Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

donc voilà je suis sur le projet de l'audi TT mk2 depuis quelques mois, j'espère que cela va se concrétiser rapidement, ( RDV prévu prochainement avec mon banquier ) :)

Étant passionné d'automobile, je compte lui faire quelques modifs comme à mon habitude :)

et j'aimerais avoir quelques réponse de votre part,

concernant la valence tout d'abord :)

- les sorties du TT 2.0 tfsi de 2006 - 2007 sont du coté gauche, j'aimerais mettre une x4 milltek ( façon TTS ) j'aimerais savoir si c'est bien la valence du TT 3.2 v6 que je doit prendre et à quelle prix chez audi ou autre ( Neuf ) ?

j'aimerais savoir aussi concernant les feux à led façon TTS, si c'était possible de les remplacer par rapport à un optique d'origine qui n'a pas les xenons, et mettre dans le feux du TTS un kit xenon 6000 k ( trouvable partout sur le web ) ou 2 eme cas si les feux d'origine on les xenons tout simplement reprendre les ampoules et ballaste d'origine ?

les feux du TTS sont vraiment très cher à ce que j'ai pu lire sur le forum ( 490 euros le bloc !!! :blink: ) pour ceux qui ont fait la modif n'y a t'il pas des solutions moins couteuses ( sur le web ou autre )?

je crois avoir finis avec mes questions :)

je vous partages la liste de modif qui est prévu :) :bien:

Modèle : Audi TT MK2 2.0 TFSI 200cv ( 2006 - 2007 )

Couleur : Noir - Blanc - ou Bleu Abysse :rolleyes:

Modifications :

- Échappement Milltek en 4 sorties (2x2) + valence qui convient ( 3.2 v6)

- Jantes S5 19"

- Phares TTS ( led + xenon )

- Reprogramation ATH - Shiftech ( + ou - 250 cv )

- Dump valve Forge

- Admission BMC

;)

Modifié par TT passion 49
  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

:bienvenue:

Pour ce qui est des optiques regarde sur le forum il y a de nombreux sujet la dessus, il me semble que pour mettre les optiques du TTS il faut que tu es deja les feux bi xenon et les laves phares(controle technique)

pour ce qui est de la valence, si tu veux un echappement en 2*2 tu peux mettre celle tu TTS

pour ce qui est du prix aucune idée.

Bon courage dans tes recherches ;)

Posté(e)

:bienvenue:

pour ce qui est de la valence, si tu veux un echappement en 2*2 tu peux mettre celle tu TTS

La valence du TTS se monte uniquement sur un PC SLINE , la valence V6 normale sur un PC standard , la valence V6 SLINE sur PC SLINE.

Posté(e) (modifié)

Merci de vos réponses et de votre accueil :)

c'est pas facile à trouver d'occasion,

avec mon budjet MAX 20 000,

J'en trouve à 20 500 - 21 000 , après il faudra jouer de mon métier ( commercial ^^ ) :bigthumbup:

je ne veux pas trop de Kilomètres au compteur 50 000 max serais très bien,

on en trouve plus facilement en Roadster ( rouge 2007, vendu par PRO , 28900 km ( pas de volant multifonction, ni de gps ) affiché à 19 900 euros

mais je ne veux pas de roadster, je ne sais pas vous mais moi je le trouve moins beau en roadster :unsure:

Posté(e)

Le roadster est beau mais peu pratique car 2 places max <_<

Ton budget est mini pour un mk2 avec moins de 50 000 km , il va falloir que tu fasses des concessions sur certaines options voir couleur :bigsmile:

N'oublie pas aussi vu les modifications que tu vas ajouter que le prix va grimper en flêche :hot:

Échappement Milltek en 4 sorties (2x2) + valence qui convient ( 3.2 v6)= environ 650 euros.

- Jantes S5 19" = environ 1000 euros pour des répliques + tu as oublier les pneus :bigsmile: rajoute 1000 :bigsmile:

- Phares TTS ( led + xenon )= j'en sais rien dans les 300 euros ?

