Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

pour un bruit que je pensais anodin.. j'ai emmené mon a5 2.7L tdi au garage Audi de Narbonne..

il m'ont dit après diagnostique , que la pipe d'admission était voilée.. et me font un devis de 1570€ ttc pour la réparation.. il y a aussi un autre petit truc qu'ils vont changer... est ce un tarif normal?? il me parle de 6 a 7h de montage-démontage...

est il possible de leur demander de me faire la révision (qui devra être faite en juin) en même temps =) ?

première audi.. première surprise ...

merci de vos réponses..

Posté(e)

comment gérer le cas pour que cela soir pris en charge par le constructeur??

Posté(e)

Si je ne m'abuse l'A5 de greggi est de 2008 donc peu de chance d'être toujours sous garantie (à moins qu'une extension n'aie été prise)

Par contre la voiture à 50000kms ... ce n'est pas normal et Audi devrait prendre une partie à sa charge, ce sera a discuté avec le concesionnaire qui suit ta voiture

Posté(e)

Normalement, ce sont les concessionnaires qui font les démarches pour prise en charge .

Bien souvent, malheureusement, les garages préfèrent faire payer le client, car ça leur rapporte plus que les " devis " fait par les constructeurs .

Donc s'il ne veut pas faire la démarche, joins directement le service client AUDI via leur site ou via recommandé ( mieux )ou si tu veux pas t'embêter, fais appel à ton assurance, qui gérera le soucis à ta place ... :bigsmile:, on les paie assez cher <_<

Posté(e)

:coucou: va voir ailleurs avant...

mieux vaut avoir une ou 2 analyse supplémentaires avant de faire quoi que ce soit