Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour je suis nouveau je vais essayer de mettre des photos c'est pas gagné apparement un peu hard

Posté(e)

Salut,

bienvenu :coucou:

N'hésites pas à regarder dans ma signature vers le mode d'emploi du forum. Tu y trouveras comment mettre des photos ;)

Posté(e)

ça commence bien; ça me mets pas autorisé a utiliser cette extension pour les images sur ces forums GRRRRR

Posté(e)

:bienvenue: Vincent, heu 20 100 :D

A oui vite vite des photos, 1 allroad de plus :a3:

Posté(e) (modifié)

Après avoir téléchargé ton image dans la 1ère page d'ImageShack tu cliques sur "héberger maintenant", dans la page qui s'ouvre ensuite tu copies l'adresse qui se trouve juste après "code de forum" dans ton message.

:coucou:

Modifié par poljan
Posté(e)

T'as déjà une Audi, tu ne peux pas être parfait partout :bigthumbup:

Posté(e)

je t'expliquerais je suis un cas en pc en Audi j'essaye gerer depuis le temps bonne fin d'année a tous

premiere sorti avec le allroad= bin collé dans la neige grrrr :unsure:

Posté(e)

Bienvenue à toi et ton allroad.

Black is black.

Pour les photos on en veut d'autres.

Une petite description de ton allroad serait bienvenue.

Si tu souhaites rejoindre le team c'est ICI

Posté(e)

Bienvenue, pour l'utilisation du forum et pour poster des photos, ça viendra à force de visiter ce forum :bigsmile:

sinon je plussoie :Forum68:

Posté(e)

pour la décrire; c'est modèle 2003 ,183000km je vais avoir du boulot dessus un peu septique sur l'entretien passé

un toit ouvrant,pas de petit bouton rouge(snif),pour la couleur j'aime bien par contre j'en ai jamais vu avant et vous?

cuir noir et alcantara et gps et bose

pour les photos un peu de temps désolé

:jap:

Posté(e) (modifié)

C'est une série limitée nommée Black Edition.

La peinture noires des jantes n'est pas d'origine sur cette série.

En voici une :

Black Edition

3605115520.jpg

Modifié par Jupycar
Posté(e)

Tiens, je ne connaissais pas cette série spéciale, j'aurais plutôt pensé à une PACK (barres de toit, contour de vitres et extensions de bas de portes noires).

Si j'avais une BLACK EDITION je pousserais le détail jusqu'à mettre une calandre noire + baguette noire sous les phares... et aussi la baguette de coffre :bigsmile:

Je laisserais juste les sabots avant et arrière tel quel (bah oui, c'est un allroad :bigthumbup: )

Là ce serait full full black :malelovies:

Posté(e)

je vais déja penser a l'entretien pour l'instant il est vrai que la calandre noire était prévu :up:

Posté(e) (modifié)

Ce peut être en effet une PACK tout simplement mais j'en doute.

Aves les options souscrites (cuir/Alcantara, Bose, GPS...) l'acheteur n'était pas regardant sur le Pack Plus.

Il suffirait de connaitre l'équipement (sièges tout électrique, rétroviseur électrochrome...)

Peux-tu nous donner une photo de l'intérieur ?

Modifié par Jupycar
Posté(e)

:coucou:bonsoir a tous,

ben moi qui aime le noir ...................... superbe !

tes sièges , c'est cuir sur les bord et alcantara au milieu ?

amicalement ours83

Posté(e)

bonsoir a tous,oui c'est ça un peu défraichit le noir du conduteur pas tassé mais le cuir est plié avec les bons produits ?

moi je mets du savon pour les selles de chevaux et un nourrisseur teinté il pas plus liquide que le cirage

moi aussi j'aime le noir,le orange aussi hummm allroad orange yesssssssss :hot:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bienvenue a toi sur le fofo, en effet belle black mais les jantes me paraissent bien petite par rapport au gabari de l'auto!!! en tout cas bon courage pour les fotos.

Posté(e) (modifié)

Comme ça :

004xng.jpg

w995178.jpg

3968740164.jpg

il faut mettre [ img ] puis ton lien puis [ /img ] le tout sans espaces...

@+

Modifié par wolrod
Posté(e)

meuh non..... on a tous du mal avec un truc ou l'autre, on va dire que le tien c'est les photos... :bigsmile:

Posté(e)

bon je ferai un descritif complet avec des belles photos un jour de soleil pour l'intérieur j'ai le navi plus mais lequel on verra avec les photos

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

salut pour le soleil encore 5 mois? premiere quattro sympa dans la terre :Forum68:

je sais je sais

Posté(e)

voila les photos enfin je vais tenter: :furious: bon bin rien j'en ai marre sans pourquoi c'est aussi chiant a inserer ses s........ de photos :colere: :colere: :colere: je décroche a+ quand je serai calme

Posté(e)

Va voir sur hostinpics, je trouve que c'est plus simple et plus rapide que imageshak.

De plus tu peux créer des albums comme et importer 40 photos en une seule fois sur ton compte.

Le comble c'est totalement gratuit.

La vraiement si tu n'y arrive pas je veux bien te faire un petit tuto de hostinpics.

:bien:

Posté(e)
<a href=http://img4.hostingpics.net/pics/812337020.jpg' alt='812337020.jpg'>http://812337020.jpg[/img]
Posté(e)

:1-heben: ça s'arrose ,j'essaye une autre de l'intérieur

Posté(e)
<a href=http://img4.hostingpics.net/pics/805374016.jpg' alt='805374016.jpg'>805374016.jpg[/img]
Posté(e)

:bowdown: :bravo: :applaudit:

Félicitation pour enfin avoir mis les photos !!!

Chris...

Posté(e)

Un allroad couvert de boue. :bigthumbup:

Par contre pour les photos c'est pas encore tout à fait cela.

Je te faits parvenir un MP pour l'explication d'hostinpics.

Posté(e) (modifié)

805374016.jpg

812337020.jpg

:bigthumbup:

Modifié par wolrod