- Reprogramation ATH - Shiftech ( + ou - 250 cv )= environ 700 euros

- Dump valve Forge = ça sert à rien sauf si l'origine est HS :bigsmile:

- Admission BMC = ça sert à rien :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

celle çi me parait sympa,

6575336728.jpg

Annonce :

AUDI TT 2 2.0 TFSI NOIRE INTERIEUR CUIR ROUGE

JANTES 18 POUCES REGULATEUR DE VITESSE

VOLANT SPORT MULTIFONCTIONS PREPARATION TELEPHONE + BLUETOOTH

CARNET D ENTRETIEN A JOUR DERNIERE VISITE 47000 KM FAITE ET CONTROLE TECHNIQUE OK ZERO DEFAUT

PRIX FERME -----> j'aime PAS !!!! :rolleyes:

21 000 euros

Boite Manu

2006

47 000 Km.

Posté(e)

Perso un mk2 à ce prix ... soit il est fraisé dans tous les sens et refait soit il va avoir des merdes pas possible en mécanique.

N'oublie pas que chaque chose a son prix et la bonne affaire, en voiture, n'existe pas.

Posté(e)

Pas faux wlf406.

Cependant il y a toujours de bonnes affaire à faire. Dans ton cas j'attendrai quelques mois et je viserai plutôt dans les 23-24 k€. 20 k€ me parait juste pour un TT ou alors plus proche des 100 000 km.

Posté(e) (modifié)
Perso un mk2 à ce prix ... soit il est fraisé dans tous les sens et refait soit il va avoir des merdes pas possible en mécanique.

N'oublie pas que chaque chose a son prix et la bonne affaire, en voiture, n'existe pas.

Perso, sans vouloir te contrarier je suis vraiment pas du tout d'accord avec toi,

Des bonnes affaires dans le monde de l'auto ça se fai tous les jours...

Mon actuelle voiture, une seat ibiza top sport de 2006, je l'avais touché à l'époque 9500 avec 35 000 Km alors qu'elle se vendait en occasion plus proche des 11 000 - 11 500 ..

et jamais emmerdé, j'ai fait une prepa dessus par la suite, avec ATH et aucun soucis ( toujours bichoné en mécanique, intérieur et extérieur )

pour l'audi faut cherché, mais ça se trouve, tu sais il y a plusieurs coup à faire

- divorce

- décès ( malheureusement )

- des gens endettés qui doivent vendent leurs véhicule rapidement

etc... ;)

Posté(e)

Perso, sans vouloir te contrarier je suis vraiment pas du tout d'accord avec toi,

Des bonnes affaires dans le monde de l'auto ça se fai tous les jours...

Mon actuelle voiture, une seat ibiza top sport de 2006, je l'avais touché à l'époque 9500 avec 35 000 Km alors qu'elle se vendait en occasion plus proche des 11 000 - 11 500 ..

et jamais emmerdé, j'ai fait une prepa dessus par la suite, avec ATH et aucun soucis ( toujours bichoné en mécanique, intérieur et extérieur )

pour l'audi faut cherché, mais ça se trouve, tu sais il y a plusieurs coup à faire

- divorce

- décès ( malheureusement )

- des gens endettés qui doivent vendent leurs véhicule rapidement

etc... ;)

Ok avec toi pour les coups à faire ... mais quel est le rapport entre ces-dit "coups" par rapport à toutes les autres qui ont été fraisées?

C'est là où le bas blesse je pense. Et puis mettre même 20000€ dans une caisse d'occasion achetée sans garantie ... bof c'est pas trop mon truc. Passé 10000€ je veux une garantie même si on est tous d'accord que les garagistes sont tous des enculés lorsqu'il y a un hic, que t'as un bon physique et les moyens de lui faire appliquer la loi c'est toujours mieux que de sortir les réparations de ta poche.

Pour tes modifs le quadruple miltek est très beau mais je n'aime pas les sorties qui vont vers l'extérieur. Les feux tts sont obligatoirement en bixenon et oui tu peux reprendre les ballasts et non tu ne trouveras pas en dessous de 1000€ les deux même sur ebay(6mois que je regarde).

