Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Heureux propriétaire d'une A3 sportback de 2009, j'ai un support de téléphone d'origine AUDI, visser sur le tableau de bord.

J'aurais souhaité connaitre s'il y existe une adaptation pour blackberry bold ou où l'on peut se procurer le téléphone fixe qui s'y adapte car c'est vrai que ce n'est pas trés esthétique.

Merci de vos solutions pour habiller ou optimiser cet équipement,...

post-68983-1293382682,27_thumb.jpg

Posté(e)

Oui, il existe un berceau, qui permet de mettre un mobile. Ce berceau est spécifique à chaque marque et permet le rechargement du téléphone. En revanche seules les grandes marques de mobiles peuvent avoir un support. Ca doit être bon pour le Blackberry.

En revanche, prépare-toi à casser la tirelire ! C'est entre 160 et 170 euros le berceau :blink:

Pour ma part, j'ai laissé tombé (aussi parce qu'il n'y en a pas pour la marque de mon mobile). Je cherche à m'en faire un maison, mais propre (même si sans connexion pour la recharge des batteries). Je n'ai pas encore trouvé quel support de départ utiliser pour le faire...

Posté(e)

Ouais, mais 200 euros le joujou, on peut presque changer de téléphone et acheter le berceau qui va avec, si on trouve une bonne offre ;)...

Posté(e)

Sauf qu'avec le RSAP ça fonctionnera avec tous les téléphones. Avec un berceau t'es bloqué sur un seul modèle.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour a tous il y a un truc que je ne comprends pas ?????

j'ai l'antenne sur mon A6, le bluetooth , et je veux mettre un berceau pour mon iphone 3gs mais je ne sais pas ou il se connecte dans la voiture parce que dans l'accoudoir central il n'y a pas de connection j'ai un porte goblet et un range carte alors ou le berceau se connecte dans le véhicule ???