) le diamètre de la barre stab, il en existe plusieurs.

En ce qui me concerne j'ai supprimé la bague en bakélite qui se trouve entre la barre stab et le silent bloc.

Posté(e)

Salut,

il y a de grandes chances que ce soit les silents blocs de la barre stab. AV.

Tu peux le faire toi même, il suffit de poser le train avant sur chandelle, par contre mesure (au pied à coulisse) le diamètre de la barre stab, il en existe plusieurs.

En ce qui me concerne j'ai supprimé la bague en bakélite qui se trouve entre la barre stab et le silent bloc.

Merci mais le truc c'est que je suis pas très mecano malheureusement... :s

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

A propos de cela, j'ai mes silent bloc à changer, savez vous quelle est le diamètre de la barre stab, ou faut-il que je mesure pour être sur.

Il s'agit d'un tt quattro 225 ch de 2000.

Les silent bloc avant et arrière sont identiques?

Posté(e)

Bonjour frenchy,

si tu me permet, je vais te faire part de mon expérience à ce niveau la..

Comme toi j'avais ce grincement à chaque dos d'ane.. Ce qui est assez frustrant .. Son assez present surtout par temps sec..

Donc j'ai changé ces fameux silent bloc de barre stab ..

Malheureusement .. le son revient au bout de quelques mois, car apparament, la barre stab étant rongé, elle abime beaucoup plus rapidement les silent bloc.. Au dire du mecano de chez audi..

Pour ma part, j'en ai eu pour plus de 200 euros chez audi pour changer 2 bouts de caoutchouc .. Ca fait un peu mal ..

Voila un peu mon retour d'experience .. ;)

Posté(e)

Le couinement ne revient pas si on supprime la bague en bakélite....... c'est elle qui se désagrège.

En ce qui me concerne, c'est fait depuis 2 ou 3 ans et depuis plus de bruit.

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Idem pour moi,plus de bruit depuis la suppression de la bague.

Posté(e)

Moi aussi ça couine.... Quelqu'un aurait une photo de l'endroit où ils se trouvent?