Boite à air ne sert à rien le moteur est déjà en admission directe et ceux qui l'ont changé en sont vite revenus.

Posté(e)

A tout les coups le gars c'est basé sur la côte de lacentrale qui table le prix de ce modèle a 20390€ pour un tel kilométrage !!!

je connais beaucoup de gens qui vendent leur voiture sans connaitre leur vrai prix ou autre ... ils vont sur des côte argus et basta.

Le mieux c'est d'aller la voir et au pire pour 150€ tu fait venir un expert auto qui va faire plus de 100 points de contrôles dessus et après l'essai tu sera bien fixé.

Moi personnellement j'irais quand même voir =) Faut pas oublier qu'elle est de 2006 aussi ... et apparemment l'entretient a été fait et zéro défaut =)

Posté(e)

PRIX FERME -----> j'aime PAS !!!! :rolleyes:

21 000 euros

Normal que le prix soit ferme , elle côte plus entre 22 000 à 23 000 euros ;)

Si elle est propre , c'est une bonne affaire.

Posté(e) (modifié)

+1

c'est un bon prix

moi j'ai cherché la mienne pendant 4 mois, et à 20000e je peux te garantir qu'il y a pas grand chose

j'en ai vu une chez citroen de 2006, 40000km à 19990e lol, mais partie dans la journée, c'etait une grise et sans aucune option.

les plus beaux coups que j'ai vu c'est à 24-25000e. Moi j'ai trouvé la mienne une 2009 sline noir phantom 25000km 25000e et des coups de fils le gars en a recu un paquet lol

donc si tu recherches des options, à ce prix ca va pas être évident du tout, ou alors faut taper dans les km.

En plus je dirais que c'est la bonne période pour acheter, parce que les beaux temps revenus, les ventes auto repartent en occaz, donc plus difficile a négocier

A la limite recherche un V6 tu auras déjà la double sortie, et ca fait 50cv de plus que le tfsi.... par contre ca consommme plus

Modifié par jeddaye
Posté(e) (modifié)

Non merci mais je ne veux pas du v6 plus cher, consomme plus, ( pas de turbo ) je préfere remap un 2.0 tfsi à 250 cv beaucoup plus sympa à conduire ( + de couple ) pas besoin de cravaché dans les tours, moins cher en assurance et moins cher en consommation. :bigthumbup:

une question pour ceux qui ont le 2.0 tfsi, avec un plein vous faites combien de borne !! :)

tout le monde me dit que je suis fou de vendre mon mazout pour un turbal essence !!! :bigsmile: , je vous explique je fais 42 km par jour ( 23 000 km/ ans plus ou moins ) actuellement avec l'ibiza et ses 152 cv en roulant normalement + tirage de bour de temps à autre je fais 680 km avec 42L soit + ou - 56 euros en moyenne.

pour le TT je misais sur 10l soit avec un plein 600 km , est ce dans les cordes ?

si non, pouvez vous me dire:

le prix de votre plein

la conso en moyenne

et le nombre de kilomètres que vous faites avec le plein.

merci

Posté(e)

2L tfsi S-tronic, 70€ le plein ( avant la réserve ) et 500km en étant calme.

Posté(e) (modifié)

+1 BLIZZ

avec toutes les modifs que tu veux faire vise un TT avec plus d'options et deja avec ce que tu veux, un conseille prend le temp de chercher tu peux tomber des fois sur des affaires, parce que la sortie miltek plus la reprog tu en as pour au moins 2500 TTC

Pour ce qui est du prix du plein tu prend le reservoir * 1,52 si tu veux de la bonne essence soit 70€ par plein

pour ce qui est de la conso je pense que 1Ol au 100 c'est pas mal (je roule en s i don't know)

généralement avec un plein entre 500 à 600 km

Modifié par matteuskal
Posté(e) (modifié)

moi je roule trankil ( quasi que de la 4 voie, juste un peu de ville pour sortir de chez moi), et je fait dans les 550km avec un plein. Et c'est 70e le plein en prenant du sp98.

Moi aussi j'etais au mazout avant, et le budget essence n'est plus du tout le meme

d'ailleurs tu ne feras pas cette consommation avec 42km/jour ( 21 aller+retour). Car je pense que c'est de la ville, et elle sera froide. Sans compter si tu tires la bourre.

Pour avoir habiter 6 ans a angers, je connais bien la circulation pourrie avec ces feux qui sont jamais coordonées, et le foutoir le long des berges aux heures de boulot. A mon avis, tu seras plus dans les 12L avec le 2.0 TFSI voir plus pour une utilisation au quotidien. Par contre sur l'autoroute, 4 voies, au régul tu descends vite en conso.

Avec 23000km/an sur ton TT, fais gaffe car ta décote va etre sévère.

En espérant que tu trouves ton bonheur, car cette voiture est un plaisir a conduire :malelovies:

Modifié par jeddaye
Posté(e)

C'est claire que sa va commencer a piquer ... a tu penser a voir du côté du TT en diesel le 2.0 tdi 170cv il me semble ?

Bon certes c'est un diesel mais sa te permettrais de rouler dans une jolie voiture malgrè le diesel et au pire une reprog et avec 200cv en diesel y'a de quoi se faire plaisir sans te ruiné.

Posté(e) (modifié)

Exact, les 21 km du matin sont pour aller de briollay à belle beille ( centre d'Angers derrière la Fac ) , le matin ça bouchonne, pas plus de 40 - 50 km/h ( pendant 10 kilomètres ) le soir ça va encore,

je misais sur 200 euros par mois d'essence, mais tout le monde me dit minimum ... :unsure:

pour être franc ça m'emmerde un peu, car j'ai vraiment envie de passer à la TT et en essence, de plus le tdi sur le TT n'est pas dans mon budget et même si il le serais ça ne me tenterais pas.

à savoir aussi que la TT est un projet sur 2 ans Max, je ne compte pas la garder plus longtemps, pour éviter de trop perdre et de passé sur un projet immobilier par la suite.

500 km avec un plein sur le 2.0 !! :blink: ( je trouve pas ça enorme ) la s tronic consomme plus ou moins que la boite manu ?

Posté(e)

Bonjour,

je suis lecteur assidu depuis plusieurs mois et j'ai décidé de passer le cap en devenant futur possesseur d'une TT. Je cherche celle qui me fera vibrer, le coup de foudre tout en restant dans une fourchette de prix raisonnable : 22 k€ max).

Je me suis permis d'envoyer un mail aux vendeurs de STRONIC (je ne veux plus passer de vitesse, ras le bol) afin de voir si le prix demandé par ces vendeurs avait séduit un acheteur et me faire une idée du marché, eh bien le constat est le suivant :

24 mails envoyés --> 12 réponses

Sur les 12 réponses, 9 véhicules invendus et 3 vendus.

Je ne vous met pas de détail des prix demandés et de ceux auxquels sont partis les véhicules vendus. Ce que je peux vous dire c'est que ceux qui sont "gourmands" restent avec leur véhicule sur les bras. C'est bien joli de dire que la TT se vend au-dessus de l'argus mais ce n'est pas ce que j'ai vérifié. Ou alors c'est un modèle en superbe état équipé avec toutes les options. Peut-être aussi que la fin d'année n'est pas une période propice à la vente d'un véhicule ?

Bref, si je me permet d'intervenir ici c'est au sujet de la consommation vis-à-vis des kilomètres que tu va parcourir "TT passion 49". Je suis dans le même cas que toi (70 kms par jour mais en campagne sans aucun bouchon) et le surcoût engendré par une consommation supérieur à mon véhicule actuel j'espère qu'il sera épongé (tout du moins partiellement) par la déclaration aux frais réels faite aux impôts. Je n'ai absolument pas fait le calcul et même si je me plante en disant cela ce n'est pas grave, le budget essence sera mon mon tribu à payer pour avoir le bonheur matin et soir de rouler dans une voiture qui a la classe et qui procure des sensations... rien n'est gratuit !

Posté(e)

Ce que je peux vous dire c'est que ceux qui sont "gourmands" restent avec leur véhicule sur les bras. C'est bien joli de dire que la TT se vend au-dessus de l'argus mais ce n'est pas ce que j'ai vérifié.

Je sais pas ce que tu as vérifié mais la TT côté tjrs au dessus de l'argus le mk1 comme le mk2 , après si la personne veut la vendre rapidement il fera se que bon lui semble au niveau du prix , n'oublie pas une chose lorsque tu seras proprio de TT MK2 ne soit pas trop gourmand à la revente :bigsmile:

Surtout que les TT MK2 commencent à être kilométrées et que le marché de l'occase est plein depuis 1 an grosso modo , tu feras peut être une affaire à l'achat après à la revente , j'suis pas certain :bigsmile:

Posté(e)

Salut à tous,

Pour répondre à tes questions:

Pour les feux TTS si tu n'as pas les Xénons d'origine l'adaptation est impossible. Meme en mettant un kit HID tu n'auras pas les leds car la connectique est différente. De plus si tu as un TT avec Xénon c'est possible mais il faut reprogrammer l'ODB et il faut avoir un TT de la bonne année (de mémoire ceux de 2008/2009 ça ne marche pas). Faut compter 1000€ pour racheter les optiques même d'ocaz. Sinon y'a d'autres solutions (voir sur le forum) mais ça rendera jamais aussi bien.

Pour le militek c'est une histoire de gout mais j'aime pas les sorties quad qui font trompettes sur le côté. La double sortie style V6 que tu trouves aussi chez militek je trouve ça bien mieux (mais c est perso).

Les bons couts en ocaz c'est vrai que c'est possible (d'ailleurs la mienne j'en ai fait un bon) mais à 20 k€ ça me parait trop juste. Vise aussi le cout de l'assurance, l'essence, et l'entretien. Perso pour moi acheter un véhicule au dessus de ses moyens et être tjrs en flipe question tune j'aime pas trop...

Sinon question conso j'ai un 2.0 TFSI reprog à 245 chv et je te donne mon retour d’expérience:

- A froid le TT consomme plus (9l -9,5l/100) conduite normal (jamais essayé de taper à froid ds mon TT :carre: )

- Une fois chaude en ville c'est environ (8,5 - 9l/100), sur autoroute régulé à 130km/h sur un trajet de 500km en tapant dedans quelques fois j'ai fait du 7,6/100 km).

- Sinon je dirais en mixte faut compter entre 8 et 9l au 100km.

A noté que le fait de passer en 19 pouces en 255 de large (par rapport à mes 17 pouces en 245) m'a fait prendre 0,5l/100 km.

Pour la conso je pense que le 1,8 tfsi correspondrait mieux à ce que tu attends le prob c'est que le 1,8 est plus récent et donc plus cher il me semble.

J’espère que tu trouveras aussi ton bonheur !

Posté(e)

Pour ceux qui lorgnent sur le MK2 n'espérer pas faire des économies de carburant et le fait qu'elle ne décôte pas , elle est en pleine décôte , vous allez peut être pouvoir minimiser les dépenses , mais c'est une voiture de sport avant tout et ce n'est absolument un bon placement :bigsmile: , juste du plaisr à l'état pur et le plaisir à un prix.

Posté(e)

Bonjour,

je suis lecteur assidu depuis plusieurs mois et j'ai décidé de passer le cap en devenant futur possesseur d'une TT. Je cherche celle qui me fera vibrer, le coup de foudre tout en restant dans une fourchette de prix raisonnable : 22 k€ max).

Je me suis permis d'envoyer un mail aux vendeurs de STRONIC (je ne veux plus passer de vitesse, ras le bol) afin de voir si le prix demandé par ces vendeurs avait séduit un acheteur et me faire une idée du marché, eh bien le constat est le suivant :

Je ne vous met pas de détail des prix demandés et de ceux auxquels sont partis les véhicules vendus. Ce que je peux vous dire c'est que ceux qui sont "gourmands" restent avec leur véhicule sur les bras. C'est bien joli de dire que la TT se vend au-dessus de l'argus mais ce n'est pas ce que j'ai vérifié. Ou alors c'est un modèle en superbe état équipé avec toutes les options. Peut-être aussi que la fin d'année n'est pas une période propice à la vente d'un véhicule ?

Bref, si je me permet d'intervenir ici c'est au sujet de la consommation vis-à-vis des kilomètres que tu va parcourir "TT passion 49". Je suis dans le même cas que toi (70 kms par jour mais en campagne sans aucun bouchon) et le surcoût engendré par une consommation supérieur à mon véhicule actuel j'espère qu'il sera épongé (tout du moins partiellement) par la déclaration aux frais réels faite aux impôts. Je n'ai absolument pas fait le calcul et même si je me plante en disant cela ce n'est pas grave, le budget essence sera mon mon tribu à payer pour avoir le bonheur matin et soir de rouler dans une voiture qui a la classe et qui procure des sensations... rien n'est gratuit !

on est d'accord, moi je vois toujours des voitures sur leboncoin, et ca fait 4 mois qu'elles sont en vente..... mais bon l'entretien n'est pas a jour, pas de carnet..... moi sur toutes les annonces que j'ai faites, seulement 10% etait à jour entretien. Car le TT change souvent de proprio ( pas de sous pour l'entretien, ou voulais juste s'amuser avec 3 mois ) et au final tu te retrouves avec des voiture qui on fait l'entretien a 30000km certes, mais au bout de 3 ans ( c'etait mon cas car je cherchais un tt peu kilométré). Et sur quelques imports que j'ai vu il n'y avait meme pas le carnet d'entretien, juste une facture de vidange de l'importateur..... Donc oui au final ces voitures vont reste en vente qqtemps, mais ceux qui sont en parfait état, bien entretenu, ils partent rapidement, et un poil au dessus de la cote.

Moi également je compte sur la déduction fiscale pour moins sentir la douloureuse par rapport au mazout, mais comme tu le dis, j'ai avant tout acheté pour me faire plaisir, et l'essence en est la contrepartie.

Posté(e)

Decoter peut être, de là à décoter comme une clio out twingo je pense pas non plus, un TT reste un TT, y a qu'à voir les MK1 qui valent encore en moyenne ds les 13000 € à 100 000 km...

Bref, hormis la somme de départ, je pense qu'un TT est un meilleur "investissement" qu'une clio récente par exemple...

Posté(e)

Bon choix :coucou:

hé oui, les gens sont trop gourmand concernant le prix de vente de leurs TT Mk2...

un modèle 2006 pour être sûr de le vendre rapidement, c'est entre 18500 et 19500 euros/fonction kilométrage/entretien/serieux

un modèle 2007 -----------------------------, c'est entre 19500 et 21000 euros ------------------------------

Posté(e)

Tiens d'ailleurs en parlant d'entretien peut tu nous en dire plus concernant le TT ?

Les dépenses en moyennes par mois pour celui ci ?

Je sais qu'un train avant de pneu se change en moyenne tout les 25000km suivant la conduite.

Que c'est 70€ en moyenne un plein pour 700km (1.8tfsi)

Qu'en est il des révisions chez Audi ? Faut compter combien ? C'est tout les 20000km il me semble non ?

Posté(e)

Bref, hormis la somme de départ, je pense qu'un TT est un meilleur "investissement" qu'une clio récente par exemple...

Et si tu prends une TT récente comme une clio récente ? qu'est ce qui se passe ? :bigsmile:

Il faut comparer ce qui est comparable ;)

hé oui, les gens sont trop gourmand concernant le prix de vente de leurs TT Mk2...

Oui mais toi t'es pas un bon exemple , t'as le cul bordé de nouilles :bigsmile:

Posté(e)

1 plein sur un TT mk2 2l tfsi = 620 kms arrivé au témoin de réserve / parcours autoroute, régulateur à 140/ coût d'un plein = 70euros

Train de pneus = comme tu le dis, dépend de la conduite : Les 30 000 kms sur le train arrière largement envisageable...

Révision chez Audi:

Tous les 30 000 kms, vidange, remplacement filtres (compter dans les 350 euros)

60 000 kms, Vidange (long life = 30 000 kms ou 2 ans), tous les filtres (air,pollen, huile..), voir plaquettes de freins

90 000 kms, vidange, bougies

120 000 kms, vidange, disques à vérifier( et remplacé si besoin), plaquettes

150 000 kms,

180 000 kms (courroie de distribution/ en fonction du premier des 2 termes échus, kms ou années (5)

Le respect de la voiture et de la mécanique (temps de chauffe, d'arrêt...et pas plus de soucis qu'un autre véhicule.

Posté(e)

Oui mais toi t'es pas un bon exemple , t'as le cul bordé de nouilles :bigsmile:

:bigthumbup: sacré lascard blizz (tu vas bien? :coucou: )

pour dévellopper; avant d'être bordé de nouilles :bigsmile: il faut faire marcher sa tête, regarder le marché, placer son prix en fonction de tout ce qui à été cité plus haut, ne pas vouloir être trop gourmand, tout en ne lachant pas trop de leste ;)

Pour les nouilles, ben j'y peut rien, j'suis tombé dans quand j'étais ptit :P

Enfin, pour l'acheteur, être bon négociateur en argumentant ses choix et ne pas se braquer. "sur un prix affiché, y'a toujours de la marge" ;)

Posté(e)

Le plus important c'est de ne pas être pressé et de trouver un vendeur préssé , stréssé , et kéké :bigsmile: et là t'as plus besoin des nouilles :bigsmile:

:bigthumbup: sacré lascard blizz (tu vas bien? :coucou: )

Oui ,j'vais bien , j'ai eu Nono au Téléphone , je consulte les annonces de TTS voir S3 :bigsmile:

Posté(e)

Pour quelqu'un qui cherche un TT en excellent état, sachez que mon ancien TT mk2 est en super état et qu'il à été mis en vente sur le coin-coin par son nouveau proprio qui n'a parcouru que 4 000 kms avec et qui est passionné comme moi. Par contre le prix n'est pas bon :ripeer:

Le TT à 98 000 kms, mais y'a rien à faire, mon dernier passage au garage avant de le vendre; on m'a dis " elle est neuve" :petard:

Posté(e)

Le plus important c'est de ne pas être pressé et de trouver un vendeur préssé , stréssé , et kéké :bigsmile: et là t'as plus besoin des nouilles :bigsmile:

Oui ,j'vais bien , j'ai eu Nono au Téléphone , je consulte les annonces de TTS voir S3 :bigsmile:

Tu cherches un S3 blizz :petard: je te fais une pré-vente pour fin d'année prochaine; je monte te voir, on fait le tour des caves de champagne et le tour est joué (évidement,on va faire une bouffe avec nono :kimouss: )

Posté(e)

http://www.leboncoin.fr/voitures/162999247.htm?ca=8_s

C'est vrai qu'elle est belle cette TT :malelovies:

Tu cherches un S3 blizz :petard: je te fais une pré-vente pour fin d'année prochaine; je monte te voir, on fait le tour des caves de champagne et le tour est joué (évidement,on va faire une bouffe avec nono :kimouss: )

Vu le prix que tu l'as payée et après avoir fait le tour des caves , je pense que je pourrais faire une bonne affaire :bien:

Posté(e) (modifié)

Vouiiii (mon bébé :rolleyes: ) mais le prix :ripeer:

Ca, c'est sûr pour la bonne affaire, même les yeux fermés.... :bigthumbup:

Modifié par l'affreu
Posté(e)

par contre, tant qu'a changer de jantes/pneus, je comprends pas pourquoi il a pas pris du 19"

Posté(e)

Bonjour,

La S-tronic se vend plus chère que la boite méca et plus facilement.

Ceci dit en ce moment ce n'est vraiment pas la meilleur période pour vendre son TT.

Si on est pas pressé de vendre son TT on peu le vendre à un prix correct.

Il est vrai que l'offre est grande mais la demande l'est également.

Posté(e)

par contre, tant qu'a changer de jantes/pneus, je comprends pas pourquoi il a pas pris du 19"

car il a conservé mes pneus qui étaient neuf :bigthumbup: